Je vous suit en retour promis c'est parce que c'est bientôt Noël ^^
Yui
Après la disparaissions des 3 hommes. Seulbi es venus accompagner des pompier qui nous on amener a l'hôpital. Nous avons pas revues Hikary et c'est dommage j'aurais bien voulus la remercier pour se qu'elle a fait pour nous. Assises sur une de ces horrible chaise de la salle d'attente de ce foutue hôpital. Nous attendons donc avec impatience des nouvelle d'Hana.
- Vous êtes les amis d'Hana ? Nous demande le médecin se qui me fait relevée la tête.
- Oui c'est nous.Dit Seulbi en se levant.
- D'accord, alors votre amie a fait un malaise car elle n'a pas été a sa séance de Chimio qui était en début de semaine.
- Pardon ? Mais Hana ne fait pas de séance de Chimio ?
- Oh ! Je vois... Fit le médecin aussi surprit que nous. Elle ne vous as rien dit ?
- Quoi ? Qu'es qui se passe ? Seulbi commence a perde sont sang froid.
- Eh bien votre amie es atteinte d'un cancer du sein.
- Quoi ? Non vous mentez ! Elle nous l'aurait dit !
- Seulbi... Calme toi.
- Non non ! Ce n'es pas vraie !
- Mademoiselle je vous prie de baissez d'un ton.
Je souffle doucement et me place devant Seulbi. Elle a les larmes aux yeux.
- Est-ce-que on peut aller la voir ? Demandais je au médecin sans me retourner.
- Oui bien sur, veiller me suivre.
Je prends la main de Seulbi et suis le médecin. Nous passons devant plusieurs porte, tournons a droite et a gauche, croisons plusieurs infirmière qui nous sourient chaleureusement. On croise aussi quelque personnes, serments des familles de patient
- C'est la. Nous dit le médecin. Quand vous partirez passer par l'accueil je devrais vous parler par rapport a votre amie. Dit le médecin a mon attention.
- Oui bien sur.
Il me sourit et s'incline avant de partir. Je toque et entre après qu'Hana nous l'ai autoriser. Elle nous sourit faiblement. Ces yeux sont gonflé et elle est légèrement plus pâle que la normale. Je m'approche du lit, Seulbi me lâche la mains et reste en retrais.
- Comment tu te sent ? Lui demande ai je.
- Un peut barbouiller mais ça va... Elle penche la tête pour apercevoir Seulbi qui reste de marbre. Le médecin vous l'a dit ? Me demande t'elle.
- Oui il nous l'a dit ! Réponds Seulbi a ma place. Pourquoi ? Tu comptait nous le cacher encore longtemps ?
- Seulbi ce n'est pas ça...
- C'est quoi alors ?! Dit elle en la coupant. Comment tu peut nous cacher un t-elle choses ?! A nous t'est meilleurs amies !
Seulbi es rouge de colère, c'est point sont tellement serrer que c'est mains en deviendrais blanche. Elle a les larmes au yeux. Seulbi n'es pas du genre a montré ces sentiments, mais surtout qu'elle reste calme quelque sois la situation. Mais la comme cette situation, elle a le droit de péter un câble.
- Merde ! Quand es ce que on allais être au courant ?! Quand tu sera morte ?!
J'entends Hana lâcher un petit cris d'horreur, elle porte sa main a ça bouche choquer des parole de Seulbi. Celle ci souffle et partit de la chambre en colère.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [BTS]
FanfictionSi on prenais deux styles de vis différent ? D'un coté une personne très célèbre appartenant a un groupe, cette personne est riche et vit dans le luxe. De l'autre une personne qui vit de ces propre moyens, vivant comme un animale sauvage, sans logem...