La chasse

11 0 0
                                    

-Hahaha. Vous rigolez Matsuda ricana le chef. Vous voulez formez des assassins pour en combattre un.
-Chef ça peu marcher. Xavier peut être battu sur son propre terrain. Laissez une chance à son père.
-Ce sera le plan B alors. En attendant, nous allons organiser une battue. La police trouvera elle même Xavier, et nous l'arrêterons.
-Si vous y tenez mais je refuse de participer à la battue. Mais sachez une chose. Xavier dans sa forêt et meilleur que toute notre unité.
-Que croyez vous Matsuda, une arme blanche ne rivalise pas contre une arme à feu.
-J'aimerais vous croire répondit Matsuda.

Pendant ce temps, Xavier se rendait compte qu'il avait deux gros problèmes. Le premier il n'aurait bientôt plus de nourriture. La seconde et la pire. Il avait envi de meurtre. Il décida de faire un compromis. Il prit son arc, son carquois et ses flèches ainsi que deux couteaux de lancer qui lui servirait à achever rapidement les bêtes. Il partit donc dans la forêt qui regorgait d'animaux malgré la présence des hommes.

Tout en veillant à ne pas se perdre, Xavier suivait les traces de ce qui semblait être un daim. Une trentaine de minutes plus tard il avait trouvé l'animal. Il arma une flèche, banda la corde et il décocha la flèche qui se loga dans la tête de l'animal. Il était mort sur le coup et n'avait pas souffert. Il prit le gibier qu'il emmena à sa grotte. Il déposa le daim à côté d'une sortie et il commença à le dépecer. Il déposa ce qui était comestible sur un petit enchevêtrement de bois qu'il avait préparé à l'avance. Il finissait sa sale besogne lorsqu'une voix suivie d'un silence brisa la tranquillité de la forêt. Il avait gardé son arc et ses couteaux, et il partit voir si ce n'était que des marcheurs ou si la police le chassait. Il sortit de sa grotte et grimpa dans le feuillage d'un arbre. De haut de son perchoir, il aperçu une quinzaine de policier tous armé de fusil. Il fallait les faires partir mais il les chasserai plus loin, car ce serait suspect que ici et seulement la les policiers rencontre Xavier. Il ne voulait pas les tué mais il allait les blessés. Ils devaient comprendre que Xavier était meilleur et la police incompétente. Il attendit qu'ils s'éloignent, puis il partit les suivre discrètement. Les policiers se croyait les chasseurs, ils allaient comprendre qu'ils étaient les chassés.
Xavier commença par tirer une flèche dans la cuisse d'un policier bien trop alerte à son goût. Il s'effondra dans un cri et cria :
-Au secours !!! Je suis touché.
Les policiers sursautèrent et ils échangerent des regards apeurés.
L'un d'eux appela leur QG et dit:
-On à un homme à terre. A vous.
Derrière le micro Matsuda répondit :
-C'est un message. Xavier vous signalent que vous pouvez rendre les armes ou vous faire tirer dessus. Pour lui vous n'êtes que de vulgaire pion sur son l'échiquier et il en est la reine. Mais qu'il ne l'ai pas tué signifie qu'il ne tue que les criminels. Vous resterez en vie. Mais vous serez blessé.
-Un autre homme à terre cria un agent.
-Passez moi le chef. Dit l'agent à Matsuda.
-Ici le chef répondit aussitôt celui-ci. Que voulez-vous ?
-Peut-on battre en retraite ? Xavier à descendu deux de nos hommes et il reste introuvable dans cette foutue forêt.
-Négatif vous ne pouvez pas...
Un autre cri retentit et le chef voyant que la partie était perdue, consentit alors pour la retraite découvrant que Matsuda avait raison. Il fallait former plusieurs Xavier capable de battre l'original.
-Battez en retraite. Acquiesça le chef demandez à Xavier d'arrêter de tirer et récupérer no hommes blessés.
-Chef il n'acceptera jamais...
-Faites ce que j'ai dit hurla le chef.
-D'accord. Xavier ! Hurla l'inspecteur. Nous nous retirons, ai pitié cesse le feu.
-Trop facile ricana une voix semblant venir de partout.
Xavier retourna dans un arbre et suivit le départ de la police. Une fois partie il récupéra les flèches et retourna à sa grotte. Il chasserai encore aujourd'hui et le lendemain, il tuerais des criminels.

L'obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant