Jin
J'ai bien entendus la ? Elle veux que on l'emmène avec nous ?
- Quoi ? Demande Suga.
- J'ai tellement peur de rester ici ! J'veux plus être seule. Je veux vivre votre vie, elle a l'aire plus amusante.
- Et pour ton chef ?Elle ne dit rien. Ah elle n'as visiblement pas penser a ça.
- Bon écouter. Commence Nam. Il nous rester quelque jours de repos, on la prend avec nous. Elle va vivre avec nous pendant quelque jours, comme ça elle vois si sa lui plais, sinon n pourrais toujours la ramener avant de partir en tournée. Vous en dite quoi ?
- Et si on nous demande qui c'est ? Pour une fois que Tae ne sort pas de connerie.
- Je dirais que c'est ma cousine. Propose Suga.
- Ok ! Fit J-Hope. Mais si elle vient avec nous va falloir lui faire un relooking ! Vous croyez vraiment qu'elle va passer inaperçus ?On regardent Yui. C'est vraie qu'avec es cheveux long et comment elle est habiller. Elle ne passera pas inaperçus.
- Tu est sur de venir avec nous ? Redemande Nam.
Elle hocha la tête.
- Bon bah dans ce cas on y va. Dit Nam en se levant.
On suivis le chemin pour retourner au manoir.
- Dit c'est toi qui as fait ce chemin ? Interroge Tae.
- Oui , je l'ai fait dans la nuit. Je me doutais bien que vous irez au la avant de partir.Elle eu un petit sourire. On arrive a la voiture, par chance on avais prit 1 voiture a 8 places, un genres de mini bus quoi Ça nous arrivent de prendre deux voiture quelque fois.
- Tu n'a rien a prendre avant de partir ?
Elle secoua la tête.
- Bon je conduit. Fit Nam.
Je monte tout a l'arrière avec Tae et Jimin. A la ranger de devant Jungkook es, au milieux a sa gauche Yui et ensuite Suga a sa droite . J-Hope quand a lui il monte devant coté passager.
- Tu ne t'attache pas ? Demande Jungkook a Yui.
- M'attacher ? Pour quoi faire ?Il lâche un léger rire et se penche pour attrapé la ceinture du milieux. Quand il y a eu le « clic » Signe qu'elle est attaché. Elle eu un petit sursaut. Nam démarra et sortit de la propriété des Sonobe. Yui regarde un dernière fois la manoir avec un air triste. Avant de regarder ailleurs
- Tu n'es jamais monté dans un voiture ? Demande Nam en gardant un œil sur la route
- On en a que une au camp, et c'est celle du chef. Seule quelque privilégié peuvent monté dedans.
- Et tu n'es jamais monté dedans ?
- Si une fois, pour aller a une bataille.
- Une bataille ? On a l'impression qu'elle vient du moyenne age. Rigole Tae, se qui me fit rire aussi.
- Tu te bat ? Lui demande J-Hope.
- Quand c'est nécessaire oui, on est obliger de gardez ça ? Dit elle en tirant sur la ceinture.La tête qu'elle fit nous fait tous rire.
- C'est toute une éducation que on va devoir reprendre les gars. Nous dit Jimin en rigolant.
- Ouais et je sent que on va pas s'ennuyer. Réponds Tae.Yui nous lance un regard pleins d'interrogation, et reporte sont regard admiratif sur le paysage.
- Pourquoi les animaux de votre vis sont ils enfermée ?
- Ils ne sont pas enfermés, ils sont dans des enclot par ne pas qu'ils s'échappent. Lui explique Suga.
- Ils sont comme... Elle cherche ces mots un instant. En prison ?
- Non non ! Ils appartiennent a quelqu'un et pour que personne ne les volent ont les met dans des enclos.
- Un peut comme toi et ton camp avec ton chef. Lançe Tae, se qui lui vaux un coup de coude de la part de Jimin.
- Nous ne somme pas des animaux pourtant ? Elle reporte son attention sur le paysage qui défile. Dans ma vie, les animaux sont en liberté, et ils n'appartiennent a personnes.
- Au fait Yui pendant que j'y pense ! Dit soudainement Nam. On va t'imposer quelque règles pour vivre notre vie. Elle penche la tête sur le coter.
- Des règles ?
- Oui, tout d'abord, dans notre vie on ne tue personnes, et on se baladent pas avec des couteaux.
- Ah bon ? Pourquoi vous ne faites pas ça ? Si vous êtes attaquer comment vous faites ?
- On se défendent comme on peut.
- Ou on fuit. Lance J-Hope.
- Vous.... Fuyez ? Pourtant vous êtes des garçons vous deviez vous battre non ?
- Non, car la police se charges des personnes qui nous attaque.Yui ne réponds pas, elle vient de se refermée. Un voile de colère couvre son visage.
- La plolice.... Répète elle. Mon chef ma dit que c'était nos ennemies principale, que on pourraient jamais les battre, et que si on en voyaient. Il fallait courir.
- Hein ?! Mais c'est encensée c'est eux qui nous protège. Dit J-hope en se retournant.
- Dans votre vie oui, mais pas dans la notre.C'est curieux quand même, si son chef a dit que la police étaient leurs ennemis. Ça veux dire que leurs communauté, n'est pas légal.
~
Quand on entra da la ville de Séoul la ou on habite. Tout le monde dormais depuis un moment. Tout le monde sauf Nam,évidement, Moi et Yui qui était émerveiller par ce qu'elle voyais . Cette petite est vraiment Hilarante . Elle est carrément collée a la vitre, et quand on s'arrêtent au feux rouge. Elle as les deux mains plaquée contre la vitre a regardez les gens dans la voiture de a coté, avec un regard noir.
- Yui. Lui dit je en pausant ma main sur son épaule pour qu'elle revienne correctement a sa place. Il ne faut pas que tu les regardent comme ça, tu va leurs faire peur.
- Leurs faire peur ? Elle se retourne vers moi, et la voiture redémarre.
- Oui ici on ne fait pas peur au autres, on leurs dit bonjours en souriant.Je peut lire de la surprise dans sont regard. Encore un feux Rouge. Séoul est très réputé pour ces feux. Une voiture s'arrête aussi dans la ranger a côté.
- Bonjours ! Dit Joyeusement Yui en leurs souriant.
J'éclate de rire suivie de Nam.
- Ça ne va pas être facile de tout luis apprendre. Dit Nam en se calmant pour reprendre la route.
- Ils ne t'entendent pas Yui.Elle haussa les épaules, et continue de regarder la ville émerveiller. Et bien ! On vas bien s'amuser je croit.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bonjours ! Chapitre très cours je le sais. Que penser vous de ce chapitre ? Yui va t'elle s'intègre dans la vie normale ou va t'elle vouloir retournée la ou elle vivais ? Comme d'habitude j'attends vos commentaire ! N'hésiter pas a partager ! A voté si vous avez aimée et a me suivre pour plus de nouvel ! Bisous Xx
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [BTS]
FanfictionSi on prenais deux styles de vis différent ? D'un coté une personne très célèbre appartenant a un groupe, cette personne est riche et vit dans le luxe. De l'autre une personne qui vit de ces propre moyens, vivant comme un animale sauvage, sans logem...