Le duel

12 0 0
                                    

Xavier retournait à sa grotte, lorsque subitement une flèche se planta dans l'arbre à côté de lui. Il la regarda et il vit que ce n'était pas n'importe quelle flèche. C'était celle de son père. D'après Xavier, la flèche n'était pas un tir raté au contraire c'était un avertissement. Il en déduit que comme son père ne pourrait jamais lui faire de mal le tireur ne pouvait être qu'une personne. -Alexandre murmura Xavier.
Il récupéra la flèche qui lui serait toujours utile et il l'a pris en main. Il prit aussi son couteau de lancer qui lui serait utile en cas d'affrontement au corps à corps. Car Alexandre n'était sûrement pas venu seul. Il se glissa par terre et il se cacha sous un tas de feuille en veillant à voir tout autour. Il planta son couteau de lancer dans l'arbre à côté pour l'utiliser comme leur. Axel arriva en reconnaissance seul et il ce retourna afin de prendre le couteau. A ce moment là, Xavier l'attrapa par derrière et lui mit une main sur la bouche tout en lui pinçant le nez. Axel se débattit mais il finit par s'effondrer par terre inconscient, mais toujours en vie. Xavier ne pouvait se résoudre à tuer ses amis néanmoins, il adorait les défis. Or la, il allait bien s'amuser. Il entendit des bruits derrière lui et il reconnu Tom qui fouillait, couteau de lancer à la main. La aussi c'était ceux de son père. Nul doute s'était l'équipe qu'il avait lui même choisi. Il attrapa une pierre et la jeta contre un arbre. Tom se retourna et il se trouva dos à Xavier. Celui-ci en profita pour lui asséner un violent coup sûr la tête. Tom s'effondra inconscient. Clément et Valentin avançait en coeur. Il terminerait par eux. En attendant, il y avait Alexandre. Il retourna près d'Axel et pris son fleuret. Xavier en aurait besoin. Il repéra Alexandre sur un rocher à un mètre du sol,  et il décida de s'en occuper. Il se fit discret et passa tranquillement à côté d'Alexandre. Une fois derrière, il l'étouffa tout en veillant à le laisser vivant. Il ne restait que Valentin et Clément. Xavier ajusta la protection en caoutchouc sur la pointe du fleuret et il partit à l'attaque. Il assoma directement Clément d'un coup avec le manche du fleuret. Valentin se retournit surpris et en reconnaissant Xavier, il eut un sourire sarcastique et il dit.
-Tu as donc éliminé les autres pour te faire détecter si bêtement.
-Oui. Allez en garde mon ami.
Sur ce Xavier attendit que Valentin attaque. Il tenta une frappe avec le côté de la lame inoffensif. Xavier décida d'esquiver sur le côté, et il mit un puissant coup de pommeau sur le front de Valentin qui tituba en arrière. Xavier en profita et il fit tomber Valentin avec un violent coup de pied. Valentin sombra dans l'inconscience et Xavier en profita pour s'enfuir. Mais juste avant, il dessina un X sur l'arbre devant Valentin, et ensuite il courru à sa grotte.

Tom fut le premier à se réveiller et il réveilla les autres à son tour.
-Bon, nous savons déjà qu'il ne veut pas nous tuer dit Tom.
-Pas encore mais si on ne l'arrête pas vite, il va sombrer dans la folie, et il risque de tuer des innocents ou nous répondit Axel.
- Nous nous préoccuperons de ça plus tard la nuit tombe il faut partir, conseilla Alexandre.
Les autres acquiescèrent et ils partirent cher Sébastien.

L'obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant