Chapitre 30

10.1K 569 346
                                    

Yui

Quel cour barbant ! Sérieusement il y a des moment ou j'aimerais vraiment quitter cette école ! Je souffle doucement en tenant ma tête entre mes deux mains. Ce matin je suis partit 1 heure plus tôt pour ne pas que Jin m'accompagne, je ne veux absolument pas le déranger. Avant de partir j'ai prit soins de laisser un mot pour les prévenir que j'étais au lycée et j'ai bien laisser mon numéro au cas ou. Je ne sais pas si ils l'on vus, étant une élève studieuse, c'est le l'ironie bien sure, j'éteins mon portable pendant les cours. Mes yeux se tourne vers la fenêtre, je croise le regard de Dae qui me sourit et tourne la tête pour suivre le cour. Le pauvre, depuis le concert je l'ai laisser en plan. Je suis tellement occupé par mes propre problèmes.... Le pauvre franchement juste a cause de mon égoïsme je le laisse de côté. J'irais le voir a la pause du déjeuner. Mon regard se pose sur l'horloge et je vois qu'il ne reste que quelque minutes avant la sonnerie. Je laisse donc mon crayon glisser sur la feuille créant ainsi de magnifique petits dessins ! Vous vous demandez sûrement se qu'il c'est passer avec Suga après ça déclaration ? Et bien je n'ai pas osé le repousser pour ne pas le blesser parla suite. Il me semblais tellement sincère dans ces paroles... J'ai juste... attendus qu'il se recule de lui même. Et quand il l'a fait, j'ai carrément fuit son regard. C'était frustrant aussi ! IL était la devant moi à me dévisager. Finalement il es partit quelque minutes plus tard voyant mon état de fatigue. J'ai mis quelque seconds avant de reprendre mes esprits et c'est Jimin qui m'a tiré de mes penser en venant pour me dire bonne nuit et avoir un câlin. Je commence a m'y habituer a ces câlins d'ailleurs. Jin es aussi venus pour voir si je n'étais pas malade à cause de mon comportement... bizarre ? Puis il es partit. Bref tout ça pour dire que j'ai eu une soirée un peu agité. La sonnerie me fait sursauter. Je range vite mes affaire et rattrape Dae avant qu'il sorte de la classe.

- Attends !

- Hey qu'es qui t'arrive ? Me dit il en rigolant.

- Je suis désoler...

- Et pourquoi ?

- Parce que ! Après le concert je t'ai laisser en plan , je t'ai même pas envoyer de textos ni rien et-

Il me coupe en me prenant dans ces bras. Je ne comprends pas trop se qui se passe et le laisse faire.

- Arrête de t'excuser pour à rien !

Il se recule de moi en laissant ces deux mains sur mes épaules.

- J'ai bien vus que tu avais la tête dans les nuages en ce moment et qu'un truck n'allais pas. Mais tu sais très bien que je ne suis pas du genre à forcé les choses, donc si c'est vraiment un truck qui te tracasse tu finira par me le dire.

- Merci Dae. Dit je avec un sourire en coin.

- Mais de rien !

Il m'ébouriffe les cheveux avant de partir en rigolant. Ça c'est une amis, un vrais ! Je me recoiffe légèrement et sort de la classe ou Seulbi m'attends. Elle me regards sans rien dire et hésite a engager la conversation. Qu'a t-elle ?

- Yui ? Elle joue avec ces doigts en évitant mon regard. Hana... Elle sort quand ?

Un sourire prends place sur mon visage.

- Aujourd'hui

- Oui... Mais quand ?

- Mmh se matin je croit, je ne suis pas sur appelle la pour en être vraiment sure.

En faite c'est juste un prétexte pour qu'elle l'appel. Elle me regarde sans rien dire. Est-ce-que Hana lui manque ? Je pense que oui... Même si elle es en colère elle es quand même inquiète et ça se comprends.

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant