Chapitre 6

16.4K 912 289
                                    


V
(Tae)

J'ouvris les yeux difficilement. J'ai dormis par terre contre J-Hope,il était confortable mais pas le sol. Je fait craqué mon coup.

- Bien dormis ? Rigole J-Hope.
- Tais toi!

Je vois que je suis le dernier réveiller.

- On t'attendais Tae !
- Pourquoi ? Dit je en me levant.
- On veux aller au lac.

Je prit me sac sur le dos et m'étire en fessant craqué mon dos par la même occasion. Je suis craqué de partout ma parole ! Je suis les gars hors du manoir, en sortant un paquet de gâteaux que j'entame. Je fait gaffe quand même a ou je met mes pieds, je veux pas me ramasser, manquerais plus que ça. Quand on sort dehors le soleil m'agresse et je met je temps avant de retrouver ma vue.

- Tien ? Fit Nam. C'est curieux, j'me souvient pas qu'il y avais un chemin.

Je passe ma tête par dessus son épaule et effectivement un chemin a été crée. Plus rien ne m'étonne maintenant. Tout est bizarre ici. J'entendis quelque choses vibrer dans mon sac. Mon portable ? Je croyais que je lavais éteint

- On a du réseaux ici ? Dit je vraiment surprit en voyant que notre Manager m'appelle.
- Réponds c'est peut être important. Me conseille Jin en voyant le prénom d'afficher.
- Allô ?
- Dieux sois loué ! Enfin un qui réponds !
- J'étais censer avoir éteint mon portable.
- Oui enfin bref, les gars vous n'êtes pas retournée au manoir j'espère ?

On avais raconter au manager notre petite aventure au manoir, sans mentionner l'histoire avec Yui bien sur.

- Si pourquoi ?
- C'est le manoir et la forêt des Sonobe.
- Ouais on sais Jung nous l'a dit. Le concernée m'interroge du regard.
- Tae ! Il faut que vous rentré au plus vite !
- Eh mais pourquoi ? On est en repos non ?
- Bon écoute moi bien Tae. Il marqua une pause et je roula les yeux exaspéré se qui fit rire les autres qui m'attendais. Un homme a été retrouver mort dans la forêt ou vous êtes.

Je me sent décomposer petit à petit. Alors cette histoire est vrai Aaarg quel horreur !

- Q-Quoi ?
- Tu m'a très bien entendu Tae Tu- Bip bip bip.

Merde plus de batterie. Bah oui il est rester allumer toute la nuit.

- Qu'est qu'il y a ? Demanda Jimin.
- Les gars faut qu'on rentre ! J'avoue ne pas aimer les histoire comme ça et préfère même les éviter.
- Pourquoi tu as si peur tout d'un coup ? Se moqua Jimni
- Il m'a appeler pour me dire qu'une personne venais d'être retrouver morte dans la forêt.

Choqué ? Et ouais fallait pas se foutre de ma gueule.

- Avez vous peur ?

On lâché un cris collectif en se retournant vers la voix. Yui... Elle était couverte de sang, un couteaux en main lui aussi plein de sang quelque goutte en tombe d'ailleurs. Sur son visage elle a quelque éclaboussure de sang. Oh putain attendez la. Un personne retrouver morte, Yui recouvert de sang avec un couteaux dans les mains ?

- Yui ? Suga hésite fortement a demander quelque choses. Qu'est ce que tu as fais ?
- Il a couper un arbre, je l'ai donc éliminer.

Oh la vache ! Je mis ma mains devant ma bouche tellement je fus choqué. Je vois J-Hope reculer de quelque pas. Putain c'est une caméra caché hein ? On veux nous faire peur c'est ça ? Arreter c'est bon on a comprit !

- T-Tu l'a tué ?!
- Oui

Et elle dit ça comme si c'était évident !

-Je n'ai pas eu le choix. Elle lâche son couteaux.
- Si tu l'avais pourquoi tu as fait ça ?
- C'est comme ça que je vis, c'est notre règle N°1. Si quelqu'un détruit la nature, éliminer le.
- Mais qui t'a dit une choses pareil ?!
- Mon chef.

Suga prit ces mains entre ça tête comme exaspéré.

- Tu veux pas te laver ? Lui demande Nam.
- Si... Vous venez avec moi ?
- Oui bien sur. Lui sourit Nam.
- Attend attend la ! T'es sur qu'elle va pas nous tué ?! Demanda J-Hope affolé.
-D'après ce que j'ai comprit, si on ne détruit pas la forêt, elle ne nous tuera pas.

Yui ramasse son couteaux et commence a suivre le chemin, on la suit. J-Hope sursaute a chaque fois qu'il fait craquer un branche d'arbre. Ce mec et irrécupérable. Une fois arriver au lac, elle commence a aller dans l'eau tout habiller. Elle se nettoie elle, puis ces vêtement et son couteaux et sort de l'eau pour s'asseoir avec nous.

- Tu aime ta vie actuelle ? Demande Jin
- Avant oui... Maintenant non.
- Pourquoi tu ne l'aime plus ?
- Depuis que ces gens sont venus, je vis dans la peur et je veux pas vivre comme ça. Et... Et aussi le fait de tuer des gens... Je ne me contrôle pas du tout , c'est comme si quelqu'un me dirige a se moment la.
- Et tu voudrais aller vivre ailleurs. ?
- Je peut pas.
- Par ce que tu doit attendre ton chef ?
- Non.... Parce que j'ai trop peur de partir.
- Dit tout ces traies sur le murs de ta chambre c'est quoi ? Demanda Nam.
- Se sont les jours. Chaque traie est un jours passer ici.
- Mais il y en as beaucoup !
- Oui... Vous savez je ne pense pas que mon chef viendra.
- Pourquoi tu dit ça ? Répondis Suga
- Si il voulais vraiment me récupérée il serais venus depuis un moment déjà, ou peut être je me suis trop éloigné du camp.
- Raconte nous comment tu vivais avant.

Elle eu un léger sourire avant de nous répondre.

- Je ne peut pas.
- Pourquoi ?

Elle nous montre son poignet. Oh ! C'est quoi cette marque ? C'est un cicatrice ? Un croix ? Comment elle c'est fait ça ?

- C'est le signe de la communauté. Si vous ne l'avez pas, je ne peut ni vous en parler, ni vous dire ou il est. C'est une question de sécurité.
- Ok si je comprend bien. Commença Suga. Tu fait partit d'une communauté, vous vivez dans un camp et vous avez un chef ?

Yui approuva en hochant la tête.

- Mais ça fait longtemps que tu est la bas ?
- Je ne sais pas, a vraie dire je ne me souvient pas de mon enfance, je ne sais pas comment je m'appelle réellement, c'est notre chef qui m'a appeler comme ça.
- Hein ? Mais comment tu as arriver dans le camps alors ?
- Je ne sais pas du tout, je ne me souvient de rien.
- Tu sais quelle age tu as ? Elle fit non de la tête. Tu sais si tu as une famille ? Elle fit non d la tête.

C'est dingue ! On a l'impression qu'elle a subit un lavage de cerveaux !

- Est ce que je peut vous demandez quelque choses ?
- Oui bien sur. Réponde Nam.
- Emmenez moi avec vous.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bonjours ! Ne me tuer pas s'il vous plais ! Je sais que ce chapitre est très cour, mais j'ai pas vraiment le choix si je veux laisser du suspense ! Alors voyons voir, on en apprend de plus en plus sur Yui, vos avis sur cette fille complètement perdus ? Comme d'habitude j'attends vos commentaire. Et j'ai rien d'autre a ajouté Bisous ! Xx

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant