Je marche dans les couloirs du lycée mais j'ai l'impression qu'on me suis. Je ne panique pas au contraire j'adore sa va me divertire . je sort du lycée et marche vers le stade mais quelqu'un court vers moi alors je me retourne et plaque cette personne au sol ,mais c'est ...... Jackson
Moi: pk tu me suis on peut jamais rester seul dans cette ville !!!
Jackson: on savais que sa aller dégénéré en classe alors on c'est repartit en plusieurs groupe
Moi: ah bon moi je suis importante maintenant !!!
Jackson: tu a toujours était importante pour moi Chloé !!!
Moi: c'est un mensonge comme tu fait avec Tte les autre fille !
Jackson: non avec toi je ne peut pas faire le con .....
moi:.....
Jackson: JE t'aime
quand Jackson me dit sa ,sa me donne des frisons dans tout le corp Jackson viens de me dire je t'aime .Jackson le bas boy de l'école .alors la je suis sur un petit nuage . il en profite pour se lever et a son tour me plaquer au sol il est accroupie au dessus de moi . nos lèvres a quelque centimètres l'une de l'autre, il se rapproche de plus en plus et on s'embrasse c'est lèvres sont parfaite . pendant qu'on s'embrasse j'oublie toute ma colère envers les autres . mais ce moment ne dure pas longtemps ...
...: bravo bravo bravo je vous félicite .
On se relevé directement quand on voit .....Théo avec kira c'est quoi ce bordel !!! Jackson se met devant moi pour me protéger mais c'est plutôt mou qui doit faire sa ses moi la sorcière ... Alors je me place devant lui en lui chuchotant de rester derrière il s'exécute ...
Moi: alors c'était toi kira !! Je savais que tu n'était pas nette mais a ce point tu m'impressionne !!!
Kira: oui je sais que tu avait des doutes tu a même fait capoter mes plans contre la meute .il fallait que je fasse attention a toi et Marion vous aviez des doute et vous n'aviez pas tord !
Moi: t qu'une traite !!!
La colère monte de plus en plus Jackson me tiens le poignée mais je n'y arrive pas .
Kira: j'ai toujours voulu être comme toi la fille avec un mentale de guerrières et sorcière en plus
Moi en explosant de rire : que veut tu la nature ne t'en n'a pas fait cadeau !!!
Kira s'énerve et me saute dessus mais je l'a rattrape par les cheveux et la propulse dans les barrière du stade .Théo avance peu a peu
Moi: si j'étais toi je ne ferais pas sa !!!
Je lève mais main au ciel et les dirige vers Théo pendant que Jackson appelle la meute . et il arrive 15 min plus tard mais Théo essaye de me déstabiliser et on dirais que sa réussi...
je me retrouve en face a face avec théo ,jackson a rejoind la meute inquiet de se qui pourrais arriver car quand je fait appelle a mes pouvoirs je ne sais plus les contrôler sa fait plus d'une semaine que je ne l'ai est pas utiliser !!
theo : tu sais que j'ai vu t parents il y a quelque jours
moi: tu ment !!!!
theo: non il sont a new york ? pas vrai malia
je me retourne vers malia tout en regardant theo du coin de l'oeil
malia: chloé ne l'écoute pas il veut que tu utilise t pouvoirs !!!
j'ai beau essayer de ne pas m'énerver ses très compliquer théo parle de mes parents la et si il leurs avait fait du mal
théo: j'ai aussi était voir ton meilleure amie léo c'est sa ??
moi: si j'apprend que tu a toucher a un de ses cheveux je te ferai souffrir jusqu'a ton dernier souffle
théo: ben je sais pas si je lui est fait du mal
les nerf commence a monter il parle de mon meilleure amie que je n'ai pas vu depuis longtemps la je ne peut pas le supporter et sa ma meute le voit très bien!!!!
scott: il dit sa pour t'énerver chloé l'écoute pas
moi: je peut pas !!!!
les nuage deviennent noir et des étincelles apparaissent autour de moi
stiles: c'est pas bon tout sa !!
jackson avance vers moi mais je place un cercle autour de moi pour que personne ne viennent près de moi . je place ma main sur théo et prononce des phrases que même moi je ne comprend pas
lydia: scott le dessin la personne morte ses théo !!!
scott: comme tu le sais !!!
lydia: je suis une banshee et la je commence a avoir des drole de sensations quelqu'un va mourir
scott:....
marion: il faut l'arrêter !!
lydia: peut être pas si elle tue théo elle deviendra une alpha !!
stiles: oui mais elle perdra ses pouvoirs de sorcière !
lydia: laisse la faire scott!
scott: j'espère que sa va marcher !
moi: perdita finimous maladias mortus
moi: perdita finimous maladias mortus !!!
moi: PERDITA FINIMOUS MALADIAS MORTUS !!!!!!!!!!
théo se plie de douleurs je suis plus forte que lui
moi: personne ne touche a ma famille !!!!!
theo: arrete !
moi: personne ne touche a ma famille !!!
des éclair apparaissent ainsi que des rafales de bouffer d'air frais
liam: sa va la tuer elle utilise trop de pouvoirs !!!
malia: elle et trop énerver theo a fait une erreur en parlant de notre famille !!
scott: je vais essayer d'hurler
marion hurle avec moi je suis un alpha et toi avec votre lien tu pourra m'aider !il hurle tout les deux bizarrement sa m'affaiblie mais je ne peut pas m'arrêter maintenant je veux le tuer !!!
moi: MALADIAS PERDITOUS MORTUS !!!!!!
théo tombe a terre il est mort j'ai reussi mais moi je tombe aussi suis-je morte je sais pas je peut juste entendre les autres parler mes yeux fermer je tombe inconsciente ...
jackson et malia: chloé !!!!!! non!!!!!!!
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanficet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...