VKook ~ Disparition p1

5K 185 22
                                    

PDV Jimin

Je suis dans le mini salon du dortoir, avec Suga, Jungkook, Jin, bref tout le monde sauf Tae. On est tous rentré de notre courte pause de 2 jours, ou chacun a fait ce qu'il voulais, moi je suis aller m'amuser avec Kookie dans un parc d'attraction, Suga a préféré écrire des paroles tranquillement, Rap-monster a passé son temps à jouer avec son chien, Jin et J-hope sont aller voir leur amis et Tae est partie voir ces parents. Nous somme tous rentré depuis 4 jours sauf notre petit Alien, qui n'ai pas encore revenu. Je peut vous dire que le manager n'est absolument pas content ... En plus on lui envoi depuis plusieurs jours messages et appel, mais rien. Aucune réponse. Même à Jungkook il ne répond pas ! C'est super bizarre ! Pourquoi je dit sa ? Car Tae m'a avouer avoir un faible pour lui, mais il ne lui en a pas encore parler, de peur de se faire rejeter par se dernier. Mais ce que monsieur l'alien ne sais pas, c'est que Jungkook a aussi des sentiments pour lui... Mais étant trop jeune et innocent, il ne comprend pas se qui lui arrive ... A un point que quand il avait vue Tae tout nue en sortant de la douche, il est venu me voir en me disant qu'il ne se sentais pas bien, et lorsque je lui avait demander se qu'il avait, il m'a dit qu'il avait eu chaud d'un coup, que son cœur c'était mis a battre rapidement et qu'il avait une sensation bizarre dans le bas du ventre. Il était trop mignon le rose au joue se soir la ^^. Bref, je divague !

Je disais donc, que Tae ne répondais même pas à Jungkook. Il a soit perdu son portable, soit il est super occuper avec ces parents ! Du moins je l'espère ! Surtout que le manager aurai bien voulu être prévenu du fait qu'il ne rentrerais pas tout de suite, au lieu de nous donner aucune nouvelle ... enfin bon ... Je continue de regarder, tout comme les autres, le film qui passe actuellement à la télévision : Transformers 3, lorsque j'entends un soupire. Je tourne alors la tête dans le direction de se son, et constate que Jungkook est entrain de basculer sur le coter, pour tomber violemment sur mes jambes. Je le rattrape en passant un de mes bras sous son cou, avant qu'il ne touche fortement mes cuisses et l'y dépose ensuite doucement. Cette andouille dort moins bien depuis que Tae n'est pas revenu et ne sais même pas pourquoi... Il dit juste qu'il a comme un vide. Du coup il accumule la fatigue et tombe de sommeil lorsqu'il est entourer de ses hyungs, comme actuellement. Rap monster, qui était assis de l'autre coté de Kookie, lui prend ces jambes et les mets sur les siens afin de positionner le maknae un peut plus confortablement. Un vrai papa avec ces enfants ah ah, sans compter Jin qui viens lui mettre une couverture par dessus. Y a pas a dire, Jungkook a de très bon hyungs je pense. On prend tous soins de lui - bien que parfois, on l'embête beaucoup, je l'avoue - surtout quand il semble aussi inoffensif que maintenant.

Je sursaute d'un coup - tout comme la moitié des membres affalé devant la télé - réveillant Jungkook au passage - pardon Kookie TT-TT - lorsqu'un portable ce mets a sonner, celui de J-hope, qui décroche.

- Yaeboseo ? Dit-il, marquant une pause - surement pour écouter la personne, avant de reprendre. Oh ! Bonjours, madame. Oui, je suis bien l'un de ces amis du groupe ! Attendez, je mets le haut parleur. Chose qui fait. Les gars ! Venez ! C'est la maman de Tae ! On arrive tous a son niveau, Kookie le premier.

- Bonjours à vous, euhm ... c'est à propos de Taehyung ... Commence la mère de Tae, hésitante.

- Il ces passé quelque choses ? Demande Jungkook qui commence à s'affoler.

- Hé bien ... Il y a 5 jours, il est partie en courant dehors après avoir lu une lettre et lorsqu'il est rentré, il semblait bizarre, les yeux dans le vide. Je lui est demander se qu'il avait mais il ne ma pas répondu et est monter dans sa chambre avant de repartir avec un sac en me disant qu'il avait besoin d'être seul et pour cela, il avait besoin de retourner à sa cachette est qu'il s'excusait. Depuis, il ne donne plus aucun signe de vie ! Je l'appel mais il ne me répond pas comme s'il avait éteint son portable et je ne sais pas ou se trouve sa cachette pour aller le retrouver ... J'ai même était demander au magasin des alentours s'ils avaient vue Tae mais aucune traces ... Il n'est pas venu acheter quoi que se soit depuis des jours ... Alors je vous en supplie, ramenez le moi... Après s'être retenu de pleurer durant son récit, avec difficulté, elle avait fini par pleurer. Personne ne savais quoi dire et c'est J-hope qui termina la conversation.

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant