Chapitre 4

18.4K 1K 104
                                    


Jimin

On sort de la scène essoufflés comme pas possible. Encore un concert d'achevé. Ça fait 3 Mois depuis que nous somme rentré chez nous après cette nuit mouvementé au manoir. On avais reprit les entraînement ainsi que les concert pour la promotion de notre nouvel album et les enregistrement au studio. Depuis 3 mois on bossais comme des digue on n'avais pas un seul jour de repos. Notre manager nous avais dit qu'il ne fallait pas s'arrêter pour aller plus vite et ne pas faire attendre les fans. Je m'affala sur le canapé de la loge en prenant la bouteille que me tendais Jin.

- Génial les gars ! Je suis fier de vous ! Déclara le manager en arrivant dans la loge le sourit au lèvres. Bon j'ai une bonne nouvel ! Vous venez de terminer votre tournée de promotion. ET donc comme vous avez vraiment bosser très dur, je vous laisse quelque jours de repos avant de reprendre pour aller en tournée dans la Corée du sud ! Il regarda sa montre. Merde ! Encore bravos les gars je doit vous laisser. Reposer vous bien !

Il sortit de la pièce et nous laissent seuls. Un silence pensant as prit place. Je leva la tête vers V qui avais un petit sourire en coin.

- Dit les gars. Commença t'il. Et si on allais voir Yui ?

Je les regardent un a un pour voir leurs réaction. Ils n'ont pas l'air d'être contre cette idée. 

- C'est ok pour moi ! Fit Jungkook
- Pour moi aussi ! Suga se lève. Mais avant on va lui acheter des chips. Dit il en souriant.

Je lâche un petit rire. 

- On y reste combien de temps ? Demanda Jin 
- Comme la dernière fois 1 seule nuit. Dit Rap Monster
- Pourquoi on peut pas y aller plus longtemps ? Le questionne J-Hope 
- Parce que on ne sais pas quand est ce que on va reprend, il faut que on se repos aussi les gars.
- Il a pas tors... Juste une nuit alors. Fit V se qui conclue notre discussion.
- Bon ! On se changent et on y va ? Nous demanda Suga en prenant ces affaires.

Tout le monde le suit en prenant chacun ces affaires.

~

Le soir même on avais été dans la supérette du coin pour aller chercher se qu'il faut. Des fans nous avaient reconnus, on s'était arrêter pour leurs parler un peu. Puis nous sommes rentré chez nous. La première choses que on a fait était notre sac, et ensuite de prendre un bonne douche. Je suis le dernier a aller a la douche. En sortant je rejoins les autres dans le salon.

-Oh putain !

Je me retourna vers Jungkook qui avais sont ordinateur sur ces genoux. Il as l'aire d'être surprit voir choqué.

