Jikook ~ Effondrement p1

7.6K 236 48
                                    

PDV Jimin

Nous somme entrain de nous préparer pour allé à la salle d'entraînement de la big hit. V es déjà près puisqu'il avais la flemme de se changer hier soir donc il es resté comme sa ^^ Il a dit qu'il se changerait après l'entrainement. Tout les autres se change, on vas dire "normalement", si on passe le fait qu'ils se font un concourt du premier qui mets son pantalon sans ces mains .... Moi j'avais pas envie aujourd'hui ! Quand à kookie il es encore endormis sur le petit fauteuil. Il es vraiment mignon comme sa ! Il ressemble à un bébé ^^ J'ai tellement envie de lui embrasser ces petites lèvres rose et charnue. Je ferai n'importe quoi pour lui ! Depuis quelque temps, j'ai des sentiments à son égard mais je n'ose pas le lui dire ... j'ai peur qu'il le prennent mal ou qu'il me rejette. Et puis il es tellement innocent que j'ai peur de le choquer ... Je m'approche donc de lui pour le réveillé, afin qu'il se prépare lui aussi. Je le secoue doucement et vois un petit filé de bave couler au coins de sa lèvre. Trop mignon ! Je sais que je fais virile mais j'aime les choses mignonnes ! Alors avec Jungkook, je suis comblé ^^ Je lui essuie avec mon pousse délicatement, en frôlant ces lèvres fin de mes doigts et continue de le réveiller en douceur. Au bout de quelque minutes il commence à bouger et à s'étirer.

- Jungkook, faut que tu te change ! Lui dis-je accroupie devant lui en mettant une de mes mains sur ces cuisses.

- hum ... il me répond en se grattant les yeux et avec une voix endormis. Trop mignon !

- On vas à la salle d'entraînement, rejoins nous quand t'es près !

Je me relève en lui ébouriffant les cheveux et me dirige avec les autres dans la salle. On commence avec nos étirement et au bon de 10 minutes on démarre avec Dope. Durant notre danse, Jungkook arrive et fait ces étirements au rythme de la musique. Plus de détail : Lorsqu'il es au sol pour étirer ces jambes, il fait les mouvements de la chorégraphie avec ces mains et inversement, lorsque'il étires ces bras, il danse avec ces jambes. XD je l'aime vraiment trop ce petit bonhomme ! Il a toujours le sourire et est contant de ses conneries. Sans s'en rendre compte, on c'était tous arrêté de dansé pour rigoler à cause Jungkook, moi y compris.

- Alors non seulement t'es à la bourg, mais en plus tu fait le pitre pendant qu'on travail ! Houla ! Calme Rap mon !!!! Tu crie pas sur mon kookie comme sa ! Non non non, c'est plutôt a moi de me calmé ! Respire Jimin, respire ....

- Hum ... Pardon hyung. Jungkook baisse la tête et son sourire s'efface d'un coup. Alors la non !!! J'allais montrer mon mécontentement quand Rap Monster reprend la parole.

- Je rigole ah ah, faut pas stressé comme sa ! je voulais juste en placer une mais à cause de tes bêtise tout le monde rigolé si fort que je pouvais pas parler ! Mais je doit dire que c'était très drôle quand même ! Lui dit-il en lui mettant un main sur l'épaule. Je suis heureux ! Il ces remis à sourire !

Tout le monde se remet alors à rigoler. Après avoir repris - à peut prés - notre calme, on relance Dope et cette fois, nous dansons tous dessus. Nous enchaînons plusieurs chorégraphies, nous somme déjà à la 9éme je crois. Heureusement que l'on fait des pose entre chaque ... On allé entamer le refrain de Run ( Et oui, mettons les nouveautés du groupe pour changer ^^ ) quand la porte s'ouvrit brusquement pour faire apparaître une des personnes qui gère la Big hit. Il semble essouffler et paniquer.

- Sortez tous vite de la !!!! Crie t-il dans notre salle

- Pourquoi ? Lui demande V

- Il y a un problème ? ainsi que j-hope

- Il y a une fuite de gaz !!! Le bâtiment peut exploser à tout moment !!!

A ce moment, on se mets tous à suivre l'homme en courant, avec plusieurs personne qui nous rejoignait dans notre course pour sortir du bâtiment. Une fois dehors, je regarde pour voir si tout le monde a pus sortir mais une personne manque à l'appelle .... JUNGKOOK !!!!

OS Yaoi BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant