Après une mâtiné d'entrainement acharner pour répété les chorégraphie que le groupe nu'est vont interprété lors de leur prochain concert, Ren, le maknae du groupe se repose en se baladant dans ces pensé. Assis au sol prés d'un arbre situer dans leur jardin, les jambes croisé et la tête soutenue par sa mains d'ou son bras et poser sur l'un de ces jambes, il écoute a moitié JR qui lui explique les points a revoir sur les chorégraphie. Il rêve d'un monde plein de divagation où seuls des livres d'images toutes mignonnes existeraient. C'est alors que surgit un lapin vêtu d'une veste et avec a la main une montre. Il se plaint d'être en retard et entre dans un terrier.
- Un lapin qui parle ?! Génial ! Il est trop mignon ! ^^ Je veut le voir de plus prés !
Ren curieux, se lève et décide a le suivre. Il passe la tête dans le terrier.
- Petit lapin ? Tu es la ? Viens, je ne veut pas te manger ! Juste te voir de plus prés !
Mais en disant cela, sa main glisse et il tombe dans un trou. Il ferme les yeux et crie mais il se s'en tomber légèrement, il ouvre alors les yeux et ce voit vêtu d'une petite robe toute bleu, des collant blanc et des petite ballerine noir.
- Euh .... Déjà que certaine personne me prenne pour une fille, alors la c'est .... C'est juste trop mignon ! Et puis sa me sert plutôt bien dans cette situation !
En effet, sa robe sert de parachute, Il croise dans sa descente des meubles et des objets flottant en tout genre dans l'air...
- C'est vraiment magnifique ! Dommage que les autres ne soit pas la pour voir sa !
Une fois en bas, il se retrouve dans une pièce immense avec plusieurs porte, chacune de taille différentes et au milieu de la pièce se trouve un table avec un flacon et une clef.
- Ouah ! C'est grand ! Moi voix résonne partout ! ^^ Oh hé !
* écot * Oh hé Oh hé Oh hé
- C'est pas bientôt fini se boucan jeune fille !
Il se retourne et se retrouve face à une porte dont la poignée parle.
- Oh ! Pardon ! Et je ne suis pas une fille .... mais un garçon ! Je m'appel Ren
- Oh toute mes excuse Ren
- Euh, sinon, comment je fait moi pour passer .... Dit-il avec une moue boudeuse
- Commence par boire le flacon sur la table !
Il s'approche de la table et vois un flacon étiqueté « Buvez-moi » , il bois et rapetisse suffisamment pour pouvoir passer la porte.
- Tu a bien sur, pensé a la clef sur la table, hein Ren ! Lui dit alors la porte
- Oups !
- Halalala, c'est pas gagner ....
Ayant oublié la clé sur la table, la porte lui dit qu'il doit manger un biscuit qui se trouve prés de la porte sur lequel est inscrit « Mangez-moi » . Il en mange et grandit exagérément jusqu'à se taper la tête au plafond pourtant si haut ! .Troublé par ces changements d'état, il se met à pleurer et inonde la salle.
- Non ! Calme toi Ren ! Tu vas finir par me noyer ! Bois encore le contenue du flacon !
Il boit donc à nouveau une gorgé du flacon. Mais cette fois, il redevient si petit qu'il tombe dans le flacon avant d'être entraînée par le flot de larmes par le trou de la serrure.
- Hé bien ! Les voyages sont mouvementé ici ! Annonce Ren, le sourire au lèvre
Il se retrouve alors en pleine mer et croise un qui, une fois sur le bord de la plage, chante et fait danser de manière étrange des animaux marins. Le Lapin blanc apparaît de nouveau, naviguant sur son parapluie, avant de s'enfoncer dans la forêt.
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...