Le monstre

11 0 0
                                    

-Tu ne peux pas être Xavier ! Ton père nous a assuré que tu étais mort ! Clama Axel au fond de la salle.
-Voyez-vous ça. Un de mes anciens amis, ricana Xavier. Tu n'es qu'une tour sur l'échiquier.
-De toute façon ce n'est qu'une blague de la police dit une fille au premier rang.
-Je vais prouver le contraire alors dit Xavier dont le contentement ce faisait sentir. Venez au premier rang.
La fille monta et Xavier lui demanda :
-C'est une blague n'est ce pas ?
-Parfaitement répondit la fille !
-D'accord tu veux savoir ce qui est drôle ?
-...
-Tu es morte explosa de rire Xavier !
Alors Xavier degaigna un couteau papillon qu'il enfonca dans chaque membre de la fille des pieds jusqu'aux épaules.
-Estime toi heureuse fit Xavier. J'ai épargné ton joli visage.
Et Xavier éclata d'un nouveau rire venu des enfers, un rire de fou, un rire aussi cristallin que le pétrole et ce rire appartenait au nouveau Xavier. Des élèves se croyaient supérieur en étant en plus grand nombre, et ils partirent attaquer Xavier. Ils étaient armé si on peut appeler ça armer de règles en métal, et de leur sac comme bouclier. Un d'eux avait un skateboard et un autre une batte. Ils approchèrent et dire à Xavier :
-Tu ne tueras plus personne.
Xavier éclata de nouveau d'un rire toujours plus grave et sadique. Puis il ouvrit sa cape qui jusque-là était resté fermé sur lui et la cape de Xavier étincella d'une lumière qui aveugla les lycéens venu arrêter Xavier. Cette lumière provenait de tout les couteaux qui étaient caché sous la cape de Xavier.
-On va s'amuser ricana Xavier.
Il dégaigna alors deux couteaux qu'il lança dans le torse de deux des garçons qui tombèrent sous la douleur. Les autres eurent un mouvement de recul mais ils finirent par foncer sur Xavier. Xavier reprit des couteaux qu'il relança dans la poitrine de ses ennemis. Six élèves étaient déjà hors jeu. Il sortit alors son couteau papillon. C'était sa pièce maîtresse, il était tranchant comme une lame de rasoir, et il ouvrait n'importe quel ventre. Xavier virevolta son couteau à la main, et il infligait blessures par blessures, coupures par coupures. Les élèves étaient lacérés de toute part et ils étaient tous en sang par terre. Mais au moment où Xavier allait s'en prendre à la foule, six personnes se présentèrent encore à son couteau. Six personnes qui n'étaient autre que Axel, Clément, Tom, Alexandre, Valentin et Antoine.
-Parfait je vous attendais dit Xavier. Un couteau pour chacun d'entre vous, et un pour moi. C'est équitable.
-...
-Un silence ? Mais ce sont nos retrouvailles entre amis ! Parlez les intima Xavier soudain plus menaçant.
-Tu n'es plus Xavier. Dit Tom.
-Et tu n'es plus notre ami compléta Clément.
-Dommage on aurait fait une belle équipe fit mine de se désoler Xavier. Néanmoins regarder ça avant d'attaquer.
Xavier enleva alors son chapeau, sa cape et son blouson découvrant un torse et un visage carbonisé. Xavier était couvert de sang qui avait coagulé, et son torse toujours aussi musclé était d'un blanc laiteux couvert de plusieurs tâches noires. Son visage quand à lui était brûlé sur la partie gauche, mais on pouvait toujours reconnaître ses yeux. Ils étaient restés les mêmes, deux magnifiques point vert et bleu au milieu d'un visage de cauchemar. Ses yeux étaient une des seules choses qui prouvait que Xavier était humain.

L'obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant