Chapitre 21

8.8K 565 71
                                    

Yui

Bip Bip Bip Aaargh la galère ! Je tape sur mon réveille pour l'arrêter. Je me frotte les yeux et décide de sortir de mon lit. Non pas que j'en ai envie mais par obligation bien sûre.... J'ouvre mes volets et prend mon uniforme pour aller dans la salle de bain. Je suis Lee Yui. J'ai 18 ans et je vit avec mon frère Yori. Lui en a 23 et il es danser professionnel dans l'entreprise Big Hit... Je vais pas vous cacher que j'ai oublier une partie de ma vie.. Comment ? Pourquoi ? Je ne sais pas Yori m'as juste dit que j'avais eu un accident et que le choque ma fait perdre la mémoire. Après mes 14 ans je n'ai plus aucuns souvenir. C'est flou.... Mais je ne chercher pas plus loin. Je me dit que peut être qu'il y a des choses que j'ai fait avant et que je regrette donc que c'est peut être mieux que je ne l'a retrouve pas non ? Après avoir finit ma toilette et mettre habiller je sort de la salle de bain et rejoints Yori dans la cuisine. En me voyant il me sourit et me prend dans ces bras.

- Prête pour entamer ta deuxièmes semaine de cour ?

Je hoche la tête en lui souriant et va m'asseoir a table pour manger. Oui ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai reprit les cours dans un lycée a Seoul. Il y a trois semaines de ça j'étais à l'hôpital entrain de sortir de mon comas, d'après se que ma dit Yori. J'étais rester assez longtemps et que c'était un miracle que je me réveille et que je sois en forme dans la semaine qui suis.

- Tu va faire quoi aujourd'hui ? Lui demandais je.

- Je vais m'entraîner.

- Encore ?

- Oui tu sais c'est pour des audition ou festival. On s'entraîne dur et crée des nouvelles chorégraphie pour être en avance sur le programme.

- Je pourrais venir quand j'aurais fini les cours ?

- Tu sais très bien que ce n'est pas possible.

- Ouais je sais. Dit je en soufflant.

- Je viendrais te chercher se soir du moins j'essayerais.

- D'accord tu m'envoie un texto pour me dire hein ?

- Oui t'inquiète pas. Aller dépêche tu vas louper ton bus.

Je me lève et va chercher mon sac, mon portable et mes clefs avant de retrouver vers Yori.

- Bonne journée p'tite sœur. Dit il en m'embrassant le front.

- Bonne journée ! Dit je en lui souriant.

Je sortit de la maison et commence à marcher vers le lycée. Quand j'ai demander a mon frère a quoi ressemblais mes année oublier. Il m'a dit qu'il vaux mieux que j'oublie. Pour quelle raison je ne sais pas. Mais comme je l'ai déjà dit si ça se trouve j'ai dis vivre quelque choses que je regrette ou qui me fait mal. Après mon accident, je ne peut presque plus utiliser ma main droite. J'ai une énorme blessure qui commence a cicatriser au poignet droit. Sa ressemble a une croit avec des flèches. Et j'ai du mal avec mon genoux gauche. Parfois je suis obliger de prendre des béquilles a la maison. En journée ça va je suis assise la moitié du temps. Donc j'en déduit que je me suis fait agresser. Et le fait d'avoir cette déduction pousse ma curiosité a en savoir plus. J'ai déjà eu l'idée de fouiller dans le portable a Yori, un plan que je doit encore mettre en place. Ou bien le suivre, mais je suis tellement nul que je pourrais me perdre. Lui demander directement es une perte de temps assurée. Arrgh ! De quoi veux t-il me protéger ? Yori a quoi pense tu ? Aprè 20 minutes et bus et 10 minutes de marche j'arrive enfi a mon lycée. Devant m'attend Seulbi et Hana, deux filles avec qui sont dans ma classe et avec qui je m'entend très bien.

- Yui ! Regarde ! Dit Hana en se jetant sur moi

- Bonjours a toi aussi. Dit je en rigolant.

- Oui pardon bonjours. Elle me suit dans mon rire avec de reprendre sont sérieux. Bref regarde ! C'est le groupe dont je te parlais Vendredi.

- Qui c'est déjà ?

- Les BTS. Dit Seulbi. Comment a tu fait pour ne pas t'en rappeler ? Elle en parle toute la journée. Dit elle en rigolant.

- C'est vraie. Approuvais je.

- Eh ! Fit Hana en me tapant sur l'épaule.

Elle tape quelque choses sur son portable et me montre un vidéo, un clip vidéo. Je regarde plus attentivement et fus choquée. J'ai des images qui me reviennent et ces gars la... J'ai l'impression que je les connaît. Pas en temps que BTS. Mais j les ai déjà vus quelque part et c'est ni a la télé ni dans un magasine. Bordel ! Ça m'énerve de pas savoir !

- Alors ? Je fus tirée de mes pensée par Hana qui me regarde avec un grand sourire au lèvres.

- O-oui ils sont bien. Dit je en reprenant mes esprits.

Elle me sourit encore lus et saute de joie. La sonnerie retentis, on avant a notre salle de cour avec une Hana qui nous parlais encore de ces idoles. Je ne l'écoutais pas vraiment essayant de rassemblais le peut de souvenir que j'avais. En arrivant je vois Dae. Un garçon très gentils, on rigole bien ensemble et il es plutôt beaux. Il me sourire et je lui rend en allant m'asseoir a ma place. Hanna sur ma droite et Seulbi devant moi. Je suis tout a gauche a l'avant dernière ranger et coté fenêtre. Dae es deux places devant Hana.

- Et puis je vais peut-être aller les voire ! Sexiste Hana. Ma mère veux bien que j'aille a la séance de dédicace ! Vous viendrais avec moi ?

- On ne les connais pas Hana. Dit Seulbi.

- De toute façon tu n'a pas le choix de venir je t'ai déjà prit une places.

- Quoi ?

- Oui après ils font un concert et je voulais pas y aller seule.

- Hana !

- Quoi ?

- Tu n'a pas oublier de me prévenir peut être ?!

- Pardon...

- C'est pas grave c'est ou ?

- La séance de dédicace et au centre commercial, tu sais celui avec un étage. Et pour le concert c'est une surprise ! Dit elle en frappant des mains toute contente.

- Tu me désespère. Souffle Seulbi.

- Tu viendra toi aussi Yui ?

- Euh... Pourquoi ?

- On aura du temps entre la fin de la séance de dédicace et le concert, donc on pourra faire les magasin ! Et en plus on est placé donc on aura le temps d'y aller.

- Si c'est pour les magasins ouais pourquoi pas.

- Génial !

C'est à ce moment que le professeur fit son entré. Et c'est partit pour un looooooong journée.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bonjoooours ! Chapitre cour désoler ! Alors la on rentre dans la tête de Yui. Qu'en penser vous ? J'attends vous commentaire avec impatiente et n'hésiter pas a partager et a laisser un petit vote ! ;) Bisous mes loulous ! Xx



Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant