Xavier avait remit ses vêtements et était en train de partir lorsque les portes furent ouvertes d'un énorme coup de pied. De ses portes émerga un homme qui tenait une rapière et un couteau.
-Papa cria Xavier tu m'as manqué !
-Je suis désolé mais tu n'es plus mon fils, tu n'as même plus son apparence. Tu es un monstre. Répliqua Sébastien.
-Venant de l'homme qui a laissé son fils tomber dans des produits toxiques, j'accepte le compliment.
Sébastien c'était déjà bien rapproché, il était à dix mètres et il se préparait mentalement à retuer son fils. Même si il avait dit que Xavier n'était plus son fils, Sébastien le considèrait toujours comme tel.
-Tu ne m'aime plus papa ? Dit Xavier d'un ton soudainement beaucoup moins grave et sincère. Tu n'es pas obliger de faire ça. On peut arranger les choses. Je suis sûr que au fond, tu m'aime et tu es fier de moi d'avoir venger maman.
-Tu as raison dit désespèrèment Sébastien. Mais c'est mon devoir de t'arrêter.
-Ton devoir de père ou de citoyen ?
Sébastien ne répondit pas et lança son couteau sur Xavier. Celui-ci avait anticipé la trajectoire et il l'avait esquivé.
-C'est impossible dit Sébastien personne ne peut faire ça.
-Moi si dit Xavier de sa voix redevenue gutturale.
Sébastien tenta d'embrocher Xavier à l'aide de sa rapière mais Xavier plus rapide dévia la lame avec son couteau papillon. Xavier allait contre attaquer mais un objet froid s'enfonça dans son dos.
-Tiens prends ça cracha Axel.
Xavier cria non pas de douleur, mais de rage, d'une rage capable de détruire n'importe quoi.
-Sale tricheur ! Cria t'il c'était entre mon père et moi. Tu as triché.
Xavier se jeta sur Axel et il lui planta son couteau papillon plusieurs fois dans le bras d'Axel. Il sauta ensuite sur Matsuda encore au sol, et plaça son couteau sous la gorge de Matsuda en le remettant debout et en se cachant dans son dos.Xavier siffla alors comme un serpent :
-Reculer ou je le tue.
-Ce n'est pas toi qui me tuera dit Matsuda.
-Alors c'est qui répliqua sarcastiquement Xavier ?
-Moi dit Matsuda.
Alors Matsuda sortit un pistolet qu'il plaqua contre son ventre et il tira deux coups sur lui sur lui avant de lâcher le pistolet. Les balles traversèrent sa chair et atterirent dans le ventre de Xavier qui hurla de douleur.
-Tricheur hurla Xavier. Vous êtes des tricheurs.
Alors il égorga Matsuda et attrapa son pistolet, avec lequel il braqua ses anciens amis et son père.
-Reculez ou je tire. Intima Xavier à ses opposant.
Tous reculèrent, mais il se produit alors un phénomène inexplicable. Xavier lâcha le pistolet afin d'attraper un flacon qui jeta sur ses blessures. Au contact de sa peau, le flacon produit une étrange fumée verte qui brûla Xavier. Xavier ramassa le pistolet et serra les dents tout en plaquant sa main sur l'acide en attendant que sa torture prenne fin. Après une minute, Xavier arborait un grand sourire et en enlevant sa main ses blessures avait disparu remplacée par une immonde partie de ventre carbonisé.
-Splendide dit Xavier.
Il arracha alors de sa cape une longue cane bambou serait d'un pommeau d'argent.
-Il est affaiblit et il n'a pas d'arme attaquons le dit Axel à Sébastien.
Ils se jetèrent sur Xavier qui pour se défendre leva sa cane tout en tirant sur le pommeau. Alors une splendide rapière en sortit et Xavier utilisa la cane en bambou pour frapper dans la tête d'Axel, qui sous le choc s'arrêta net. Sébastien quand à lui eu droit à un coup de rapière sur la cuisse. La lame était profondément entré, et Xavier avait l'air attristé de devoir faire ça à son père.
-Désolé mais c'est moi qui gagne.
Axel qui avait repris du coup répondit :
-C'est pas fini.
-Si tu veux réplica Xavier. Il décrivit alors un large arc de cercle avec la cane et il frappa sur la tempe d'Axel qui cette fois la avait sombré dans l'inconscience.
Xavier s'approcha de son père lui bloqua les mains et l'embrassa sur la joue en lui disant :
-Bonne nuit.
VOUS LISEZ
L'obsession
HorrorXavier est un enfant d'une quinzaine d'années n'ayant qu'une obsession. Le savoir. Mais à cette obsession vont s'en ajouter d'autre. La justice et le meurtre. Car savoir ce que c'est que de tuer, ça Xavier en rêve, car il veut répertorié toute les s...