BTOB : Seul et emprisonné Fin

2.8K 131 25
                                    

Je sent quelqu'un me secouer au bras légèrement. Je me retourne doucement, encore dans les vapes et voit la jeune femme de la bibliothèque qui ma gentiment accueillie pour la nuit.

-Excusez moi jeune homme, mais je doit fermé car c'est mon jour de repos .... Me dit-elle d'un aire désoler.

- Je comprend ! Merci pour cette nuit , je vous en suis reconnaissant ! Lui répondis-je en souriant

Elle me sourit a son tour et je me lève, pas encore réveiller, je lui rend la couverture qu'elle m'avais mis sur moi hier soir puis je m'incline avant de me diriger vers la sortie. Je sent un mains me stopper dans ma démarche, je me retourne et voit la femme me tendre un paquet, je le prend pour regarder se qu'il contenais et vois plusieurs truc a manger ainsi que de quoi m'hydrater.

Non, je vous remercie mais je ne veut pas vous déranger plus que je ne les déjà fait ! Vous m'avait déjà bien aidé pourcette nuit et je vous en remercie !

Je repart sur ces dernière parole mais elle me redonne a nouveau le paquet.

S'il vous plais monsieur, prenez le ! Je sais que ce n'es pas grand-chose mais je ne peut pas vous laissé partir ainsi ! Je vous offre donc mon déjeuner !

-Ahhh, je vois que vous ne me laisserais pas ! Je le prend donc avec plaisir ! Merci beaucoup !

Elle semble heureuse que j'accepte, mais puisqu'elle vient de me dire que c'est son petit déjeuner, je vais lui laissé tout de même ! Oui je sais, je suis très têtu ! Je sort donc, et quand je vois qu'elle a le dos tourné,  je déposer le paquet sur les escaliers de la bibliothèque et continue mon chemin. Aish.... Fait trop froid TT-TT Je hais définitivement mon père !!! Il ma jeté dehors sans veste ni papier ni quoi que se soit .... Et il a même oser me lancer un défis ! De quoi je parle ? Vous vous souvenez quand il a dit : Nous verrons bien s'il arrive a survivre ? Et bien, juste pour le faire chier, je vais survivre et rentré comme si de rien était au studio et retrouver mes hyungs !Je continue ma route sur ces pensé !

Cela fait déjà environ une demi heure que je marche comme sa .... Je suis limite recroquevillé sur moi même en marchant a cause du froid .... Je commence a avoir le bout des doigt violet.... En plus j'ai toujours ma veste de chemise arracher et couverte de sauce tomate sur le bras .... Je vous dit pas comment les gens me regarde bizarre ... Bref, faut que je me ressaisisse ! Il faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrais m'aider. Mais il faut que je connaisse cette personne suffisamment bien car je ne veut pas déranger n'importe qui non plus ... Mon frère ! Sa serais super ! Mais je n'es aucun moyen de le contacter car je n'es ni numéros ni adresse ... Rien ! Je pourrais ...

ATCHOOOOOM !!!

Snif, super je me les cailles de trop TT-TT Donc je disais quoi ? Ah oui, je pourrais aller voir a la gendarmerie pour trouvais son adresse ! Puisque je connais son nom ! Il ne me reste plus qu'a trouver cette gendarmerie ... Je vais rentré dans la petite boutique qui je voie a une centaine de mètre et demander on elle se situe. Je me retrouve rapidement devant cette boutique et y rentre. Je me dirige vers un homme d'un certain age et lui demande ou se trouve la gendarmerie. Il me regarde de la tête au pied avant de me demander si je m'était fait agressé.

Euh ... C'est un peut compliquer .... Lui dis je en me grattant l'arrière de la tête.

Oh pardon! Si vous voulez aller a la gendarmerie, vous devez avoir vos raison !

Je lui sourit et il me détaille le nom des rue a passé pour y aller. Sa a bien prit une bonne demi heure ! M'en fin, au moins, c'est bien expliquer ! Je le remercie et sort. Une fois dehors, je regarde son papier et commence a me diriger comme indiquer.

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant