Chapitre 16

11.3K 686 138
                                    


PS : Jimin es trop sex sur cette photo avouez ! *Q*

Jimin

- NAAAAAN SUGA ! Criai je avec rage 

Les larmes ravageaient mon visage je me débat comme pas possible, et je vois que je ne suis pas le seul. Suga ne bouge presque plus, mont cœur s'accélère, mes larmes double de volume. Putain non Suga ne nous lâche pas, reste avec nous ! Fait que ce soit un cauchemars bordel ! 

- PUTAIN YUI LACHE LE ! Hurle Nam tout aussi en colère que moi.
- C'EST SUGA QUE TE TIEN ! Hurle Jin a son tour.

Un dé-cliquer ? Je la voit qui dessert son emprise, elle le lâche soudainement, et regard Suga. Il a des traces autour de son coup, il ne bouge plus se qui me fige, putain me die pas qu'il.... Qu'il est morts !  Cette pense je me remet a pleuré de plus belle.

- Q-Qu'est que j-j'ai fait ? Elle revient enfin a elle.

Elle éclate en sanglot et met ces mains sur les joues de Suga. Jin a réussis a la faire revenir pourtant il a juste mentionner le nom de Suga.

- Qu'est que j'ai fait ?! Suga ! Dit elle en pleure.

D'un coup elle fut enlever de lui, elle se débat et crie de la lâcher. Elle mord même le gars. Kyung vient près d'elle et la regard attentivement.

- J'aurais du m'en douter ! Crie t'il

l'homme lâche Yui, elle se relève et commence a courir vers Suga. Mais Kyung lui donne un énorme coup de le ventre se qui la fait tomber. L'enfoirée ! Il a osée lever la mains sur elle ! 

- J'aurais m'en douter que tu était t'était attacher a un autre que moi ! Il lui donne un coup de pied dans le ventre. Tu as osée me trahir ! Moi ton chef . Il lui donne encore un coup, et Yui crache de sang. Je vais te le faire payer.. Dit il en se rapprochant d'elle.
- T'as pas intérêt a la toucher. Dit Tae froidement.
- Ah ouais ? Il prit le bras de Yui ou il y a sa cicatrice et le lève. Elle m'appartient. Dit il avec un sourire un coin.
- Enfoirée. Crache Jungkook entre ses dents.
- Vous savez quoi ?! Dit il en se retournant vers nous. Je vous laisse partir,mais je garde cette garce. Dit il avec rage.
- Attends ! Laisse nous lui dire au revoir. Dit Nam calmement. 
- Tu te foue de ma gueule la hein ?! Crie t-il
- Sinon on te dénonce a la police.

Kyung se met a rire avant de reporter son attention sur Nam.

- Tu m'a bien eu je l'avoue, je laisse quelque hommes ici. Maintenant que je l'ais retrouver je vais la garder. 5 Minutes pas plus.

Il sortit de la salle avec quelque hommes. On nous lâche, la première choses que j'ai fait est de me diriger vers Suga comme les autres. Sauf Jin et Jungkook qui sont aller près de Yui pour la ramener près de Suga. Nam fronce les sourcils et se rapproche de Suga.

- Il respire encore un peu faut l'emmener a l'hôpital !
- Je suis tellement désolée. Pleure Yui en s'essuyant les sang de revers de sa manche.
- Tu n'était pas dans ton état normale Yui. Dit Jin
- On va revenir te chercher ok ? Lui dit Nam.

Elle lève brusquement ces yeux redevenus vert. La panique se lis sur son visage.

- Non surtout pas ! Ils va vous tué si vous revenez !
- Tu croit vraiment que Suga va être d'accord pour te laisser ici ? Lui demande Tae.

Il l'a prends par les sentiment peut être va t-elle réagir ? Elle baisse les yeux vers Suga. De sa main gauche elle lui prit la main et sa ma droite vient se poser si la poitrine de Suga.

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant