Chapitre 20

10K 604 62
                                    

J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE MES LOULOUS !

Demains je part en internat je ne revient que Jeudis soir. Je vais essayer d'écrire et de publier mais faut que je chope la 3G alors c'est pas gagner ! RIIIMES ! Bref je vous promet rien sinon soyez patien mes loulous !

Jungkook

4 mois plus tard

Voici maintenant 4 mois que Yui vit avec nous. Elle nous suit a tout nos déplacements. Elle a du se faire opéré du genoux. Elle marche toujours en béquille et fait de la rééducation quand nous avons le temps, on l'accompagne ne voulant pas la laisser seule. Depuis 4 mois nous n'avons pas de nouvelle de Yori ni de Kyung. Ah oui ! Quand on a le temps on essaye de lui apprendre les bases de l'école, et faut dire qu'elle pige vite ! Ce qui n'es pas mon cas. Elle es beaucoup plus civiliser maintenant, elle ne ressemble plus a une de ces sauvage. Aussi après ça sortit de l'hôpital le médecin avais demander a la voir régulièrement pour son bandage qu'elle avais a l'avant bras. La première fois qu'il la enlever, j'ai crus que j'allais vomir ! Sa cicatrice avais été refaite mais avec un couteaux. Il voulais s'assurer que sa n'avais toucher aucuns nerf ou tendons. Malheureusement des nerf on été toucher, et elle doit la aussi faire de la rééducation. Elle n'aura plus jamais la force qu'elle avais avant a son poignet droit. En plus de ça, on a découvert qu'elle était droitière, elle ne peut presque pas écrire. Ce qui fait qu'elle apprend a écrire de la main gauche. Une vraie galère pour elle. Elle a aussi fait de nombreux examen pour être sûr qu'elle n'avais rien. C'est au bour de 3 semaine qu'elle a pus enfin sortir.

- Oh mon dieux regard Jungkook ! Je marche !

Je lève la tête vers Yui. Un médecin et a sa gauche et Suga a sa droite, il tente de la lâcher. Elle fait quelque pas, et s'arrête me fessant de grand sourire.

- C'est parfait ! Dit le médecin. On dirais que la rééducation porte ces fruits !

Yui lui sourit. Suga vient a coter d'elle. Elle s'accroche a son bras pour continuer a marcher un peu.

- Par contre je crains qu'on ne peut rien faire de plus pour sa mains. Me dit le médecin.

- Comme ça ?

- Elle arrive a plier c'est doit mais pas entièrement. Elle pourra prendre des gros objet sa c'est sur. Mais elle ne pourras pas poter un sac par exemple, et ne pourra plus jamais écrire de la main droite.

Je soupire, la pauvre. Elle est déjà assez amocher comme ça, je la voit toute contente d'enfin marcher après 4 mois. Avec de l'aide oui. Suga laide a revenir vers nous, et elle s'assoie sur une des chaises.

- Donc on peut constater que vous pouvez remarcher. A partir de maintenant vous pouvez marcher mais gardez les béquilles. A la moindre douleurs vous les reprenez comprit ?

- Oui. Réponds t-elle.

- Bien, donc on se revoient dans 2 mois pour un contrôle.

Il écrit quelque choses sur un papier et le tend a Yui qui le prends. Elle lui sourit et range le papier dans sa poche avant de se baisser pour prendre ces béquilles. Je me lève suivis de Suga. Et commence a sortir de la puisse

- A dans 2 Mois mademoiselle Lee. Dit il en lui ouvrant la porte.

- Oui au revoir et merci.

Le médecin lui sourit puis referme la porte derrière nous.

- Bon aller a la voiture, je vais réglé les papier a l'accueil. Nous dit Suga.

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant