PDV Jungkook
Comme chaque matin, je me fait réveille par Tae hyung qui n'est ABSOLUMENT pas discret le matin... Je me retourne doucement sur le dos, me soulève en prenant appuis sur un de mes coudes puis me frotte les yeux avec ma main libre avant de regarder autour de moi ce qui se passe cette fois. Je ne vois rien de particulier à part que je suis seul dans la chambre et que j'entend les autres dans la pièce d'à côté. Je jette un coup d'œil par la porte que les garçons ont, on préalablement oublié de fermer... Oui le matin j'ai du mal à m'énervé malgré que mes hyungs cherchent souvent la petite bête avec moi... Toujours est-il que je vois Tae hyung jouer avec suga hyung et J-Hope hyung à la console, tandis que les autres prennent leur petit déjeuner tranquillement. Je me laisse retomber sur le matelas et me place sur le côté en prenant soin de mettre mon oreiller par dessus ma tête suivi de ma couette que je remonte jusqu'au dessus de moi pour atténuer un maximum le bruit des mes hyungs pas discret puis je me retrouve à nouveau vite dans les bras de Morphée.
Je sens quelque chose me faire bouger assez... violemment. J'ouvre difficilement les yeux et entend quelqu'un m'appeler. Je suis tellement dans les vapes que je n'arrive pas à entendre ni a voir qui c'est... Au bout de cinq bonnes minutes aux quelles je passe mon temps à me détendre, j'ouvre totalement les yeux et vois Tae hyung à cheval au dessus de moi.
- Kookie ! Kookie !
- Mmm ... Je lui répond comme je peux pour l'instant hein ! Je suis pas totalement bien réveillé encore.
- Ahhh tu me réponds enfin ! Tu as mis du temps dis donc ! Me dit-il tout en continuant de me sauter dessus.
- Ar .... te. Il ne comprend pas ce que je dis. Je tente alors de lui répéter comme je peux.
- Hyung ... Arrête ... S'il te plait. Mouais, c'est pas trop ça mais bon, c'est déjà mieux ^^
- Tu veut que j'arrête de faire quoi kookie ? Me demande t-il en penchant la tête tout en continuant de sauter. Ahhhhh
- Je crois qu'il veut que tu arrêtes de bouger comme si tu avais un vers ou je pense ! Lui réplique Jimin hyung à mon plus grand bonheur.
- Oh ! Miane ^^ Il stoppe enfin ses mouvements.
- Laisse le se réveiller ah ah, tu lui parleras après Tae ! Lui dit, ce qui me semble être J-hope.
Après cette phrase, Tae hyung se lève et se met assis au bord de mon lit, les autres je ne sais pas trop ... Au bout d'un combat avec moi même pour me réveiller, je me lève et rejoins hyung assis sur le bord du lit.
- Bonjours du coup Hyung ! Et ... Désolé ^^
- Pas grave ! J'ai vu après que tu avais un peu de mal ce matin ah ah. Me dit-il avec son habituel sourire rectangulaire.
Je me lève donc avec l'aide de hyung qui me pousse par derrière pour me faire marcher plus vite. Doucement Tae ... On a tout notre temps. Enfin, je me laisse faire jusqu'à la cuisine. Il me lâche et rejoint Jin qui prépare le... enfin non, MON petit déjeuné ( bah oui ... je suis le dernier aujourd'hui ) pendant que je m'installe sur la table de cuisine puis je mange ce que mes hyung m'ont servis.
Me voila enfin prêt ! J'ai mangé, pris ma douche, brosser les dents, me suis habillé, ect... Je peux maintenant profiter de ma journée tranquillement ! J'entend Tae m'appeler du salon en criant. Je le rejoins donc et m'aperçois que presque tout les membres sont là.
- Oui ? Y a un problème ? Leur demandais-je.
- Non ! T'inquiète pas ! me dit Rap Monster.
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...