- Qu'est qui t'arrive Jung ? Lui demanda V
- Suga tu te souvient de cette discussion que on avais eu avec Yui a propos du lac ?
- Euh Ah oui ça me revient. Elle nous avais dit qu'elle devais le protéger ou un truck comme ça.
- Ouais 'est bien ça. Figure toi que sa m paraissais bizarre qu'elle dise ça, du coup j'ai fait une rechercher sur le manoir et la forêt.
- Et ? Suga s'impatiente.
- Écoute. Il marqua une pause et toussa un peut avant de reprend. Il est écrit «  Le manoir a été construit en 1900 par une famille noble, les Sonobe qui on aussi acheter la forêt.En 1918 La plus jeune de la famille, était partit dans la forêt. Elle a été retrouver pendus a l'un des arbres. 6 Jours plus tard son frère, fut retrouver égorgée dans sa baignoire. En 1921, au beaux milieux de la nuit une bande de voler entre dans le manoir . Il le dépouillent, et cassent tout, puis finissent par tuer les deux parents et leurs serviteurs. Depuis le manoir et laisser a l'abandon. » Il marqua un pause et fronça les sourcils. Il y a un article qui date de l'année dernière il est dit «  La forêt et le manoir des Sonobe est hanté ? Il y a quelque jour des jeunes sont aller faire un « fête » près du lac des Sonobe. Ils on tous été retrouver tué ou noyé. Depuis cette incidents, toute personne entrant dans la forêt ou le manoir on été tué. »
- Wow c'est du délire la ! Les fantômes ça n'existe pas ! Dit J-hope qui essaye de se convaincre lui même.
- Bah on a été dans la forêt et le manoir, pourquoi on a pas été tués ? Intervient V. Et Yui ? Elle ne serais pas en vie elle aussi.
- Je pense pas que ce soit une histoire de fantôme. Dit Rap Monster en fronçant les sourcils.
- Tu croit que c'est quoi alors ? Lui demanda Jin.
- Une personnes qui rode dans la forêt et qui tue tout le monde. Un malade mental quoi !
- Sa veux dire que Yui est en danger ?
- Je sais pas... Si on y réfléchit bien j'ai l'impression que sa fait longtemps qu'elle habite ces lieux. Et si c'est le cas, pourquoi elle n'a pas été tué ?
- c'est peut être elle ? Demanda Jin.
- Non... Non c'est pas possible tu l'a voit tuer quelqu'un ? Intervient Suga.
- Mmh je sais pas mais avouez que c'est louche ?
- Si sa se trouve c'est quelqu'un qui a inventé tout sa non ? Vous savez internet on peut inventer plein de choses.

Jungkook a raison. Faut pas croire se qu'il y a sur internet. Les gens peuvent mettent se qu'ils veulent. Si on demande a Yui , je suis pas sur qu'elle comprenne de quoi on parlent, la pauvre elle es déjà paumer. 

~

Après plusieurs heures de route, je reconnais le saintier qui mène au manoir. Je secoue Suga pour le réveiller.

- Suga réveille toi on est arriver.

Rap Monster gare la voiture, et je fus le premier a descendre tout en méritant.

- Raaah j'aimes pas les long trajet a rien faire et a rester assis !
- J'veux bien échanger nos place, rester concentré pendant des heure sur la route c'est crevant !

Les autres descendent avec le sac sur le doc. J-Hope me tendis le mien et je le remercie, j'aurais pas eu le courage de retourner dans la voiture. Suga s'avence vers les grand porte en bois du manoir et frappe.

- Pourquoi tu frappe ? Rigole V
- Je sais pas depuis que je sais qu'il est habiter, je frappe normale quoi.
- Suga... Il est abandonner
-Tait toi !

V se lança dans un fou rire, Jin et Jungkook le suivis, mais s'arrêtent en voyant la porte s'ouvrir toute seule.

- Bon bah c'est ouvert. Fit Suga en entrant dans le manoir. AAAAAH !

On se précipitent dans le manoir, et le vit a terre. Yui sur lui un couteaux pointer sur lui, elle l'as immobiliser au sol. Sont regard et dur et plein de colère  

- Yui ! Yui ! Arrête ! Fit Jungkook en arrivant près d'elle.

Quand il lui toucha l'épaule. Elle se recule vivement avec un expression terroriser sur le visage, je crois qu'elle nous a reconnus et putain cette vitesse qu'elle as ! Je remarque qu'elle a un énorme bleu sur l'œil droit et sa lèvre est couper., elle as aussi plusieurs blessures sur les jambes. Elle est toujours habiller de la même façon, sa robe et taché de sang. Brodel qu'est qui c'est passer ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bonjours ! Ce chapitre est beaucoup plus cour. De Un parce que je voulais vite le publier mais aussi laisser un peu de suspense. Laisser vos avis s'il vous plais j'en ai vraiment besoins. S'il y a des choses qui ne vont pas faut me le dire. AH oui ! J'ai pas eu le temps de le faire corriger ! Donc désoler pour les fautes ^^. Vous pouvez me suivre, je vous suivrez en retours. n'hésiter pas a partager. Aller Bisous tout le monde :* J'écrit le chapitre 5 Au plus vite ;) Bey Xx

Qui es-tu ? [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant