Ikon : Jinhwan x Hanbin ~ Train mortel

1.9K 59 42
                                    

ATTENTION !!!! Non, y a pas de lemon XD, mais juste que je vient de voir que je me suis tromper dans l'orthographe de Jinhwan tout le long de  l'OS ... J'ai écrit Jinwhan au lieu de Jinhwan ... Et féniante que je suis, j'ai la flemme de changer donc .... Pardon d'avance 😑

Bonne lecture ^^

________________________________________________

PDV BI

Aujourd'hui, avec Jinwhan, l'homme avec qui j'ai fait ma vie depuis 2 ans maintenant, nous nous rendons dans un Parc d'attraction : WallDisney. Je tient à le faire aujourd'hui, car c'est l'anniversaire de Jinwhan et gamin comme il est, je sais très bien que cela lui fera très plaisir. Le seul inconvénient pour y aller, c'est qu'il faut prendre le train, et le voyage dure 5 heures ... Nous en avons déjà fait 4, et Jinwhan s'est enfin endormis ... Je dit enfin car il était tellement exciter qu'il bougeait dans tout les sens. Il a la tête sur mes genoux, le visage à l'opposer de moi, mais je vois parfaitement son beau petit visage de profile. Ses jambes sont repliée contre son torse, en position fœtus, prenant juste la place du siège. Dans cette position, il est incroyablement mignon ! Je lui caresse ces cheveux blond orangé de ma mains droite, ma main gauche étant poser sur son ventre qui se soulève au rythme de sa respiration calme. Certaine personne nous regarde de travers, notamment des personnes âgées, mais je m'en contre fiche ... Je détourne le regard lorsque j'entend un gros bruit, comme si quelqu'un venait de tomber. J'aperçois un garçon blond, qui semble avoir mon âge et qui a une jambe dans un plâtre, au sol et un autre jeune brun qui semble avoir ralentie sa chute, posant ces mains sous les bras du blond. Ce dernier se trouvant de nouveau debout, je décide de prendre la parole, afin de demander si tout va bien.

- Excuse moi, je voulais savoir si tu ne t'es pas fait mal ? Demandais-je au blond.

- Ah ... euh ... Non, merci ^^ Désoler de vous avoir déranger ! Me répond se dernier mal à l'aise.

- C'est pas de ta faute ... Le chauffeur de bus n'a cas rouler moins vite dans les virages ... Il à eu son permis dans une pochette surprise ou quoi ? Répond alors le brun d'une manière ironique - bien qu'on peut lire de la colère envers le chauffeur dans ces yeux - pour le rassurer.

- Tu veut t'asseoir ? Lui demandais-je

- Ah non ! Il n'y a pas de place de toute façon ... Répond le blessé en baissant la tête.

- Bah si ! Juste ici ! Dis-je en montrant du doigt la place que Jinhwan prend avec ces pieds, étant allongé.

- Je ne veut pas vous dérangez ! Dit-il en secouant sa main devant lui, l'autre se tenant contre le bras de son ami pour garder l'équilibre. 

- En plus, il semble dormir profondément ton copain, sa serais dommage de le réveiller. M'annonce le brun. Attend ! Comment il sais que Jinwhan est mon copain ? Bref, on s'en fou ... Je souris et lui répond.

- Pas d'inquiétude ! Quand il dort sur moi, rien ne peut le réveiller, même si je le bouge. Du moins, tant que c'est moi ! Tout en disant sa, je passe un bras sous le dos de mon protégé, et mon deuxième bras sous ces jambes afin de le mettre assis sur moi, sa tête reposant dans le creux de mon cou. Voila ! Dis-je à l'attention du jeune blond.

Il me remercie, tout comme le brun l'accompagnant, avant de prendre place sur le siège. Honnêtement, si je l'aurais vue avant, j'aurais laisser ma place plus tôt, mais j'étais trop absorbé par l'homme de ma vie. En parlant de lui, je sent sont souffle régulier sur ma nuque. Je souris en le sentant agripper mon t-shirt faiblement, tout en recalant correctement sa tête dans mon cou. 

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant