Jikook ~ Effondrement Fin

4.8K 224 65
                                    


PDV Jimin

Je fouille dans mes poches et dans ceux de Jungkook mais rien ... Je me dirige doucement vers la sonnerie et soulève une pierre. Oh !!! Le téléphone de J-hope !!!! Je décroche sans savoir qui c'est puisque l'écran et totalement bousillé .... je sais même pas comment il à survécu ...

- Allo?

- Jimin c'est bien toi ? Tu vas bien ? Tu es avec Jungkook ? Vous êtes dans le couloir prés de la salle d'entrainement non ? Oula ... trop de question la ...

- Euh ... oui on vas bien. Enfin Jungkook a connu mieux, il es à coter de moi. Mais comment tu sais qu'on es la V ?

- J-hope m'a dit qu'il avait fait tomber son portable dans le couloir en courant vers la sortie ! Ahhh je comprend mieux .... Attend! il es blessé Kookie ?

- Oui ... il a perdu pas mal de sang et je pense qu'il a des fractures au bras et à la jambes, mais encore c'est pas le pire ... il a était transpercé par .... Je me coupe car j'entend le portable emmètre un "bip". Je le regarde et vois qu'il n'y a presque plus de batterie ... Génial ... Je le remet prés de mes oreilles.

- Y a un problème ? Me demande V

- J'ai presque plus de Batterie ....

- Ok alors je vais faire vite et passer à l'essentiel. Les pompiers voudrait te parler ! Je l'entends dire un petit "allez-y" puis un homme prend la parole.

- Bonjour, je suis le pompier en charge de l'intervention, est-ce que vous pouvez vous déplacer vers la sortie ? Me demande t-il avec professionnalisme.

- Non, mon copain et gravement blessé et j'ai déjà fait le tours pour voir mais les gravas nous bloque le passage ... Je lui explique brièvement en espérant que le portable ne vas pas me lâcher en plein milieu.

- Je vois. Y a t-il des mur qui menacerais de tomber sur vous si l'on fait exploser le passage ? Je regarde au dessus de moi

- Oui ...

- Dans tout les cas, ne paniquez pas ! On es actuellement entrain de mettre au point un plan pour vous sortir de la grâce à vos information ! Me dit-il

- D'accord, faite vite car je ne sais pas si .... MERDE !!! Le téléphone ces coupé !!!!

Je range le portable dans ma poche pour le rendre plus tard à J-hope. On sais jamais, il pourrais pouvoir récupérer ces donnés. Hé mais ! J'ai bien dit se que je pense au pompier ? J'ai parler de mon "copain" !! ahhh pas que sa me déplaise que certaine personne le sache mais je ne veut pas le blesser.... Je m'approche prés de Jungkook, il a repris une respiration à peut prés normal et ces calmé. Je m'assois en tailleur à coté de lui.

- Sa vas mieux ? Lui demandais-je

- Un ... un peut ... mais ... j'ai vraiment mal ... ici ... Il me montre son ventre ou se trouve le bout de métal. Surtout ... en ... respirant ...

- Je pense que c'est à cause du morceau, il doit te gêner ... Mais je ne veut pas le retirer de peur que tu te vide de ton sang ...

- Hyung .... C'est dure ... Me dit-il en me regardant d'un regard suppliant. Ahhh il me fait vraiment fondre se gamin ...

- De quoi ?

- De ne pas s'endormir ... Je suis vraiment fatiguer ... et la douleur ne m'aide ... pas vraiment ... car je voudrais ...dormir pour ne ... plus rien ressentir .... Me dit-il en faisant couler une larme que j'essuie délicatement de sa joue.

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant