Jungkook
Les applaudissements se font entendre de la parts des fans qui hurlent. Le concert est enfin terminer. On remercient une dernière fois les fans, on leurs dit que on les aiment et que c'était super avant de s'éclipser dans les loges.
-Wow quelle ambiance de folie ! S'exclame Jimin.
-C'était crevant.Jin se laissa tomber sur le canapé.
- Bon on se changent et on rentre !
Namjoon tape dans ces mains pour nous motiver. On va tous se changer et on as dans la voiture. On a du mal a sortir de la salle de concert avec les fans qui nous attentaient. La voiture arriver à se dégager et nous nous s'engageons sur un double voie.
-Dites les gars je pensais à un truck la. Fit soudainement Taehyung. On a quelque semaines de repos avant de reprendre les concerts. Ça vous dit qu'on se fassent un petit défis ? Ça fait longtemps que on en as pas fait .
STOOOP ! On arrête la. Vous avez bien lus oui ? Et bien c'est la que tout a commencer. Un défis, un simple défis a changer nos vie .... A ce moment la Taehyung avais bien calculer son coup, a l'approche Halloween, il nous avais proposer d'aller passer une ou deux nuit dans un manoir abandonner qui se trouvais dans une forêt des plus sombre. Comme il savais tous ça ? Moi même je sais pas. Le jour d'après on avais fait nos « courses » remplissant nos sac de paquet de bonbon de gâteaux chips et autre connerie. On avais aussi acheter le nécessaire. Sans eaux ni électricité c'est une grande première. On était partit dans l'après midi, la route était longue mais longue !
- Aller les gars on y est !
Après quelque heures de routes nous sommes enfin arriver devant ce fameux manoir abandonnée.
- Oh mon dieux mais qui as eu cette idée stupide ? Dit J-hope
- Quoi ? Tu as peur ? Répliqua Jimin en riant
- De toute façons on peut plus faire marche arrière et c'est que pour une nuit ou deux.Namjoon essaye de le rassurer. Taehyung est le premier a rentré, a première vus elle n'est pas si mal a l'intérieure, on entre directement sur une énorme pièce. Avec devant nous un grand escalier usée par le temps pour aller à l'étage. A notre droite et notre gauche deux grand portes, qui mène sûrement a d'autre pièce. On voit que c'est vieux et abandonner, du liard on pousser sur le mur de gauche, les vitre sont casser laissant l'air du soir entré. Sa sent le moisie, il y a de la poussière et des toiles d'araignées partout. Le plafond a des troue et je sol est casser par endroit il manque du carrelage laissant voir le béton en dessous.
- Bon ! Commence Suga. On va pas se séparé, ça serais une très mauvaise idée, en plus on ne connais pas les lieux et il commence a faire nuit, alors on va trouver une pièce ou on pourra dormir cette nuit.
Personne ne réagis, nous montons d'abord à l'étage. On commence a regardez les premier pièce qui nous plais pas vraiment. Mais l'une d'entre elle retenais notre attention. C'est un genre de petit salon toute délaver et une énorme cheminée était sur le mur de droite.
- On prend celle ci ! S'exclama Namjoon en balança son sac sur l'un des canapé détruit. On a une cheminer, on va pouvoir se réchauffer et avoir de la lumière. Alors ?
- C'est ok ! Fit JinD'un coup la porte se referme violemment derrière moi fessant sursauter tout le monde. Je suis rentré le dernier et je n'ai pas toucher la porte, il n'y a pas assez de vent pour la faire de refermer toute seul.
- Jungkook ? Dit moi que c'est toi qui a fermer la porte. J-hope commence a avoir peur et ça se voit.
Si je lui dit non, on va en avoir pour la soirée.
- Ouais désoler j'ai pas fait attention les gars.
J-hope a l'air de se détendre.
Quelque temps plus tard, on avais pousser les canapés et fauteuils près de la cheminée. On est étendus comme des grosse larves sur les canapés. Après avoir mange la moitie des paquets de chips et de bonbon. Tous s'étaient endormit. Je restait éveiller.
- Heey. Fit Suga doucement. Tu dort pas ?
- Non je suis pas fatiguer.Il se leva doucement
- Pour la porte tout a l'heure. Je ne l'ai pas toucher.
- T'inquiète va, je te croit. Je savais que tallais pas lui faire peur. Dit il en regardant J-hope qui dormais. Si c'est pas toi ? C'est qui ?
- Je sais pas.
- Tu veux le découvrir ?Je le regarde, il as un sourit nia sur le visage. Sa me tente bien j'ai toujours aimer les aventurent comme ça. Je me lève sans encombre, mais Suga as plus de mal a bouger Jin qui as la tête sur ces genoux.
- Attend. Il fouille dans son sac et en sortit une lampe torche. On peut y aller.
On sortit doucement de la pièce pour arriver dans le couloir. Je commence a aller vers la droite mais Suga tira ma manche.
-Hey fait attention ou tu marche.
Il me montre du doit le trou au sol ou on voient la pièce en dessous. Je le remercie d'un signe de tête. Putain cette maison est tellement détruite qu'il y a des troue au sol ! Finalement c'est Suga qui est devant. C'est lui qui fait le plus attention et qui a la lampe torche. On arrivent dans une petite pièce, qui semble être une chambre dans le temps. Il y as une très grand armoire sur notre gauche, styles Narnia vous voyez ? Et un lit une place collée au mur droit et centré par rapport a la pièce. Le lit as pour tête de lit et au pied du lit des barreaux en fer rouiller. Le matelas as des troue et un couverture tout sale pends dans le vide, comme si quelqu'un vient de se lever
-Regarde.
Suga mis la lumière sur un table qui es au fond a gauche. On peut voir des choses dessus, mais on distinguent mal car on est loin. On se rapprochent pour mieux voir. La porte se ferme a la volée, et la lumière de Suga bug et s'éteint
-Raaah ! Faut que tu nous lâche maintenant toi ? Grogne Suga
Je sent une personne en plus dans cette pièce. Suga tape la lampe par terre. Je croit que lui aussi sent un autre présence
- Qui êtes vous ?
Cette vois c'est pas Suga, ni moi même....Et merde.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Bonsoir ! Ou bonjours ! Désoler ce chapitre est très cour, mais c'est pour vous donner un avant goût de mon histoire. N'hésitai pas a partager si vous aimer bien, dites moi se qui ne va pas. Je voulais vous prévenir que je fait de la légère dyslexique et que je m'excuse des fautes d'orthographe que vous pourrez voir. ( Je me fait corriger par une amie ça devrais aller )
Voilà ! J'ai rien d'autre a ajouter donc j'attend vous commentaire bisous :*
✔️
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [BTS]
FanfictionSi on prenais deux styles de vis différent ? D'un coté une personne très célèbre appartenant a un groupe, cette personne est riche et vit dans le luxe. De l'autre une personne qui vit de ces propre moyens, vivant comme un animale sauvage, sans logem...