Pdv Jungkook
Je souffle. Je voulais m'amuser comme d'habitude avec V hyung, mais ce dernier dort encore. Enfin je suppose puisqu'il est déjà 14h et qu'il n'est toujours pas sortie de sa chambre. En plus, Jin hyung qui partage sa chambre avec lui, m'a dit qu'il était très fatigué à cause de son emplois du temps très charger. C'est vrai qu'entre notre emplois du temps normal, ajouté au tournage de son drama, il est souvent épuisé et dort dès qu'il peut. Le problème, c'est que je passe moins de temps avec lui ... et je pensais pouvoir le faire aujourd'hui puisqu'il est en repos jusqu'à demain, mais bon, s'il est fatigué, je vais le laissé dormir. Mais il n'a toujours pas manger depuis hier soir ... il doit au moins avaler quelque chose.
- Dis hyung ... Rap-monster qui était juste en face de moi sur la table à travailler les paroles de notre prochain album, lève la tête. De toute façon, il n'y a que lui dans la pièce alors il doit savoir que je m'adresse à lui.
- Qu'est-ce qu'il y a, Jungkook ?
- Tu pense pas que V hyung devrait manger un peut ? Déjà qu'il est fatigué, je ne voudrais pas qu'il le soit encore plus. Chaque repas est important ! Dis-je en levant mon index pour appuyer mes dires. Mon hyung rigole un peut avant de me répondre.
- Oui, il devrait.
- Dans se cas, je m'en occupe !
J'ai dit cette phrase tellement vite que je ne sais même pas s'il a bien compris. Pas grave ! Je monte sur le canapé ou j'étais installé et saute par dessus sous les plainte de mon hyung, me hurlant que je pourrais me blesser. Je souris et me dirige dans la cuisine pour déposer les restes de notre repas du midi dans un plateau, soit du riz, du boeuf, des pâtes au micro-onde, de la salade, des oeufs, un assortiment de crudité etc. Et son coca ! Il aime vraiment le coca ^^. Une fois fait, je prend le plateaux et me dirige sous le regard de mes hyung amusé - je ne sais pourquoi-, dans la chambre de mon hyung.
Devant la porte, je tient le plateau à une main et toq contre celle-ci. Aucune réponse. Je clanche donc la porte et l'ouvre doucement en passant juste ma tête dans l'ouverture. Comme il fait encore un peut sombre, bien que la lumière du jour passe à travers les rideaux, je plisse les yeux le temps de m'habituer au peut de lumière. J'aperçois une masse dans le lit. Tae hyung ! J'ouvre entièrement la porte pour laisser plus de lumière entré dans la chambre et me permettre de mieux voir.
Je dépose le plateau sur la petite table à côté du lit de mon hyung et m'assoie au bord de son lit, juste à la hauteur de son torse, ou ces jambes son replié. Il dort souvent en position foetale, c'est trop mignon ! Je m'approche de lui et le secoue doucement au niveau de l'épaule. Il ne bouge pas pour autant alors je décide de recommencer mais cette fois, un tout petit peut plus fort. Il bouge enfin, frottant lentement un de ses yeux avant de les ouvrire faiblement. Il semble vraiment fatigué ... mais je le laisserai tranquille après qu'il est mangé ! Je sourie lorsqu'il pose son regard sur moi.
- Tu veut quoi Jungkook ... M'annonce sa toute petite voix encore endormis.
- Hyung ! Il est 14h passé ! Tu doit manger pour prendre des forces !
- J'ai pas envie ... laisse moi dormir s'il te plait... il referme ces yeux, près à se rendormir.
- Aller hyung ! J'ai tout préparé ! Mange un peut ! Lui dis-je en passant ma mains sur son côté pour le relevé. Je garde toujours mon entrain, je suis motivé hé hé.
- MAIS J'AI PAS ENVIE JE T'ES DIT !!!
Je suis surpris qu'il me crie dessus et sursaute. Je le lâche, le laissant retombé sur son matelas. Finalement, en le voyant me répondre comme ça, j'ai perdu toute mon entrain ... J'aime pas énervé mes hyungs ... Je ne voulais pas qu'il le prenne comme ça ... Mais c'est quand même bisard qu'il s'énerve aussi rapidement. Je baisse la tête, regrettant de l'avoir énervé.
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...