PDV Zelo
On vient de finir notre entraînement et nous sommes revenus au dortoir. La moitié de mes hyungs est partie prendre sa douche et moi, je suis devant la télé avec Daehyun à ma droite et Youngjae à ma gauche. J'espère que les autres vont bientôt finir leur douche car je déteste rester trempé de sueur... Je souffle en regardant l'heure. Il est presque minuit et je voulais me dépêcher pour pouvoir partir me coucher rapidement... mais bien entendu, Himchan, Bang et Jongup ont pété un sprint pour monopoliser la salle de bain. Je souffle une seconde fois.
- Ça va pas Zelo ? C'est la deuxième fois que tu soupires en même pas dix secondes ... Me demande Daehyun.
- Nan ... C'est juste que je suis claqué et que je voulais prendre une douche et me coucher dès qu'on serait rentré mais bon ... je suis pas près de me coucher ... Finis-je par dire en soupirant encore.
- Ahhh bah la, c'est sûr que faut être patient avec ces trois la ! Ils mettent du temps ... surtout quand ils s'amusent durant leur douche. Me répondit alors Daehyun en rigolant.
- Pose ta tête ici ! M'annonce Yungjae en tapant sur son épaule. Dors un peu, je te reveillerai quand les autres zigotos seront sortis !
Je le remercie et pose ma tête dans son cou. Yungjae et l'un des plus gentil avec moi, quand je vais mal ou autre, je me confie toujours à lui. Il m'écoute attentivement sans dire un mot puis trouve souvent une solution à mon problème ou m'aide à en parler aux autres. C'est comme un grand frère quoi ! Je continue donc de regarder la télévision, la tête sur mon hyung mais mes yeux se ferment petit à petit jusqu'à ce que le noir complet m'envahit.
Je sens une main sur mon épaule me secouer doucement. Je grogne légèrement en me grattant les yeux et me demande ce qu'il se passe. Je remarque alors que ma tête est posée sur les genoux de Yungjae et mes jambes sur Daehyun, toujours sur le canapé devant la télévision. Euh ...J'étais juste sur l'épaule de Yungjae quand je me suis endormi. Il s'est passé quoi ? Et pourquoi il me réveille déjà ?
- Bah alors la marmotte ! Ils sont sortis ! On peut y aller ! Me dit Daehyung qui est toujours sur le canapé.
- Aller où ? Demandais-je sans rien comprendre.
- Ha ha, à la douche ! Me dit Yungjae en rigolant. T'es trop mimi quand t'es pas réveillé !
- Ouais ! Enfin mignon ou pas, vous ne pourrez pas y aller si Zelo ne se bouge pas ! Annonce notre leader, une serviette posée sur sa tête.
- Grave ! Surtout qu'il est allongé sur vous deux mdr. Continue Jongup
- Bravo Jongup, heureusement que t'es là, ils avaient pas remarqué ...Annonce Himchan en roulant des yeux.
Tout le monde se met à rire et je retire mes jambes ainsi que ma tête de mes hyungs, pour m'asseoir "normalement" sur le canapé.
- Dit hyung, pourquoi j'étais dans cette position à mon réveil ? Demandais-je a Yungjae.
- Quand tu étais profondément endormi, ta tête a glissée et je t'ai rattrapé. Je t'ai donc mis sur mes genoux et Daehyun a prit tes jambes pour les mettre sur lui afin que tu sois mieux installé.
- ohhh je vois ... merci. Dis-je un peu gêné.
Après cette petite explication, je me rends à la salle de bain, suivi de mes deux hyungs, les autres allant se coucher. Pfff, pas juste ... J'aurais bien voulu être aussi dans les premiers comme je l'avais prévu au début ... Bref, j'allume la douche et Daehyun se faufile en dessous. Pendant ce temps, je me déshabille ainsi que Yungjae mais au moment ou l'on va se mettre sous le jet d'eau, Daehyun s'était mis de la mousse un peu partout sur le visage et s'amuse à faire un grand " bouaaaaaaaarg". Comme une andouille, je recule de surprise, pas de peur mais bien de surprise, et malheureusement, je suis tellement fatigué et mes muscles étant douloureux par les durs heures d'entraînement subis aujourd'hui, que je me réceptionne mal et tombe violemment sur mon dos.
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...