Chapitre 5

18.3K 952 221
                                    


Rap Monster
(Nam)

- Yui.. Jungkook se rapprocha d'elle.
- N'approche pas ! Dit elle en pointant sont couteaux vers lui.

Elle respire vite et bruyamment, elle semble terroriser, elle tremble légèrement.

- Tu nous reconnais pas ? Demande Suga en se relevant difficilement.

Elle ne répond pas. Suga tente le coup et s'approche d'elle.

- T'APPROCHE PAS ! Crie t'elle.
- Yui... Suga ne montre pas qu'il a peur de se faire poignarder et s'approche d'avantage d'elle.
- ARRETE !
- Yui écoute moi, lâche ce couteaux.

Elle tremble d'avantage, je croit bien qu'elle a les larmes au yeux.

- On ne te veux aucuns mal Yui, on est venus te revoir.

Elle semble se calmer, comme si elle revenais a la réalité. Son bras tombe lentement, et elle lâche le couteaux.

- S-Suga ? Dit elle difficilement a cause des larmes qui reste coincer dans sa gorge.
- Oui c'est moi. Tu nous reconnais ?

Elle éclate en sanglots en courant vers Suga pour le prendre dans ces bras qui fus très surprit. Il mis ces bras autour d'elle. Elle s'accrocha a lui avec tellement de force que Suga grimace un peu

- Que c'est t'il passer ?
- Ils.... Ils sont venus !

Elle se détacha de lui et recule un peu.

- Qui ça ?
- Le diable ! Comme vous ils... Ils... Elle reprend sa respiration.
- Hey calme toi. Lui dit je doucement en posant ma mains sur son épaule, elle lève les yeux vers moi. Calme toi, on est la maintenant ok ? Tout va bien.

Elle me regarda un long moment essayant de reprendre sa respiration.

- Bon on va « s 'installer » et tu nous raconte ? Suga fouille dans son sac et en sortit un paquet de chips. On a penser a toi on ta ramener des chips. Il lui sourit.

Elle ne dit rien, mais déjà elle est plus calme que tout a l'heure. Elle nous fait signe de la suivre. On monte les escalier évitant les marches casser. Et retrouva la pièce ou on était il y a 3 mois, complètement détruite. Il y as des tague de partout, les canapés et fauteuils qui était déjà casser par le temps, on était déchirer et brûler. La moitie de la pièce aussi a été brûler, il y a un énorme troue au plafond.

-Putain ! Mais... Mais qu'est qu c'est passer ? Demanda Jimin
- J'ai réussi a éteindre le feu, avant qu'il ne brûle tout. Dit elle d'un aire triste.
- Qui a fait ça ?
- Venez.

On la suivi alors a travers les couloirs. Quand nous sommes venus la 1 ère fois. Ce n'était pas aussi dégradez que ça. Je veux dire. Avec le temps et sans que on s'en occuper, le manoir était déjà dans un piteux états, mais la. On voyais bien que des personnes était venus, les portes sont casser, il y a des troue a l'intérieur, ou il n'y a pas de porte a certaine pièces. Les murs sont taguer d'insultes, de menace de morts. Je tapa dans quelque choses, une bouteille d'alcool ? Il n'y en a pas que une. Merde mais qui à fait ça ? Et Yui ? Qu'est qu'ils ont fait a Yui ? On entre dans n pièce qui est rester intacte.

- C'est ma chambre, la ou je vis. C'est la seule pièce ou ils ne sont pas entré, toute les autres on été saccagée. Vous aller rester la cette nuit.

Sur la gauche il y avais un lit simple avec des barreaux en fer rouiller au pied du lit et en tête de lit, poser dessus un couverture, avec des troues, sûrement rongé par les mythes. Quand on entre dans la pièce tout de suite sur la gauche il y a une table qu semble tenir le coup. En face du lit une petit armoire qui avais été abîmer par le temps. Il y avais aussi une petite cheminer sur la droite. Elle s'assit sur un lit. Je me posa sur la table.

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant