Yui
*Vrrr vrrr*
J'ai oublier d'éteindre mon portable bordel ! Je grogne et tend le bras vers ma table de nuit. 04:32 1 nouveaux message.
De : Inconnue
A : Yui.
Lee Yui est-ce toi ?
Je fronce les sourcilles et réponds directement.
De : Yui
A : Inconnue
Oui, qui êtes vous ?
De : Iconnue
A : Yui
C'est Kyung
Pendant un instant j'arrête de respirer relisant le message encore et encore. Bordel ! Comment il m'a trouver ? Comment il a eu mon numéros ?
De : Inconnue
A : Yui
Désoler de t'avoir réveiller j'avais tellement hâte de savoir si c'était toi ou pas :) Bonne nuit Yui..
Je suis censé répondre quoi la ? Aargh ! Je suis tellement fatiguer je suis pas en capacité de répondre la. Je souffle lascivement éteint mon portable et retourne dans les bras de Morphée. Il font chier les gens ils ne peuvent pas me laisser dormir ?
-YUI RÉVEILLE TOI !
Quand je vous disais qu'on ne veux pas me laisser dormir. Même pas 5 minutes que je me suis rendormir que mon frère est entré en trombe dans ma chambre.
- Mais t'es pas bien... Dit je la tête dans mon coussin. Laisse moi dormir bordel..
- Je demande pas ton avis ! T'auras tout le temps de dormir après ! Je l'entends qui ouvre mon placard. Aller Yui lève toi on y va !
- Il est 4 heure du matin tu veux aller ou a cette heure la ? Je parle d'une lenteur monumentale c'est affolant, je prends même pas la peine d'ouvrir les yeux.
Il en fait du bruit lui ! Pourquoi il es autant affoler comme ça ? Par curiosité j'ouvre doucement les yeux et vois mon frère qui prends des vêtement dans mon placard et les met dans un sac. Il cour dans la salle de bain faire je ne c'est quoi et revient dans ma chambre il s'approche de mon lit et tire ma couette.
- MAAAAAAAIS !
- Putain mais lève toi ! Aller !
- Mais pourquoi tu me lève a 4 heure du matin un dimanche en plus ? Dit je en me mettant assise sur le rebord du lit.
- Parce que tu es en danger ici. Il me balance une veste et mon bonnet panda.
Je ne dit rien de plus et met ma veste et mon bonnet. Je prends mon portable et me lève de mon lit a contre coeur. J'arrive pas a me réveiller, je dors presque debout. Yori prend ma mains pour me diriger jusqu'à l'entré. Je met mes chaussure a la volée comme on dit et me dirige vers la voiture. L'air froid me fige et je cour vers la voiture. En entrant dans celle ci, Yori met le chauffage. Je pose ma tête sur la vitre et me rendors bercée par la voiture. Je suis tellement crever putain.. Je comprends même pas ce qu'il se passe et je me suis laisser embarqué par Yori. Dans quel merde je me suis embarquée ? Je sens que la voiture s'arrête.
- Attend bouge pas je vais te porter.
La porte côté conducteur claque, je me redresse pour ne pas tomber quand même je suis peut être dans le gaz mais bon quand même. Ma porte s'ouvre, Yori me tourne le dos et se baisse, je monte sur son dos et referme les yeux j'en peut vraiment plus je vous promet c'est horrible.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [BTS]
FanfictionSi on prenais deux styles de vis différent ? D'un coté une personne très célèbre appartenant a un groupe, cette personne est riche et vit dans le luxe. De l'autre une personne qui vit de ces propre moyens, vivant comme un animale sauvage, sans logem...