Je me réveille tranquillement et regarde autour de moi. Comme je m'y attendais, il n'y a personne. Je regarde l'heure sur mon réveil, il indique 7h23. Etant donné que je n'ai rien de prévu dans mon emploi du temps de "stars" je vais pouvoir faire ce que je veux et en profiter pour me reposer et ça commence par une bonne grâce matinée ! Je me retourne de l'autre côté et me cale bien comme il faut en mettant une main sous l'oreiller et en me positionnant en mode " bébé " puis me rendors.
Je ne sais combien de temps j'ai dormi mais à mon réveil ( le deuxième dans la même journée XD ) je me sens beaucoup moins fatigué ! Je pète littéralement la forme ! Je me concentre sur mon estomac qui gronde pour me dire à quel point j'ai faim. Je m'assieds sur le lit en posant mes mains sur mon ventre et regarde à nouveau l'heure.
- Ouah ! Il est déjà 13h !!! Ça ne m'étonne pas que j'ai faim !
Je me lève, et enfile un t-shirt et un pantalon car il commence à faire de plus en plus froid en ce moment ! On voit que l'hiver est dans 1 mois ! Moi qui aime bien me trimbaler à l'aise dans l'appart ... bref je descends à la cuisine et prends quelques trucs du saladier que mes hyungs m'ont fait et je commence à faire réchauffer des ramen. Comme j'ai trop faim, je ne prends pas la peine de faire à manger moi-même donc je fais du rapide ! Une fois chaud, je m'installe devant la télé sur le canapé qui est pour moi tout seul durant ces 2 semaines ^^. Pendant que je mange mes délicieuses ramen, mon portable sonne. Je vois que c'est Eunkwang, donc je décroche sans hésitation.
- Yeoboseyo ?
- Ah Sungjae ! Comment ça va ? Il me semble que c'est ton jour de repos aujourd'hui !
- Ne ! Mais, vous n'êtes pas occupés ?
- Anyeon ! On a une pose de 2 heures ! Donc je voulais savoir comment tu allais !
- Ha ha ! Merci hyung ! Ça me fait plaisir ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire ^^
- C'est normal, tu es le plus jeune, faut qu'on s'occupe de toi !
- Yhaaaa ! Je ne suis pas un bébé non plus ! J'entends tous mes hyungs rigoler au téléphone
- Me dis pas que tu as mis en haut-parleur !
- Hé si ! Notre cher leader a mit le haut-parleur ! Me dit Hyeonsik
- tch
Je continue de leur parler encore durant presque 1h et demie, je dois avouer que ça me fait du bien ! Leurs conneries me font bien rire ^^ . Cependant, j'aimerais parler à Eunkwang de mon projet d'aller voir mes parents. J'aimerais son avis étant donné qu'il connaît tout sur mon passé. Mais il faudrait qu'il ne mette pas le haut-parleur ...
- Euh ... hyung, j'aimerais te parler de .... enfin je voudrais te demander un truc !
- Il va te demander en mariage ! Crie Ilhoon
- Mais non ! C'est sérieux !
- Je t'écoute ! Me dit notre leader
- Euh .... juste, seul à seul si tu vois ce que je veux dire !
- Il y a un problème ? J'arrive à entendre de l'inquiétude au son de sa voix
- Euh .... bah, c'est sur ce que tu sais .... de quand j'étais plus jeune .... Tentais-je de lui faire comprendre sans dire exactement pour ne pas que les autres soient au courant.
- Oh, ok attends deux secondes.
J'attends comme il me l'a demandé et l'entend dire qu'il va me parler seul à seul sur un sujet sérieux et qu'il va donc aller plus loin. Tous mes hyungs me souhaite une bonne fin de journée, je leur réponds donc pareil. J'entends ensuite Eunkwang marcher puis il me demande ce que je voulais. Je lui explique donc que je souhaitais profiter de leur départ pour aller voir ma mère et mon frère. Il refusa directement !
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...