Alors que Xavier arrivait à l'école de son frère il entendit un hurlement et un coup de feu. Son sang ne fit qu'un tour et il se remémorra à ce moment précis ce a quoi il pensait peut avant. Il dédaigna son couteau et avança discrètement vers l'école. Il entendit un deuxième coup de feu et un hurlement de douleur le suivit. Il s'approcha et vit à terre une des institutrices qui se tordait de souffrance en appuyant sur sa jambe la ou elle avait reçu une balle. Je me rapprochait discrètement tout en faisant signe aux enfants de se taire. A ce moment là quelqu'un hurla:
-Arrêté de bouger ou je tire !!!
C'était un homme caché sous un foulard qui portait des gants pour ne pas laisser d'empreintes. Mais quelque chose clochait oui il ni avait rien à voler dans une école cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, ce à quoi Xavier assistait était un attentat C'était la diversion parfaite dont il avait besoin, il se rapprocha amorça son coup mais juste avant de frapper il eu un instant d'hésitation car tuer était un crime. Mais quand il vu le terroriste viser les enfants sont sens de la justice pris le dessus et il trancha les tendons des chevilles de l'homme dans un geste rapide et puissant. L'homme s'effondra par terre et les enfants poussèrent un cri de joie. Mais pour Xavier ce n'était pas fini cet homme allait tirer sur des enfants son frère aurait pu ne pas survivre si il n'avait pas été la. Et dans sa haine et sa soif de vengeance il retourna l'homme et fit lentement remonter le couteau de la hanche de l'homme à sa gorge dessinant une longue ligne rouge. L'homme hurla de plus belle mais le coeur de Xavier avait disparu, la soif de vengeance exerçait une envie trop forte !!! Et sous les yeux des enfants qui s'étaient figé de stupeur devant cette scène, sous les supplications incessantes de l'homme il trancha délicatement la gorge de l'homme avec un grand sourire aux lèvres pour preuve de son sadisme.Les enfants ne savait pas quoi faire sous la surprise de l'action mais quand Xavier lâcha son couteau et tomba à genoux sur le sol son frère courru vers lui en lui disant tu es un héros, et tout les enfants firent de même oubliant totalement la scène dont ils avaient été témoin. Mais les professeurs encore présent était sous le choc non pas d'avoir un de leur collègue se faire tirer dessus. Non ils étaient figés devant le sadisme don Xavier avait fait preuve en attaquant l'homme. Car il aurait pu le laisser vivre pour qu'il affronte la justice mais il l'avait tué de sang froid un sourire triomphale et sadique aux levres. Ils n'eurent pas le temps d'y penser plus longtemps car la police arrivait alerté par un citoyen qui passait par là.
J'espère pour ceux qui le liront que se chapitre vous aura plus. Si il vous a plus alors ne vous inquiétez pas il y en aura bien d'autres. Merci de me faire par de votre avis en commentant de me donner des conseils et de signaler mes erreurs. MERCI :)
VOUS LISEZ
L'obsession
TerrorXavier est un enfant d'une quinzaine d'années n'ayant qu'une obsession. Le savoir. Mais à cette obsession vont s'en ajouter d'autre. La justice et le meurtre. Car savoir ce que c'est que de tuer, ça Xavier en rêve, car il veut répertorié toute les s...