Oui, ça fait longtemps XD mais j'ai eu l'inspiration et depuis longtemps, j'ai ressenti la merveilleuse sensation qu'est le sentiment prenant lorsqu'on écrit quand l'inspiration est là !Sur ce, je vous laisse avec cet os légèrement sombre ~
-----
Il était tard, je marchais dans les rues, avec le seul et unique plan de prendre une douche délicieusement chaude. Je venais tout juste de quitter mon travail, et ce dernier étant particulièrement ardue, je ne rêvait que de ça, ainsi que de mon lit à la suite.
Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce que j'entende des bruits dans le fond de la ruelle où je me trouvais.
J'ai immédiatement su que c'était lui. Que c'était YoonGi. Ça façon lasse de marcher, traînant légèrement les pieds ... Le rythme de ses pas ...
J'ai toujours aimé qu'il me suive, notamment lorsque j'étais seul et/ou en possible danger. C'est d'ailleurs toujours le cas, j'aime ça. Je me sent, de cette façon, continuellement en sécurité. Ce que j'aimais le plus, était que je ne pouvait pas toujours deviner qu'il était là. Il agis comme un chasseur, mais il ne chasse pas sa proie, non. Il l'a protège. Il me protège.
Je souris de façon un peut idiot avant de stopper ma marche dans la ruelle.
- Je t'ai entendu, tu peux sortir de l'ombre ...
Après ma courte phrase résonnant contre les parois de pierre de la ruelle, un fin vent vient se faufiler dans mes cheveux, cachant pour quelque seconde ma vue. Il faudrait que je coupe un peut ma frange ... À cause d'elle, je n'ai pas pus voir le moment exacte où il est apparu devant moi, ni le comment et l'endroit d'où il se cachait.
Il me regarde, un brun agacé.
- Je suis pourtant discret. Comment tu sais que je suis encore là ?
- Ce n'est pas ma faute, tu es très évident.
- Évident ? Me demande t-il en arquant un sourcil
- Oui, j'ai appris à reconnaître les bruits de ton corps, depuis tout ce temps.
Suivant ma courte tirade, je m'approche de lui et tend ma main vers la sienne afin de la prendre, mais avant que je ne puisse l'atteindre, Yoongi se colle à moi et vient enlacer doucement mon corps, me faisant sourire.
- Et cette fois, pourquoi m'as-tu suivi ?
Je le lui demande, tout en regardant dans la pénombre de la ruelle face moi, avant de me décoller de lui et de le regarder. Ses yeux, ce noir magique, qui m'ensorcelle chaque fois que j'encre mon regard dans le sien ... Sa peau blanche comme la neige qui est tombée voilà maintenant quelques heures cette nuit, ses cheveux, bien que noir, rayonnait grâce à la fine lumière qu'émettait la lune ... Sont seulement quelques petite parcelle de se que j'aime et m'attire chez lui.
- J'ai aperçu des hommes ivres près de chez toi, je voulais juste être sûre que tout aille bien pour toi.
Étrangement, ses joues se mette à rosir. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment habitué à le voir de cette façon, de part sa nature froide, mais ce qui est sûr, le voilà embarrassé par ses derniers mots.
Je sais qu'il s'intéresse à moi, comme je le suis pour lui, mais il ne le dira jamais à voix haute, lui, le chef du gang les plus persuasifs et connu pour leur sang froid et leur torture, connue sous le tristement célèbre "Serpent" de Busan. Min Yoongi, amoureux, peux-tu imaginer le scandale ?
- Tu veux venir chez moi ?
Je connais déjà sa réponse, qui sera encore une fois la même qu'à chaque fois que je la lui pose. L'espoir fait vivre, dit-on.
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...