Chapitre 3

25.2K 1.1K 452
                                    


J-hope

  Putain on se croit dans un film d'horreurs, ou la fille va nous tués quand on sera tous endormis !  Quelle merde ! Je l'avais dit que c'était pas une bonne idée. Je regarde les autres qui dorment a points fermée. Mais comment ils font ? 

-Tu ne dors pas ?

Je sursaute en mettant ma main devant ma bouche pour étouffer mon cris de surpris. Lorsque je me retourne, elle est la assise près de la fenêtre. Bordel ! Mais comment elle fait ? On dirais un robot, on dirais qu'elle est stone !

- N-non.

Elle me fait peur putain. Je souffle pour me ressaisir. Et avec tout le courage que j'ai. Je me lève et m'assoie devant elle, mais attention pas trop près !

- Pourquoi tu es revenus ? Pour nous tuer ?

Je crus voir un petit sourire en coin, mais je croit bien que j'ai rêver. 

- Non. Elle marque un pause avant de reprendre. Ce n'est pas tout les jours que j'ai de la compagnie
- Tu vie.... Seule ?
- Oui
- Mais pourquoi ?
- Je doit attendre qu'il vienne me chercher.
- Qui ?

Elle ne réponds pas et se contente de me regarder. Pendant se laps de temps, je fus attiré par ces cheveux. Il sont bizarre, on a l'impression que on a essayer de dissimuler sa vraie couleur avec du blond. Mais ça n'a pas l'aire de très bien marcher, car on voir le brun qui revient.

- As tu un maison ?

Je fus surprit par ça question.

- Hum oui.
- Tu as de la lumière dans ta maison ?
- Oui

Elle a l'aire complètement perdus. Mais qui est elle vraiment ? Sa m'intrigue. J'aimerais lui poser plus de questions, mais je ne sais pas si elle va me répondre ou pas.

- Le soleil se lève.

Je suivis sont regard, et observa le soleil se lever. C'est magnifique, avec la forêt autour et la brume du matin. 

- J'aime vivre ici.

Je la regard. Avec la lumière du soleil, j'arrive a la voir nettement mieux. Elle a la peaux très pale se qui fait ressortir ces lèvre roser. Malgré ça, je pus remarquer qu'elle avais les joues creuser. Mange telle assez ? Elle a l'aire innocente. Je ne sais pas exactement qu'elle age elle a, mais elle me paraît tellement jeune.  J'entends grogner derrière moi, la lumière du soleil a du les réveiller. Jin est le premier a se mettre sur pied et a venir s'asseoir a mes coter.

- Tu est rester tout la nuit devant cette fenêtre ? Me demanda t'il. Tu avais peur qu'elle revienne ? Il rigola
- Non je...

Lorsque je me retourne, elle n'est plus la, pouf disparut !

- Tu ?
- Je lui parlais, elle était la il y a un instant.
- Tu as pas beaucoup dormit toi. Il fronça les sourcilles
- Non mais je te jure qu'elle était la ! Elle m'a dit qu'elle l'attendais.
- Qui ?
- Je n'en sais rien.

Je souffla de frustration. J'ai pas rêver ? Je lui ai bien parler elle était la putain devant moi !

- Elle t'a dit quoi d'autre ?
- Qu'elle vivait seule ici. Jin dit moi que tout ça est vraie. J'ai l'impression d'être dans un rêve la
- C'est bien réel.

  Il me montre ces poignets, ou il avais les traces des cordes quand elle nous avais attacher. Je regarde aussi les miens. Elle y est aller vraiment fort pour que l'on est des traces pareil

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant