BTS : Malaise

8.3K 237 78
                                    

PDV Jungkook

Nous sommes en plein concert, ou du moins, à la fin. Nous entamons une discussion avec tous les fans présents, comme on le fait à toute nos fins de concerts. Certaines pleurent, d'autres crient, mais nous écoutent lorsque l'on parle ou fait des légères conneries pour faire rire nos fans. Je regarde tous nos ARMY, heureux d'être là, je les contemple mais V hyung parle de moi, ce qui me fait tourner la tête dans sa direction.

- Aller Kookie ! Fais le pour nos fans !!! Me dit-il. Ok, je veux bien, mais j'ai pas suivi la discussion... Ca m'apprendra à être dans la lune; tiens...

- Faire quoi hyung ? A ma question, les fans me crient que je suis trop mignon. Ça me gène un peut, mais je fais avec. ^^

- Danser Touch my body et Gee à la suite !!!

Je laisse échapper un rire, gêné de ce que mes hyungs me demandent de faire. Je fais des signes négatifs de mes mains mais les fans lâchent des " ohhhhh " de déception. Je leur dis alors que je vais le faire, puis la musique de Touche my body s'enclenche sur scène. Je me mets à la danser, suivie ensuite de Gee qui se lance tout de suite après. Je ne perds pas un instant et me mets également à faire la chorégraphie. A la fin, je suis essoufflé, et j'entends les fans crier. Mes hyungs, eux, n'ont pas arrêté de lâcher des " ohhh ", " Waaaa" ect ... C'était drôle mais vraiment gênant... Je remets mon micro correctement et parle, prenant des poses à cause de ma respiration assez rapide dû à ma dance.

- ahhh ... J'ai soif moi avec tout ça ... Dis-je en rigolant.

A la fin de ma phrase, je vois une bouteille d'eau me parvenir depuis le public. Je la rattrape avant de ma la prendre en pleine poire ( NDA : Il est poli notre kookie XD ). Je remercie les fans, étant donné que je n'ai pas pus voir qui me l'avait lancé à cause de la foule, puis bus toute la bouteille en quelques secondes. Ahhh, ça fait du bien ! Notre échange avec les fans fini, nous retournons dans les loges.

///// quelques heures plus tard /////

Nous venons d'arriver dans notre dortoir. Nous déposons nos affaires dans un coin, et quand à moi, je me laisse tomber sur l'un des canapés, ressentant la fatigue me rattraper à grand pas. J'entends mes hyungs discuter dans la cuisine. Etant donné que la cuisine est fusionnée au salon, ils sont dans la même pièce que moi, donc je les entends plutôt bien. Ils parlent tous des moments drôles vécus durant le concert, sans oublier la fin, lorsque j'ai dansé les deux chorégraphies féminines. Je me positionne sur le coté, la tête dans leur direction, calant celle-ci sous l'un de mes bras, posé sur un coussin. Je positionne mon autre main dans le vide, touchant le sol. La fatigue m'arrive de plus en plus, et les voix de mes hyungs se font moins entendre, jusqu'à ce que j'entends quelqu'un venir dans ma direction. Je suis à moitié assoupi, mais lutte pour ne pas m'endormir vu que l'on va bientôt manger... Rap-monster hyung se positionne accroupi devant moi afin d'être à ma hauteur.

- Jin m'a dit qu'il allait en avoir pour un petit moment pour préparer le dîner, alors ne lutte pas et endors-toi. On te réveillera quand ça sera prêt, me dit-il avant de se lever, me caressant les cheveux. C'est sans attendre que je me laisse envahir par le sommeil.

Je me réveille par quelque légères secousses - c'est assez brutale en fait - et pousse un léger grognement en poussant cette personne puis me repositionne. C'est alors que j'entends quelqu'un m'appeler.

- Allez kookie ! Réveille toi, faut que tu aille manger ! Tu partira te coucher après, m'annonce Jimin hyung d'une petite voix. Je ne répond toujours pas, voulant encore dormir. Kookie... j'aime pas te secouer comme un prunier alors s'il te plait, lève-toi... faut que tu manges...

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant