PDV CHLOE
...: chloé allez bouge ton cul la !
moi: putain malia laisse moi dormir !
malia: il est déjà 12h00
moi: on s'en fou c'est week-end !
malia: peut être que toi tu t'en fou mais pas moi putain allez debout !
je me lève avec un mal de crane phénoménale comme je l'avait prévu hier !
moi: ah putain ma tête !
malia: avec ce que tu a picoler hier tu m'étonne que ta mal au crane !
moi: et toi tu a rien ?
malia: je te rappelle que l'alcool n'a pas d'effet sur les loup et les coyote ! mais toi tu est une hybrides donc l'alcool a fait son effet !
moi: passe moi une aspirine on joue du tambours dans ma tête !
malia commence a de lancer dans un fou rire je ne sais pas pourquoi mais vaux mieux que je ne cherche pas a en savoir plus ...
je prend l'aspirine et part prendre une douche bien froide !
PDV MARION
je me réveille dans les bras d'isaac qui dort comme un bébé il est trop mignon quand il dort je me souviens vaguement de la soirée d'hier a part une chose c'est que je voulait égorgée braeden cette fille et bizarre je ne la sens pas elle et fausse et il faut que j'en parle a derek mais d'abord je vais demander l'avis a isaac ...
moi: isaac
isaac: humm!
moi: réveille toi il est déjà 12h00 !
isaac: on s'en fou rendort toi !
moi: ISAAC LAYEZ REVEILLE TOI !!!!
isaac: oh c'est bon pas la peine de crier !
moi: je doit te parler
isaac: quesqu'il se passe !
moi: braeden je ne l'aime pas !
isaac: personne ne l'aime vraiment mais on doit faire avec c'est la copine a derek!
moi: oui ben justement peut être quel cherche a être plus qu'une copine
isaac: quesque tu veut dire ?
moi: derek et un ancien alpha et elle pourrait vouloir prendre la tête de la meute !
isaac: c'est toi et chloé les chef de meute
moi: et si elle manipuler derek pour mettre la meute a dos !
isaac: c'est a derek de voir il est pas con il va s'en apercevoir !
moi: il faut que je lui parle !
isaac QUOI!!?? mais tu est folle c'est pas tes affaire marion reste en dehors de sa !
moi: tu a peut être raison
isaac: j'ai toujours raison ! bon je vais prendre une douche tu vient ?
moi: non je t'attend !
il part prendre sa douche je ne compte pas en rester la malgré l'interdiction d'Isaac je doit parler a derek c'est mon frère il comprendra! je dessans en bas laissant isaac prendre sa douche heureusement derek et a la cuisine et sans braeden je vais pouvoirs lui parler ...
moi: sa va ?
derek: pourquoi sa n'irai pas la meute et réuni et il n'y a plus d'ennemie en vu ?
moi: je doit te parler de quelque chose derek
derek: quesque tu a encore fait ?
moi: rien, rien du tout ,mais c'est que .... je n'aime pas braeden !
derek: pourquoi elle est sympa
moi: et si elle voulait détruire la meute comme tout les autres !
derek: non braeden ne ferait pas sa je la connait arrête de te faire des idées !
moi: derek on n'avait dire pareille pour théo et tu a vu le résultat !
je voyait sur le visage de derek qu'il commencer a avoir des doutes
derek: impossible !
moi: derek tu l'aime ?
derek: ben oui
moi: tu aime encore chloé ?
derek: non
moi: derek regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne l'aime plus !
derek: je peut pas ! c'est normal chloé et une fille formidable elle restera toujours dans mon coeur mais maintenant je suis avec braeden !
moi: MAIS ELLE ET FAUSSE CETTE FILLE C'EST UNE FAUX CUL !!!!
....: je voit qu'on parle bien sur mon dos !
Moi et Derek on se retourne et on voit braeden qui nous écouter depuis le début
Moi: sa tombe bien que tu soit la je vais pouvoir te dire t quatre vérité!!
Braeden: vas y je t'attends !
Je lui saute dessus et sort mes griffes et mes cros mais je sens deux main me prendre par les hanche et me déposer sur son épaule
Isaac: marion calme toi putain elle ta rien fait !!!
Marion: elle veut détruire la meute comme tout les autres
Il me déposé dans notre chambre et m'enferme a double tour nan mais je vais lui refaire le portrait a cette garce ! ! ! !
PDV ISAAC
Mais pourquoi elle et comme sa putain avant elle s'entendait plutôt bien avec braeden et la elle veut la tuer mais je vais quand même appeler Chloé et Scott puis stiles aussi ...
Conversation téléphonique
- allô
- ouais Chloé tu peut venir au loft j'ai besoin de toi
- y'a quoi?
- c'est marion elle veut tuer braeden !
- temps mieux !
- mais vous êtes folle vous vous êtes passer le mot c'est pas possible ramène t fesse et appel Scott et stiles !
- en gros je fait le pigeon
- désolé Chloé
- c'est pas grave j'arrive
Fin de la conversation téléphonique
Je vais rejoindre Derek en bas il est assis avec braeden j'ai un plan pour aider marion c'est pour sa que j'ai appelé Chloé j'espère que sa va marcher sinon je croit que Derek ne me le pardonnera jamais ....
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanficet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...