TaeC'est quoi ce bordel ? Yui doit se cacher ?!
- Pourquoi elle doit se cacher ? Je fini par demander.
- Je sais plus. Dit Hikary. Mais je croit que ça un rapport avec la police. Soit il se fessaient attrapée et ils étaient jugé et mis dans un centre psychiatrique ou sois en prison en Corée du Nord, ou on les fessaient bien souffrir avant de les tués pour tout les crimes qu'ils ont commis.Je tourne la tête abasourdis vers Yui. Se faire tuer ? Pour tout les crimes qu'elle a commis ? Ok elle nous a avoué qu'elle avais déjà tuer des gens.
- Je vous avais dit, ils sont nos ennemis. Fit soudainement Yui. On a des solution pour les fuir.
- Et c'est quoi ? Demande Jin.
- On bouger régulièrement dans la Corée, ou on quitte le pays pour aller en Amérique. Seul quelque uns sont partis. Ils ont dit qu'ils allaient revenir. Elle baisse la tête. Mais ils ne sont jamais revenus.
- Et il y a une autres solution.On tournent nos regards vers Hikary, attendant qu'elle se décide a parler.
- Soit il quitte le pays, soit ils bougent en groupe dans tout le pays, soit ils s'intègrent parmi nous. C'est ce que tu as voulus faire ?
- Pas vraiment non. Dit Yui froidement.
- Tu ne compte pas tué des gens ?
- Non.
- Alors pourquoi es tu venus ici ? Tu as une mission a accomplir ?
- Non je...
- Ou bien c'est ton chef qui t'as dit de nous tuer un pars uns ? Fit Hikary en la coupant.
- Mais Non ! Crie Yui en se levant. Si j'aurais voulus te tuer je l'aurais fait tout à l'heure. Dit elle les point serrer, ces pupille sont dilatées comme si elle avais bue. Te planter mon couteaux dans ton cœur et te voir souffrir, te vide de ton sang devant moi.
- Et pourquoi tu ne l'a pas fait ? Dit Hikary en se levant à son tour. C'est vraie j'étais devant toi. Pourquoi tu ne m'as pas tuer, et les autres si ? Tu as tué tellement de personnes non ?
- Je n'avais pas le choix
- On as toujours le choix.On laisse faire Hikary on c'est très bien qu'elle a une idée en tête avant de nous aidés.
- Non... Là je ne l'avais pas
- Et pourquoi ?
- Parce que je ne me contrôlais pas. Yui semble triste.
- Tu es triste ?
- Oui... Yui baisse la tête.
- Alors pleure. Elle releva la tête en le lançant un regard d'incompréhension.
- Pourquoi ?
- Faut t-il que l'on parlent de ces gens qui sont venus dans le manoir ?
- Non...
- Qu'as-tu ressentie quand ils sont entrés dans le manoir ? Qu'as-tu ressentit quand ils ont tous cassée ? Tout tagué , brûlée ?
- Arrête.
- Qu'as-tu ressentit quand il t'ont toucher ? Quand leurs mains se sont balader sur toi ? Quand ils t'ont frappée ?
- ARRÊTE ! Crie Yui une seconds fois, les larmes commençant a monté.
- As tu vus ta vie défiler devant t'es yeux ? Yui baisse la tête. Est-ce que tu t'es sentit faible ? Qu'as-tu tu ressentit quand tu as vus qu'il n'y avais personnes pour toi ?
- ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE !!Yui éclate en sanglots en se laissant tomber a genoux. Suga se lève, mais Hikary le fait se rasseoir
- Nous y voila.
Elle se lève d'un aire satisfait et vient se mettre a genoux devant Yui. Elle lui prit les mains, mais Yui ne se laisse pas faire et ce lève brusquement en reculant le plus possible d'elle. La pauvre es en pleure.
- Tu voit Yui, tous se que je vient de te dire c'est du passée. Tu doit l'oublier l'effacer de ta mémoire. Elle se rapproche d'elle. Maintenant tu n'est plus seul, plus personnes n'es ton ennemie a par la police. Tu est en sécurité ici, plus personnes ne viendra te faire tu mal. Yui, es tu prête a nous laisser t'aider ? Hikary lui tend la mains avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [BTS]
FanfictionSi on prenais deux styles de vis différent ? D'un coté une personne très célèbre appartenant a un groupe, cette personne est riche et vit dans le luxe. De l'autre une personne qui vit de ces propre moyens, vivant comme un animale sauvage, sans logem...