BTOB : Seul et emprisonné p3

3K 118 21
                                    

Cela fait déjà 2h que je suis enfermé dans ma chambre. Je me suis regardé dans mon miroir de salle de bain pour y constater les " dégâts ". Entre nous, c'est comme si je n'avais rien car mon père ma déjà fait bien pire ... genre coup de bâton sur tout le corps, tête contre le mur et j'en passe ... là je n'ai que la joue rougie de sa claque et le nez qui saigne encore très légèrement dû au choc. Ce que je fais ensuite est très classe,  mais je mets un mouchoir dans chaque narine pour que sa cesse de couler. Bah oui, je fais avec les moyens du bord ! Je n'ai qu'une petite salle de bain, pas une pharmacie ! Bref, je retourne dans ma chambre et m'assieds sur le lit pour réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire pour sortir d'ici ... Aish, pour le coup, j'aurais dû écouter Eunkwang, il m'avait prévenu... En plus, j'étais censé partir il y a presque 2h maintenant ... Ah mais ! Le chauffeur ! Il doit encore attendre ! 

- Zut, mon portable vite ! 

Je regarde mon portable et aperçois 4 appels manquer de mon chauffeur. Je décide de le rappelé pour lui dire de repartir ... en même temps, ce n'est pas comme si je pouvais sortir et monter tranquillement dans le taxi pour rentrer ....  J'appel, puis il décroche.

- Yaboseo ?

- Ne, c'est Sungjae, je suis vraiment désolé mais je vois seulement vos appels

- Ce n'est pas grave, je suis encore devant chez vous ! 

- Vous m'avez attendu ? Lui dis-je avec des yeux ronds

- Hé bien oui, après tout vous m'avez dit de venir vous chercher et vous ne m'avez pas dit de repartir non plus

- Mais ! Vous .... Ahhhh. Moi à votre place je serai déjà parti ! 

- Ah ah, je prends mon boulot très à cœur et puis, j'ai eu peur que vous ayez un problème ! Vous n'en avez pas ?

Je ne savais pas trop quoi lui répondre sur le coup mais finalement je lui dis que tout vas bien et qu'il pouvais repartir, prétextant que j'allais rester ici plus longtemps. Je raccroche ensuite et pose mon portable sur le lit avant de m'y allonger. Je n'allais pas lui dire que mon père m'avait frappé et qu'il m'avait enfermé dans ma chambre non ? Aigo .... Je suis dans la merde ... En plus j'ai deux rendez-vous demain ... Bon, j'ai encore le temps de trouver une solution pour partir et rentrer à l'agence le plus vite possible ! Il me reste encore toute la nuit ! Pour une fois, je ne vais pas dormir ! En même temps, qui dormirait dans une situation pareil. Je retire les mouchoirs que j'avais dans le nez puis me mets a tourné en rond pour réfléchir. Ah mais ! Je peux passer par la fenêtre ! Bien que je sois au troisième étage c'est faisable ! Il faut que je trouve quelque chose pour descendre. Je regarde dans mon placard et vois trois draps de rechange.

- Ouai ... 3 ça fait pas beaucoup ....

Comment je le sais ? Car je me suis déjà enfuis de cette façon et il m'en a fallu au moins 7 ! Bref, je démonte mon lit pour prendre le draps , sa m'en fait quatre maintenant. Bon bah les couvertures ferons l'affaire ! J'attache tous les un aux autres puis ouvre la fenêtre. Mais au moment où j'allais balancer le tout dehors, je me stop car je vois des ... des gardes ! Non mais je rêve ! L'un des gardes me voit et m'interpelle.

- Hé petit ! Tu fait quoi ?

- Moi ? euh .... Je lâche au sol tout mon système d'échappatoire. Bah, il fait chaud dans ma chambre donc j'ouvre la fenêtre !

- Avec ce froid, vous ouvrez la fenêtre ? Me répond l'autre en arquant un sourcil

- Bah oui, j'ai dit que j'avais chaud ! Mais pourquoi vous êtes là ?!

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant