Étant la suite dans l'os spécial 1K vue, relisez la en cas ou vous avez une mémoire de poisson rouge mdr.
Merci beaucoup pour ces 2K de vue ainsi que les plus de 200 vote !!!
Bonne lecture ^^
______________________
PDV Moi ( Laurine )
Étant l'heure de se coucher, je me dirige dans mon lit bien chaud. Ahhhh cette journée ma épuisé ... je me positionne de la façon la plus agréable et sert mon doudou ( NDA : Voui, je dort avec mon doudou mdr c'est un lapin ^^ ) et rejoint les bras de Morphée.
J'entends des bruits a mes côté mais n'y fait pas attention, voulant rester dans ma position si agréable. Je sent quelqu'un me secouer légèrement. Aish ... peuvent pas me laissé tranquille... je sent deux paire de main sur mon dos, me secouant encore, mais toujours de façon douce.
- Laurine ... tu veut pas nous voir ? Me demande la personne a mes côté, de façon tristounette.
Cette voix toute mimi me dit quelque chose ... Je me retourne alors, sentant les mains sur mon dos se retirer. Je vois Jungkook accompagné de Suga et V. Je mets du temps avant de comprendre... J'ai eu récemment 2K de vue ... mes dernier OS était avec ces trois la et ... je me suis endormi y a pas longtemps. ..
- Vous êtes la a cause des 2K de vue ? Leur demandais-je en me mettant en position assise, sur mon lit.
- A cause ? Me répond Suga en haussant un sourcils.
- Je rigole, je voulais dire grâce ^^ mdr, et sinon Kookie ... siiiii je veut vous voir !!!!! Lui dis-je ne sautant a son cou. Il se mets a rigoler, tout comme les deux autres. Je me décolle ensuite de mon Kookie et me positionne devant eux, V me regarde en gonflant ces joue.
- Qu'est-ce qu'il y a Tae ? Lui demandais-je en m'approchant de lui, positionnant ma tête sur le coté.
- C'est pas juste ... Me répond-il
- De quoi ? Lui demande Jungkook en même temps que moi.
- Moi aussi je veut un câlin ... Dit-il avec son regard de petit chien tout mignon battue.
Ahhh ... Il est trop mignon ^^ Je me mets sur la pointe des pieds et entours mes bras autours de son torse pour finir dans son dos. Il passe ces bras autours de moi et me sert contre lui. Je l'entends rigoler, donc je lève ma tête - ce que je me sent petite sérieux ... même sur la pointe des pieds, je suis tréééés petite par rapport a lui - je le vois faire son beau sourire rectangulaire.
- Ça va mieux ? Lui demandais-je, toujours dans ces bras.
- Ouai ! C'est marrant quand même ! Parce que tu est vraiment petite !
- Yah ! Je fait 1 mètre 61 ! En 4 ans j'ai pousser d'1 cm ! Lui dis-je en montrant 1 cm avec mes doigts.
Ils se mettent tous a rire, Suga y compris, par ma remarque. Je les rejoins bien vite, dans leur fou rire. Je me d'école de Tae ( NDA : Zut .... mdr ) et regarde Yoongi.
- Quoi ? Me répond-il de son ton si habituel
- Tu veut un câlin aussi ? Lui dis-je en tendant mes bras dans sa direction. Tae et Jungkook se regarde avant de mettre leur mains sur leur bouche, s'empêchant de rire.
VOUS LISEZ
OS Yaoi BTS
Teen FictionVous aimez voir des malades, des kidnapping, des tragédie et autre, faisant de vos bias une vie mouvementé ? Vous avez trouver ici votre bonheur ! Mes sinon, c'est simple recueil d'os BTS YAOI !!! Avec quelque hors série concernant d'autre groupe...