Chapitre 12

14.1K 785 211
                                    


J-Hope

Nous nous dirigeons vers le centre commercial de la ville, une amis d'Hikary travail la bas donc elle pourras nous faire un prix. Je jette de temps en temps des regard a Yui et Tae qui sont derrière. Yui est émerveiller par les gratte ciel qui trône au dessus de nos tête. Elle lance des « Wow ! » Avec une drôle de se qui nous fait rire. Quand on arrivent au centre commercial. Hikary se gare dans la parking sous terrain, elle arrête la voiture, et nous descendons. Yui est complètement perdu, elle panique légèrement en regardant autour d'elle. Tae vient a coter d'elle et lui prit la mains .

- T inquiète pas on est la. Dit il en lui souriant

Elle hoche la tête légèrement moins inquiète. On suivent Hikary, et entrent dans le centre commercial. Comme reflex je met ma capuche et Tae aussi. Il y a du monde, et prend l'élévateur. Yui reste coller a Tae paniquer.

- Hey tout va bien. Il la force a le regarder.

Yui ne dit rien. Quand on marche pour rejoindre l'amie d'Hikary, on longe les vitrines, pour de 1 Ne pas être repérés et de deux rassurer Yui.

- Saluuut ! Fit hikary en rentrant chez la coiffeuse, en lui fessant la bises.
- Salut ! Sa fait longtemps dit moi ?
- Oui c'est vrais, j'ai un service à te demander.
- Bien sur tout se que tu veux. Fit la coiffeuse en souriant.
- Tu voit cette jolie jeune fille ? Dit elle en retournant vers Yui qui regarde partout sauf la coiffeuse. Il faudrait que tu remette ces cheveux en état. Comme il était avant.
- Mmh je voit.. Fit la coiffeuse en fronçant les sourcils.
- Yui ? Elle se tourne vers Hikary. Vient par la ma belle.

Hikary lui tend la main . Yui hésite un instant, et lâche la main de Tae pour aller rejoindre Hikary qui la fait assoir devant un miroir.

- Les gars vous pouvez aller vous promenez si vous voulez.
- Non. Fit on en même temps.
- Bien asseyez vous alors, on en à pour un moment.

Je me fit pas priez de fois et prend place sur une des chaises dans la salle d'attente.

- Ta vus Suga et Yui sont de plus en plus proche. Fit soudainement Tae
- Je sais pas si tu te souvient, mais Yui avais dit qu'il ressemblais a quelqu 'un. C'est peut être pour ça qu'elle est proche de lui.
- Sûrement, je pense que on s'implique tous pour que Yui puisse vivre comme nous.
- Et on commence a s'attacher a elle.
- Ouais et c'est pas bon du tout.
- Pourquoi ?
- Parce que quand elle aura prit ces marques, elle ira vivre ça vie.
- Pas si elle est attacher a nous.
- Pour le moment je pense pas qu'elle sais se que c'est d'avoir des sentiment, même en amitié Elle ne sais pas se que c'est de s'attacher.

La je ne sais pas quoi répondre, et le pire c'est qu'il a raison.

~

Le temps passe et je commence en avoir assez, j'ai vraiment faim j'en peut plus ! Hikary vient près de nous, avec un large sourire. Je me lève et Tae aussi. Yui apparaît derrière elle. Je suis sur la cul la. J'ouvre en grand la bouche en la voyant ! Elle n'a plus les cheveux qui lui arrive a fesse, il ne sont plus d'une couleurs médiocre. À présent ces cheveux lui arrive au milieux du dos, il sont brun et ondulée. Ils sont tous simplement magnifique.

- On a pas pus lui couper plus pour évité le changement trop brutale.
- J'ai faim. Fit Yui en se tenant le ventre.
- Putain elle a fait du beaux travail ta copine la ! M'exclamais je en me rapprochant de Yui.

Je lui prit une mèche de cheveux, ils sont doux en plus.

- On va manger ? Dit Yui en me tenant le bras.

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant