JE SUIS EN INTERNAT CETTE SEMAINE DONC PAS DE CHAPITRE AVANT VENDREDI OU SAMEDI DÉSOLÉE !
Yui
- C'était juste énorme ! Tu aurais du voir le show que c'était ! S'exclama Hana qui continue a pleurer de joie. C'est le plus beaux jour de ma vie !
Le concert étant terminer j'avais pus enfin retrouver les filles parmi cette foule, c'était plutôt elles qui sont venus a moi. Hikary étant partit je n'avais pas bouge. Hana voulais rester un peu avant de rentré, pour laisser la circulation se calmer. C'est vraie qu'avec tout se monde les bus et métros doit être pleins
- Et toi Yui ? Tu as fait quoi de ta soirée ? Me demande Seulbi
- Ah ? Eh bien j'ai rencontré un personne, une fille qui s'appelle Hikary.
- Tu as... QUOI ?! Tu as vus Hikary leurs styliste ? Cette fille es vraiment trop cool ! Mon dieux je t'envie ! Fit Hana en fessant mine de bouder.
- Eh ça va tu as vus t'es idoles. Dit je en rigolant. Tu était dans une salle au chaud assise confortablement dans un siège.
- C'est vraie. Dit elle en rigolant.
Je sourit face a Hana qui es vraiment heureuse de sa soirée, elle as encore des étoiles pleins les yeux. Voir mes amis heureux me rend heureuse aussi.
- Hey Yui !
La voix qui m'as interpellée a prit l'attention de mes amis et moi même. Lorsque je me retourne. Hikary es la, elle me fait un immense sourire en se rapprochant de moi. Je jette un regard a Hana, qui es sur le point de crier. Seulbi met sa met devant sa bouche.
- Si tu crie tu va attirée les personnes qui reste et tu pourra pas passer un moment seul avec elle.
Hana hoche la tête, seulbi enlève sa mains. Quand je reporte mon attention sur Hikary elle es présent devant moi toujours se sourire sur sn visage.
- Ce sont t'es amis dont tu me parlais ?
- Oui c'est bien elles. Voici Seulbi et Hana.
- Bonsoir je suis Hikary.
- Mon dieux, je n'en revient pas. Dit Hana en mettant ces mains sur ces joues.
- C'est une Army ? Me demande Hikary.
- Oui S'en ai une. Dit je en souriant
Je voit Hana qui perd l'équilibre. Seulbi la rattrape avant qu'elle ne tombe au sol.
- Hana ?! Dit je en me précipitant vers elle.
- Je vais appeler un garde ! Dit Hikary en courant vers eux
- Hana réveille toi ! Seulbi lui donne des petites claques.
- La venez vite !
Je me tourne vers le grillage ou devrais se trouvez Hikary mais elle n'y ai pas. Je jette un regard derrière moi. Hikary arrive vers nous en courant accompagner d'un garde du corps. Je me pousse et laisse le gars prendre Hana.
- Suivez moi on va la mettre au chaud. Nous dit le gars.
Seulbi me prend la mains et nous suivons le gars jusqu'à l'intérieure du bâtiments. Il y as pas mal de personnes. Ils doivent tous travailler ici. Nous passons devant un porte avec une pancarte au es marqué dessus « BTS ». Hana serais consciente elle ferais sûrement un crise cardiaque. Nous tournons dans un pièce juste a côté. Il y as des miroirs a notre droite avec des chaises devant, a gauche une table qui es collé au mur, et devant nous un canapé. Le gars pose Hana sur le canapé.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [BTS]
FanfictionSi on prenais deux styles de vis différent ? D'un coté une personne très célèbre appartenant a un groupe, cette personne est riche et vit dans le luxe. De l'autre une personne qui vit de ces propre moyens, vivant comme un animale sauvage, sans logem...