Chapitre 8

14.4K 861 244
                                    


Suga

- Les gars on se réveillent on est arrivé ! Cria Nam.

J'ouvris les yeux difficilement et secoue Jungkook qui dorme sur mon épaule. Je jette un coup d'œil a Yui qui est exciter comme une puce. Quand je sortit du mini us je m'étire de tout mon long en soupirant. Notre manager avais pus nous avoir une tout petite maison enfin pas si petite que ça. Elle avais un salon, cuisine salle de bain, par chance on avais notre chambre chacun et une en plus ou il y avais également un lit. En faite non la maison n'était pas si petite avec toute ces chambres.

- Elle va dormir ou ? Demande Tae
- Dans la 8 ème chambre. Réponds Nam. Yui vient, je vais te montré ou tu va dormir.

Yui la suivit. Je m'affale sur le canapé avec Jungkook et Tae.

- Je pense pas qu'elle dormira seule. Fit soudainement Jungkook
- Pourquoi ? Lui demande ai je.
- Ta pas vue les cernes qu'elle as ? Elle n'a pas du dormir depuis que ces enfoirée sont venus.
- Et si on lui sonnais une des peluche que les fans nous donnent ? Elle se sentirais rassurée ? Tae n'es pas si bête que on le pense.

Il se lève et pars je ne sais ou avant de revenir avec un ourse un peluche blanc avec un écharpe autour du coup, elle fessais la taille de mon avant bras, voir un tout petite peu plus petite.

- Sa devrais aller ça ?

J'hoche la tête. Nam revient avec Yui.

- Tien. Tae lui tends la peluche qu'elle prendre sans comprendre. Elle te tiendra compagnie. Yui lui sourit et la serre contre elle.
- Elle est belle !
- Bon qui va avec elle pour qu'elle prenne un bon bain ? Dit Nam
- Quoi ?! Tu veux que l'un de nous aille avec elle dans le bain ?! S'exclame J-Hope
- Mais non ! Vu quelle n'a jamais prit de bain, ou même de douche, il faudrait juste faire attention a ce qu'elle ne fasse pas de connerie.
- Je propose que ce soit son « Cousin » qui s'en charge ! Dit Tae.

Tous se tournent vers moi un sourire au lèvres

- Bande d'enfoirée. Je me lève. Bon Nam tu peut aller faire couler un bain ?
- Ouais j'y vais. Il partit dans la salle de bain
- Je vais voir si j'ai pas de vêtement a lui prêter.
- Eh mais j'y pense ! Elle n'as pas de brosse a dent et de brosse a cheveux ? Jin et la propreté
- On peut en aller en acheter un dans la supérette du coin. ? Lui dit J-hope
- Ok on y vas, on acheter quoi a manger pour ce soir ?
- Pizzas ? Propose Jimin.

Tous acquis et J-Hope et Jin partit a la supérette. Je vais dans ma chambre chercher des vêtements. Je prend un joggings avec un lien a la taille comme ça elle pourra le régler, Un caleçon dix fois trop petit pour moi, mais qu'il lui ira je pense, et un vieux tee shirt blanc. Je prend tout ça et va dans la salle de bain pour les poser sur le lavabo. L'eau coule on a plus qu'a attendre. Quand je revient dans le salon Yui tient son nounours, elle sourit en le prenant dans ces bras. Qu'elle est mignonne. Tae,qui est a coté d'elle, rigole stocher a son téléphone. Curieuse, Yui s'approche de lui, et es yeux s'élargissent en voyant le téléphone.

- Qu'est que c'est ? Demande t-elle a Tae.
- Mon téléphone. Il regarde Yui. T'en as jamais vus ?
- Non... Sa sert a quoi ?
- A téléphoner, envoyer des messages a aller sur internet et fait plain d'autre choses avec.

Yui ouvrit grand la bouche tellement elle est surprise, ce qui nous fait éclaté de rire.

- Tu vient du futur ?
- Hein ? Lui réponde Tae toujours mord de rire.
- Trêve de plaisanterie. Dit Nam en arrivant. Le bain est près.
- Yui vient avec moi.

Elle détache sont regard façonner de Tae qui essaye de se calmer, et vient vers moi.

- L'homme du futur, es vraiment bizarre. Dit elle en me suivant.
- Tae ? Elle hoche la tête. C'est vraie. Dit je en souriant.

Quand on arriva dans la salle de bain, je ferme la porte a clé derrière moi.

- Que fait tu ?
- Tu va te laver.
- Ou ça ? Je montre le bain plein avec de la mousse. C'est votre lac ?
- Oui si on veux. Dit je en riant.

Elle hausses les épaules, et commence a se déshabiller. Je ferme les yeux, jusqu'à qu'elle entre dans l'eau. Quand j'ouvre les yeux je fus rassurer, car ces long cheveux recouvre sa poitrine. Elle se lave sans produit en premier temps, et je comprit vite que c'est moi qui allais devoir la laver.

- Retourne toi vers le mur. Dit je en m'approchant du bain.

Je prit le shampoing et commença a laver ces cheveux. Elle ne dit rien et baissa la tête en arrière pour me laisser faire. L'eau était tellement sale quand je lui rinça avec la paume de douche. Je lui expliqua comment se laver le corps. Et me retourne vers la porte pour la laisser faire.

- Tu sais te ressemble beaucoup a quelqu'un. Me dit elle soudainement.
- A qui ? Dit je curieux.
- A mon chef.
- Comment il s'appelle ?
- Je peut pas te le dire. Tu sais quand je suis avec toi ça me rassure.

Je suis censer répondre quoi ? Je suis flatter vraiment.

- C'est comme si tu le remplaçais pendant qu'il est pas la.
- Mais tu vas le retrouver ?
- Je l'espère.

Pourquoi je suis contrarié ? On ne peut pas la retenir...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bonjour ! Désoler du retard. Ça va être plus difficile avec la reprise des cours. Alors petite point, a partir de maintenant je ne vais pas varié des point de vus. Au début j'ai fait parler tout le monde mais maintenant pour que vous compreniez mieux l'histoire je me baserais que sur quelque personne. Alors que pensez vous de Yui ? Sa vit avec les garçon ? Qu'en pensez vous ? Est qu'elle va s'y faire ou s'en fuir ? Va t-elle prendre peur de la vie des garçons ? J'attends vos commentaire, n'oubliez pas de partager de et voter si vous avez aimer, et n'hésiter pas a me suivre ! Bisous Xx ! ( Je n'aie pas fait corriger désoler des fautes :* )

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant