PDV Jungkook
Je suis sortie en ville avec mon manager pour aller chercher des fraises pour V hyung. Il travail dure actuellement sur une chorégraphie au quelle il galère pas mal, mais ce n'est pas de sa faute s'il est en retard ... car il a était malade pendant deux jours et qu'il avais mal dans tout le corps ... du moins, c'est ce que Jimin m'a dit, puisque j'était le seul à ne pas avoir le droit de l'approcher... Je me demande bien pourquoi ? Mais le pauvre a due beaucoup souffrir ... car la veille, dans la nuit, Tae a pousser plusieurs gémissement. Je me demandais bien se qu'il avait mais quand je suis sortie, Suga hyung ma pousser dans mon lit en disant que c'était pas pour les gamins ... Du coup je ne sais pas se qu'avait V hyung ... Et puis je suis pas un gamin ! Si hyung souffre, je veut être la pour l'aidé, comme il le fait avec moi ! A moins que mes hyungs ne voulaient pas que je tombe malade également ... Oui, sa doit être pour sa ! Je me mets à sourire.
- Pourquoi tu sourie Jungkook ? Me demande manager hyung. Tu à vue quelque chose de drôle ? Ou c'est ma tête qui te fait rire ? Enchérit-il, en rigolant.
- ah ah, non hyung. J'était entrain de penser que mes hyungs prenaient soin de moi sans que je m'en rende compte ! Dis-je en souriant encore plus.
- Ah sa, tu est bien entouré Jungkook ! Tient ! Le supermarché est la ! Rentrons. Me dit-il, avant de faire exactement se qu'il m'a dit.
On rentre dans ce dernier, achète 1 kilo de fraise ( NDA : C'est qu'il va être content l'alien ^^ ), puis on repart en direction de l'agence. Sur le chemin, je croise un couple, et les entends parler.
- Mmmmm .... Tu a l'air chaud mon chérie ~ Annonce la femme, d'un ton assez ... bizarre...
- Oh que oui ! Dés qu'on rentre, on le fait ~ Répond l'homme
- Yes ~ Cette fois je te fait une pipe mon chérie ~~♥
Je n'ai pas entendu le reste de leur conversation puisqu'ils ont continuer leur route, tout comme nous. Ils parlaient bizarrement ces deux la ! Comme une fois, ou Suga a dit à Jimin de venir dans sa chambre pour jouer ! Je me suis d'ailleurs toujours demander quel jeux c'était ? Car quand je leur est demander si je pouvais aussi jouer, ils ont pas voulu ! C'était méchant TT-TT. En plus, quand l'homme a dit qu'ils allez le faire, la femme était tellement contente, et elle lui a même dit qu'elle aller lui faire une pipe. Je me demande bien se que c'est !
- Dit hyung ?
- Mm ? Il tourne sa tête dans ma direction.
- Sa veut dire quoi, faire une pipe ?
Pour je ne sais qu'elle raison, à ma question, le manager se stop dans sa marche et me regarde d'un aire choquer, avant de s'éclaircir la voix et de me répondre.
- P-Pourquoi tu me pose cette question Jungkook ?
- Bah ... Parce que je sais pas ! En plus, un couple vient d'en parler alors ...
Manager hyung semble réfléchir, le rouge au joue. Il a de la fièvre ? Je n'eu pas le temps de lui demander s'il aller bien, qu'il commença à parler.
- Humm ... En fait ... euh .... C'est quelque chose que l'on fait avec la personne que l'on aime ou avec qui on a une relation. Tu le sauras plus tard. Pour l'instant, ce n'est pas important Jungkook ! Bon, dépêchons nous de rentré ! Il se fait tard !
Je me demande bien pourquoi il a parler aussi vite en me l'expliquant ... Je demanderais à mes hyungs plus tard, ou peut-être demain, je verrais bien car je suis assez fatiguer a cause des entraînements ... Une fois rentré, je me dirige vers V hyung, qui se trouve maintenant dans la cuisine, prés à manger. C'est vrai qu'il est quand même 22h ... Lorsqu'il me voit avec des fraises, il cours dans ma direction, et sautille.
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...