Suga
J'me sent mal putain, terriblement mal ! Cela fait plus de 1 heure que Yui est dans sa chambre avec Tae qui nous interdis de rentré. J'ai été derrière la porte, et quand je l'entendais qui avais du mal a respirer, sa me fessais mal. Nam aussi se sent très mal, il fait les cent pas. Il pensais bien agir le pauvre.
- Bon j'ai une bonne nouvelle. Fit Hikary en arrivant dans le salon en rangeant sont téléphone dans sa poche. J'ai appeler un médecin, Tae lui a expliquer la situation sans révéler l'identité de Yui. Il lui as dit que c'était normale, étant sa première crise d'angoisse, ces poumons n'ont pas suivis. Il faut qu'elle se repose pour reprendre un respiration normale. Il lui as parlé du médicament que vous lui avez donner. Dit elle en s'adressant a moi Et Nam. Vous avez de la chance, que le médicament ne fessais plus effet sinon ça aurais été plus grave.
Je souffle de soulagement en me laissant tomer dans le canapé.
- Putain j'ai eu vraiment peur. Dit je en fermant les yeux.
- Les gars... Fit Hikary se qui me fait redresser la tête. Ne lui donner plus de médicament. C'est très dangereux pour elle ok ?
J'hoche la tête et Nam aussi. Je voit Tae arriver suivit de Yui, qui respire normalement mais bruyamment. Elle s'assit par terre devant la table basse
- Ça va mieux ? Lui demande Jin.
Elle hoche la tête. Hikary se lève et va chercher les sacs macdo que on a toujours pas mangés.
- Ça doit être froid mais mangeable. Dit elle en déballant les sac sur la table basse.
Tout le monde prit sont menus, Hikary donne une boite de nuggets, des frite et du coca a Yui. Et elle commença sont rituel en commençant par goûter chaque choses qu'elle avais devant elle. Finalement elle a l'aire d'aimer car elle mange tout. Par moment elle s'arrête en reprenant sa respiration. Ça me fait mal de la voir comme ça.
- Oh faite cette nouvelle coupe lui va bien ! Lance Jimin.
C'est vraie qu'avec se qui c'est passer j'avais oublier qu'a la base il était partit chez le coiffeurs. Elle a les cheveux brun a présent et ils sont toujours ondulée, et ils sont plus cours il lui arrivent au milieux du dos. Sa lui va vraiment bien, sa s'assoie avec ces yeux vers. Il faut avouer que Yui est plutôt un belle fille.
~
Une fois tout finis, on était tous affalée sur le canapé. A regarder la télé, sauf Yui qui est rester à sa place. Pendant un long moment elle avais regarder les emballage vie, les tournant dans tout les sens en explorant les nombreuse écriture dessus et les couleur qui variais. Après son inspection elle c'était laisser tomber un arrière, son visage cacher dans le creux de son coude. Et l'autre poser a plat en dessous de ça clavicule. Elle avais mal sa se voyais. Son poing du bras qui cachais son visage était serrez, elle avais la bouche ouverte et respirais toujours bruyamment. Elle tourne sur le coté gauche en lâchant un râlement de douleurs.
- On peut vraiment rien lui donner ? Demande Jungkook inquiet.
- Vaux mieux pas Kookie. Dit Hikary en posant sa main sur son épaule.
Je me lève et vient me mettre a genoux a coté de Yui. Je pose ma main sur son épaule pour la rassurer
- Suga... Dit elle la voix tremblante. J-J'ai mal...
Quand elle relève la tête elle es en pleure et ça me fend le cœur.
- Ça va passer.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [BTS]
FanfictionSi on prenais deux styles de vis différent ? D'un coté une personne très célèbre appartenant a un groupe, cette personne est riche et vit dans le luxe. De l'autre une personne qui vit de ces propre moyens, vivant comme un animale sauvage, sans logem...