L'armement

17 0 0
                                    

Une fois rentré cher Sébastien, la petite équipe se posa sur un canapé, exténué de leur combat. Certains avaient un sacré mal de tête car, Xavier ne s'était pas gêné pour les frapper. Leur cuisant échec leur pesait. Tout de même ! Ils avaient perdu à cinq contre un.
-Ce n'est pas une question de talent leur dit Sébastien. C'est de la coordination, et de la coopération. Vous étiez tous séparé, Xavier vous a cueilli un par un. Si vous étiez resté ensemble ou si vous vous étiez surveillé les un les autres, Xavier aurait sans doute perdu.
-Sans doute ? S'exclama le groupe.
-Vous doutez que l'on gagne à cinq contre un ? Demanda Tom ? -Dois-je vous rappellez que ni toi Tom ni toi Alexandre ne savez bien vous battre au corps à corps les réprimanda Sébastien. Il vous faut encore apprendre. D'ailleurs Clément et moi, nous allons vous apprendre à vous battre au couteau. Car c'est pile ce qu'il vous faut ! Tom, tu as déjà des couteaux mais tu ne sais que les lancer. Et toi Alexandre, tu as besoin d'arme qui ne t'encombre pas, car tu as besoin d'être mobile avec ton arc aller au boulot !
Ils apprennèrent toute la journée. A la fin de la journée, Tom et Alexandre se battèrent ensemble. Et Tom l'emporta grâce à un coup vicieux au ventre qui, considéré comme létal mit fin au match. Ils se couchèrent tous exténué par l'entrenaiment.

Xavier pensait à qui il allait tué ce soir. Il décida d'attaquer comme il l'avait prévu le camp du chef criminel qu'il venait de tuer. Ce camp était exposé, mais la surveillance devait avoir triplée depuis le début de sa traque. Il décida de s'armer considérablement pour son attaque. Il prit son arc et ses flèches ainsi que deux couteaux de lancer d'une trentaine de centimètres chacun fait d'une seule pièce d'acier. Ils ressemblaient  à des couteaux de boucher mais ils étaient redoutable à lancer, mais aussi pour se battre, en raison du tranchant de la lame. Il prit aussi sa lampe frontale qui lui serait toujours pratique. Après s'être équipé, il partit. Cette nuit c'était la pleine lune. En la regardant on avait l'impression qu'elle apportait une lumière bleutée, presque surnaturel. Si elle pouvait faire peur à certains, Xavier lui la trouvait magnifique. Pour lui elle annonçait le meurtre, et sa soif de tuer qui serait rassasié.

Une fois au camp, Xavier fut de nouveau surpris par sa taille. C'était un immeuble qui appartenait au patron qu'il avait tué. Ce ne serais pas facile, aussi il faudra qu'il se dépêche. Il lui restait six heures avant que le jour ne se lève. Devant l'entrée était déjà posé trois garde. Xavier se dit que ces hommes déclencheraient l'alarme avant que Xavier ne puisse les éliminer. Il tenta la ruse. Il déposa l'arc et le carquois, puis il marcha comme si il était saoul. Il s'arrêta devant les trois gardes, ses deux couteaux discrètement enfoncé dans ses manches.
-Hi vous foutez quoi demanda Xavier. Puis il fit semblant de tomber et les deux gardes les plus proches tentèrent de l'aider. Avant d'avoir pu réaliser ce qui se passait. Les deux gardes était entrain d'agoniser, à cause de leur gorge tranché en cherchant désespèrèment de l'air. Le troisième surpris eu un mouvement de recul mais avant qu'il ne donne l'alerte  l'un des couteaux s'enfonçait dans son crâne. Xavier courru chercher son arc. Tout ne faisait que commencer

L'obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant