chapitre 6: la colère revient ...

149 19 1
                                    

mon réveille sonne donc je suis obligé de me lever sinon c'est malia qui va le faire et je n'ai pas envie qu'elle me casse une côte a sa non merci . je vais prendre ma douche je n'ai pas trop envie de déjeuner aujourd'hui après 15 minutes sous l'eau je sort de la douche enroule une serviette autour de moi et va dans ma chambre j'enfile un short jean bleu clair avec quelque trou et un mayot cours pour qu'on puisse voir mon nombril . je met mes nike que malia ma offert hier en revenant des cours des nike rose et noir sa flash un peu mais je m'en fou des gens il peuvent dire tout ce qu'il veulent il ne font pas le poids contre mois je suis une coyote sorcière personne ne peut m'atteindre ...

je vais devant mon miroir et met un jilet noir et tire la langue pour voir mon piercing aujourd'hui j'ai mis le noir et blanc celui que marion a choisi je l'adore c'est mes couleurs préférer moi et marion on n'a beaucoup de chose en commun . et je sort de ma chambre avec mon téléphone bien sur on n'est inséparable je ne peut pas vivre sans lui . je dessans et je voit stiles et malia entrain de se rouler des galoches il profite de la vie c'est normal .LOL.

des qu'il me voit il s'arrête net

moi: ne vous gêné pas pour moi ...

malia: tu n'a pas déjeuner !

moi: j'ai pas faim

malia: on doit prendre un petit déjeuner tout les matin

stiles: regarde moi je ne peut pas m'empêcher de manger et je suis en pleine forme

malia: stiles !!!

stiles: ok je la ferme !

moi: je me demande vraiment qui et la grande soeur dans cette maison !!!

malia: ce n'ai pas parce que tu est plus grande que je ne doit pas te donner d'ordre !!!

moi: ben si car tu c'est très bien que je m'énerve vite !!!

malia: ben a partir de maintenant sa serra moi qui prendra toute les décision et qui commanderas cette maison

stiles: tu y va un peu fort la ...

moi: ouais vasy c'est bon tu ma souler t'est pas ma mère !!!!!

je prend mon sac de cours et mes écouteur et je part en claquant la porte ,non mais je rêve malia qui me fait une leçons de moral . il se son passer le mot ou quoi d'abord derek qui contrôle ma vie privée et ensuite malia qui me donne des ordres non mais la on nage en plein délire c'est ma vie c'est moi qui décide ...

je marche en direction du lycée seul avec les écouteur dans les oreilles malia se croit vraiment supérieur a moi mais elle ne sais pas de quoi je suis vraiment capable et il ne faut pas qu'elle me pousse a bout car se n'est pas parce que c'est ma soeur que je vais me laisser faire ...

j'arrive 15min plus tard au lycée je rentre et je voit tout le groupe réuni je voit que marion me fait signe de venir mais quand je voit que malia y est aussi je vais dans le chemin opposer du groupe je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête aujourd'hui !

DU COTE DE MALIA :

marion: ben quesqu'elle a ?

malia: on s'est disputer

stiles : dis plûtot que tu l'a énervée

malia: mais les parent mon dit de la surveiller je suis le rôle que mes parents mon confier

isaac: pk t parents t-on dit de surveiller chloé alors que c'est elle l'ainé ??

malia: mes parents trouve que chloé est bizarre en ce moment !

scott: tu veut dire depuis qu'elle a quitté derek ?

malia: oui et du cout mes parent mon dit de la surveiller au cas ou elle ferais une connerie

stiles: c'est plutôt mal barrer ce matin vous vous êtes engueuler parce que tu l'a obliger a manger et aussi parce que tu lui a dit que c'est toi qui décider !!

jackson: tu devrais connaître ta sœur tu sais très bien qu'elle n'aime pas quand on lui donne des ordres !!

malia: oui c'est bon j'ai compris là mais la elle m'ignore et je ne sais plus quoi faire !

liam: on va t'aider !!!

DE MON COTE :

je vais vers mon casier et prend mes affaires de maths ma pire matière je n'y comprend absolument rien et je veut être seule alors je me met au fond de la classe et mes mes écouteurs ensuite je vois liam,scott et isaac rentrer dans la classe je savais très que malia leur avait demander de l'aide j'ai tout écouter et j'ai aussi entendu que mes parents me trouver bizarre. moi je ne me trouve pas bizarre je suis normale je pète la forme ... enfin je crois ...

scott viens s'assoir a côté de moi et isaac et liam devant moi il vont vraiment finir par m'énerver a me suivre partout . je met ma musique et le prof commence sont cours moi je n'écoute rien ne calcule au membre de la classe et dessine sur mon cahier mais je suis tellement concentrés dans la musique que je ne fait pas attention a ce que je dessine ...

mon dessin finit je lui prete enfin attention et je remarque que je me suis dessiner moi et quelqu'un d'autre mais mort quesque sa veut dire tout sa !!!!

mais je sort de mes pensées quand la prof retire brusquement mes écouteur et hurle

prof: mademoiselle hale !!!!!!!

moi: pas la peine de crier je vous entend !!!!

prof: sa va faire 5min que je vous appelle !!!

scott tourne la tête vers mon dessin et panique il ne comprend pas pourquoi j'ai dessiner sa a vrai dire moi non plus !

moi: arrêter de crier moi aussi je sais crier et bien plus fort que vous ne le penser !!!

scott m'attrape le poignet pour me dire de me calmer mais je n'y arrive pas !

prof: si le cours ne vous intéresse pas vous aller chez le proviseur !!!

moi: et vous croyez vraiment que je vais obéir comme un petit chien non mais vous vous prennez pour qui la !!!!

scott me serre de plus en plus le poignet alors je prend mon sac et le dessin et le range et je pousse la prof en faisant exprès bien sur

moi: vazy c'est bon je me casse tu m'énerve avec tes ordres !!!! sale pute va !!!

prof: mademoiselle hale rester ici !!!

scott: laisser la vous en avait déjà assez fait

et je quitte la classe sous le regard peureux de tout les élèves il y a de quoi .la personne ne peut m'arrêter même pas mon alpha ou ma soeur !!!!

RIEN!!!!!!





l'alpha amoureux TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant