Chapitre Bonus

10.3K 641 502
                                    

           

Suga

Ça doit faire plusieurs minutes que je suis la poster devant cette porte en bois. Je ne sais pas se que j'attends pour la pousser du... courage ? Ouais ça doit être ça...Je souffle un bon coup et ferme les yeux, ce moment ou on nous l'a annoncée me revient en tête.

FLASHBACK

- Elle devrais être rentré depuis 1 heure maintenant !

Jin fait les cents pas dans le salon. Yui n'es toujours pas revenus et nous sommes tout mord d'inquiétude. Nam et Hikary sont partit la chercher dans la ville. Et nous nous sommes la a attendre comme des cons qu'ils reviennent. On a essayer mainte et mainte fois de l'appeler mais rien a faire... Bordel Yui ou es tu ? Pourquoi tu ne rentre pas ? J'essaye de garder mon calme un maximum. Entre Jin qui fait les cent pas et J-hope qui se ronge les onglets, je vais finir par péter un câble.

- Il nous reste une voiture on pourrais aller la chercher nous aussi ? Demande le plus jeune.

- Nam Joon a été catégorique, on ne bougent pas tant qu'on a pas son appel. Réponds Tae

Ouais moi aussi sa me fait chier d'attendre, sans pouvoir rien faire... sa me gave. J'ai envie de prendre cette foutus voiture et de la chercher pendant des heures en criant son prénom a plein poumons. J'ai envie de la voir la maintenant, de la prendre dans mes bras en me disant qu'il ne lui ai rien arriver et qu'elle va bien. Je veux voir son visage gêner devant moi , et son regard me fuyant un maximum. Je veux tout simplement la voir c'est si compliquer ?  Le téléphone de Jin sonne nous fessant sursauter. Il se précipite dessus pour le décrocher 

- Allô ?!

-...

- Calme toi Nam ! Je comprends rien la !

-...

Le visage de Jin se décompose petits a petits, mon inquiétude grandis. Il raccroche et nous regarde paniquer.

- Tous dans la voiture dépêcher vous !

Aussitôt dit aussitôt fait !  Nous nous serrons a l'arrière pour rentré a 6 dans une voiture à 5 places. Jin roule a toute vitesse en fessant plusieurs infraction de la route. Nous arrivons dans le parking de l'hôpital. Mon cœur cogne de plus en plus dans ma poitrine. Et j'ai un très gros pré sentiment. Nous sortons en vitesse de cette voiture et courons vers le hall de l'entré. Les gens doivent nous prendre pour des fous. Voir 6 jeunes arriver en courant et complètement affolé, si on nous prends pas pour des fous je comprends pas la. Quand nous arrivons au niveaux de Nam. Celui ci a les yeux rouge, et les joue humide. P*taaaaaaaaain qu'es qui se passe ?! Il nous laisse pas le temps de parler et s'aventure dans les couloir de cette immense hôpital. Nous le suivons craintif de la suite qui nous attend, puis nous arrivons dans une salle qui semble être une salle de réunion ou un médecin y était, il dois sûrement nous attendre. Nam ferme la porte, et par habitude nous prenons place sur les chaise autour de la grande table qui es au centre de la pièce.

- Bien... Maintenant que vous êtes tous présent je vais pouvoir vous dire se qui c'est passer avec votre amis Yui. Elle a été retrouver inconsciente près d'une petite supérette. C'est un passant qui a appeler les pompier. Nous avons tout fais pour essayer de la maintenir en vie, et des litres de sang on été utiliser. Malheureusement les blessures qu'elle avais était bien trop profonde et elle avais déjà perdu beaucoup de sang. Plusieurs organes on été toucher, l'intestin, le fois, le poumon droit, l'estomac, et autre.  En tout elle avais 23 plais rependus sur l'abdomen...

Pourquoi je le sent très mal la ? Je jette un coup d'œil a Nam qui baisse la tête a se moment la.

- Nous avons fait tout notre possible pour la sauver... mais elle a succomber a ces blessure et es décéder il y a peut...

                                   *
                                   *

Une larmes roule sur ma joue en repensant a cette scène. Son corps a ensuite été transporté au funérarium pour 3 jours. Je n'ai pas été les 2 premier jours, incapable de bouger de mon lit a rien faire d'autre que pleurer sa disparation soudaine. Les gars ? Ils on du passer ces deux jours au funérarium... mais aujourd'hui c'est le dernier jour ou je peut la voir... je souffle donc une deuxième fois et pousse cette satané porte. Je rentre dans la pièce la tête baisser de peur de la redresser. La pièce et peu illuminer, il y a que deux fenêtres rectangle sur ma gauche mais qui on un truck dessus pour ne pas que l'on vois de l'extérieure se qu'il y a dans la pièce. Je tourne doucement la tête vers la droite. Et je crus m'évanouir... son cercueil es la... il est bien sous les projecteur, des fleures trône tout autour de celui ci... Il est en bois claire le rendant magnifique. Je m'avance avec crainte vers ce cercueil. Je ferme les yeux et m'arrête soudainement au beaux milieux de la pièce... Je peut pas... je ne peut vraiment pas regarder qui es dedans... pour moi ce n'est pas vrais elle es encore en vie et c'est Kyung qui l'a encore kidnappé. Je sent quelqu'un me prendre l'avant bras et me faire avancer doucement. J'ai les yeux toujours fermer et me laisser guider par cette personne que je suis sure de connaître. Ces deux mains se pose sur mes épaules pour me tourner vers la droite. Nous ne bougeons plus signe que je doit être tout près du cercueil vraiment tout près.

- Ouvre les yeux. Me chuchote la voix de Nam Joon que je reconnais immédiatement.

J'ouvre les yeux lentement... je voit d'abord Taehyung et Jungkook en face de moi qui sont assis sur des chaises, les yeux gonfle et rouge, Tae essaye de consoler Jungkook qui es en larmes . Je baisse le regarde pour affronté cette dure réaliser. Je manque de m'évanouir une seconds fois face a ce corps sans vie que je reconnais malheureusement. Nam me tien par les hanche pour me tenir debout. Il me fait signe de me tenir au rebord du cercueil, chose que je fait pour ne pas tomber . Elle es la allonger dans ce magnifique cercueil. Une sorte de drap blanc l'entour et la recouvre jusqu'aux bassins. Elle es habiller d'une magnifique robe bleus marine. Ces cheveux brun et onduler sont parfaitement coiffé et bien placé sur ces épaules qui fait ressortit ça peaux beaucoup plus blanche que la normale a cause du manque de vie dans son corps. Son visage es tout simplement parfait, elle a un léger sourire au lèvre. Elle a l'aire tellement bien, elle semble dormir... Ma main bouge toute seule pour aller sur sa joue. J'hésite un instant avant de la poser sur sa peaux froide et laiteuse. Je sens les larmes me venir... d'un coter je suis soulager de la voir une dernier fois mais je suis tellement triste, briser et désemparé aussi. Je me penche hésitant au dessus de son visage... je doit le faire c'est ma dernier chance, ma dernier fois... Je rapproche mes lèvre des sienne et fini par les poser sur les sienne. Une larmes coule sur ma joue et tombe sur son visage innocence.

- Au revoir Yui...

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant