Cette fois, je vous ai fait une OS SuKook avec les magnifique, généralissimes, idée de louna84 !!!!!
....
PDV Suga
Nous somme en route pour rentré à l'agence. Et oui ... les vacances sont fini ... L'agence nous avais laissé une semaine de repose durant lequel on avait était autoriser a aller voir notre famille. Du coup, chaque membre est partie séparément, sauf Jungkook, qui aller rester à l'agence puisque les membres de sa famille habite loin, et que les personnes habitant le plus proche de l'agence, se trouve être ces parents mais ils travaillent et Jungkook n'avais pas d'autre choix que de rester. Je lui est alors proposer de partir avec moi voir ma famille, chose qu'il a volontiers accepté. Vous auriez vus comment il était content de ne pas rester tout seul ! Malheureusement, la semaine ses déjà écouler et notre chauffeur nous ramène. Le trajet a déjà durer 2 heures environ, nous somme dans des montagnes et la vue est assez belle, dû à la hauteur à lequel nous somme. Il nous restera un peut moins d'une heure de trajet après avoir passé ses montagnes. Pour passer le temps, Jungkook et moi avions décider de se regarder un film sur sa tablette - lui et sa tablette, inséparable - D'ailleurs, il n'a pas arrêté de me remercier de l'avoir emmener avec moi. Ce gosse est vraiment adorable. Je pense bien qu'il a due être triste lorsqu'il a su qu'il ne pourrais voir ces parents ou aucun membre de sa famille...
Durant notre film, on ressent quelque secousse dans le voiture, au quel on ne prête absolument pas attention, jusqu'à ce que les secousses deviennent de plus en plus violente. Je lève alors la tête, Jungkook ayant la sienne vers le bas, étant toujours absorbé par le film. Je me rend compte que le chauffeur est pâle comme un linge et que plusieurs perles de sueurs apparaissent sur son front, avant de tomber sur son costume.
- Vous aller bien, monsieur ? demandais-je a l'attention du conducteur. A ma question, Jungkook dirige enfin sont regard sur le chauffeur.
- Je ... Les freins ne répondent plus ! J'essaye de nous faire ralentir en roulant sur les coté caillouteux ou boueux mais un virage approche et nous risquons de tomber dans le vide ! Nous annonce le chauffeur paniquer.
Après cette révélation, Jungkook lâche sa tablette et met sa ceinture, chose que je fait également. le chauffeur fait tout son possible afin de nous faire ralentir, mais le virage se rapproche de plus en plus. Il tente de faire quelque zigzag sur la route, de collé les barrières de sécurité, de frôler les arbres et buisson, mais malheureusement, le virage arrive. le chauffeur tourne le volant, espérant nous faire passer ce virage. Nous somme en plein dedans ! Jungkook me sert le bras, et je pose ma mains sur lui, en le serrant également. la voiture tourne légèrement, mais le bord de la falaise arrive a grand pas, il tourne encore le volant a son maximum, lorsque je sent le devant de la voiture qui n'adhère plus à la route. La voiture penche, le vide se fait voire de plus en plus, puis les dernières roues touchant la route se décolle et s'en suis une chute interminable. La voiture fait plusieurs tonneau avant de percuter un arbre de plein fouet, en face du conducteur. Le part brise se fissure, avant de finir par s'exploser. Tout comme les autres vitres autours de nous. Nous somme secouer dans tout les sens, refaisant encore et encore des tonneaux, percutant arbres et rocher. Je ne vois pas la fin de la chute, puisque lors d'un énième contacte avec un rocher, ma tête heurte violemment la portière, et je sombre dans l'inconscience.
____________________________________________________
______________________________________
_____________________________
_____________________
_______________
_______
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...