chapitre 40: on va le faire ce fameux tatouage !!!!

111 17 4
                                    

PDV CHLOE

je me réveille, en plaine forme aujourd'hui je doit appeler le tatoueur pour avoir un rdv. je me dépêche pour avoir un rdv aujourd'hui, je vais prendre ma douche, puis je sort je m'habille et me coiffe, je lisse mes cheveux et les laisse détacher puis je retourne dans ma chambre. je prend tout mon maquillage et vais sur mon lit, je commence a me maquiller mais au moment ou je met mon crayon noir malia arrive en courant ce qui fait que j'ai sursauter alors j'ai déraper et j'ai un trait noir très long a côté de mon oeil , je vais la tuer ste soeur!!!

moi: MALIA!!!!!!

malia: ah merde désolé je savais pas que tu te maquiller

moi: je vais te tuer, malia la pointe du crayon aurais pu atterrir dans mon oeil !

malia: désolé, ok je.suis.désoler !

moi: ouais bon pourquoi t exciter comme une puce !

malia: stiles m'emmène en week-end amoureux !!!!

moi: super.... vous allez ou?

malia: ah ben sa je sais pas ...

moi: cool vous partez mais tu sais pas ou !

malia: sa doit être une surprise !

moi: ou pas ?

malia: tu me saoul chloé depuis que tu est redevenu normal tu a un caractère de merde !

moi: j'y peut rien si je tiens sa de mon père !!!

malia: ah non ne me parle pas de lui ses qu'une pourriture !

moi: mais cette pourriture comme tu dit c'est notre père que tu le veuille ou non !

malia: ben je le veut pas !

et elle par en claquant la porte de ma chambre, j'espère qu'un jour peter et malia se parlerons parce que je ne vais pas rester entre les deux comme sa ! !!

bref, j'enlève le trait noir et me remaquille correctement puis j'appelle le tatoueur !

conversation téléphonique

-la galerie du tatouage bonjour que puis-je faire pour vous ?

- bonjour sa serai pour un rdv?

- oui au nom de ?

- chloé hale

- ok, alors aujourd'hui a 11h sa va pour vous ?

- c'est parfait au revoir !

fin de la conversation téléphonique

je raccroche et appelle marion

conversation téléphonique

- allô chloé? sa va ?

- oui et toi ma chérie ?

- super bien

- je t'appelle pour te dire que j'ai eu un rdv chez le tatoueur pour 11h ses bon pour toi ?

- oui je me prépare et tu vient me chercher ?

- ok je passe a 10h30

- a toute

fin de la conversation téléphonique

je raccroche puis, met mes basket addidas et descend en bas ! je croit que malia et en colère elle ne me parle pas mais bon moi je ne cours pas derrière les gens elle viendra d'elle même !

l'alpha amoureux TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant