chapitre 10: réconciliation...

138 18 0
                                    

7h00 le réveille sonne moi et jackson on commence a 10h je me réveille et me retrouve sur le torse de jackson il est trop mignon quand il dort .j'essaye de le réveiller mais rien il ne réagis pas alors je l'embrasse bizarrement il répond a mon baiser il a fait exprés j'y croit pas il est irrécupérable ce gamin ...

moi: tu faisant semblant de dormir !!!

jackson: et sa a marcher je peut avoir un autre bisous ??

moi: non tu ne le mérite pas !!

jackson: t sur ?

moi: très

et il commence a me courser dans toute la maison il finit par me rattraper et avoir son bisous un vrai gamin se mec mais je l'adore .
je vais prendre ma douche et enfile un mini short en jeans et un mayot court rose fluo on peut voir mon nombril . je sort de la salle de bain et met mes addidas jackson entre dans la chambre au même moment . lui aussi avait pris sa douche il était près

jackson: tu ne va pas aller en cours comme sa

moi en me maquillant : et pourquoi pas ?

jackson: parce que maintenant tu est a moi et personne n'a le droit de voir ton popotin a part moi !!

moi: et si je ne veut pas me changer !!

jackson: ben tu iras gouter a la piscine !

moi: ben pas toute suite car on va être en retard

j'enfile ma veste en cuire et prend jackson par la main et lui pique ses clés de voiture au passage

moi: je conduit !!!

jackson: mais ...

moi: il n'y a pas de mais ,tu ne veut pas faire plaisir a ta nouvelle petite copine !?

jackson: si bien sur mais tu fait attention !

moi en rigolant : ses toi qui dit sa et tu n'a même pas ton permis ...

on monte dans la voiture et on part au lycées je vous passe le trajet . arriver la bas on sort de la voiture , presque tout les étudiant se retourner vers nous quand il voyait qu'on était main dans la main . IL VA FALLOIR QU'ILS SI FASSE DÉSORMAIS JE SUIS LA PETITE COPINE AU BEAU GOSSE DU LYCÉES !!!!!!

on rentra dans les couloirs et la moitié des garçons me regarder enfin il regarder surtout mes fesse ce qui énerver jackson

jackson: D'OU TU REGARDE MA COPINE PD!!!!!!

le mec : dsl mec mais ses une bombe !!!

moi: merci !!!!

et on repart pour notre premier cours

moi: tu c'est que t'es trop sexy quand t'est jaloux !!

Jackson: c'est juste qu'on ne touche pas a mon territoire

Moi: je n'appartient a personne moi mr whittemore !

Jackson explose de rire ,et le prof le voit très bien

Le prof: mr whittemore je peut vous aider

Jackson : peur être bien je voudrais que vous retourner a votre bureau et que vous me laisser parler a ma copine tranquillement !

Le prof : sortez d'ici !!

Moi: putain mais les prof d'aujourd'hui il ne savent pas rigoler

Toute la classe commence a rigoler ce qui énerva le prof alors moi et Jackson on en profite pour sortir de la classe et on se promène dans les couloir main dans la main . Jackson avait cours de maths moi j'avais une heure de repos alors je vais m'installé sur une table dehors et Malia me rejoins ,j'avoue je suis encore énerve contre elle mais il y a que elle pour répondre a mes questions !!

Malia: je peut m'asseoir ?

Moi: hmm ...

Malia: il faut qu'on parle Chloé tu me manque ...

Moi: il fallait y réfléchir avant pk tu me la cacher on n'est soeur on peut tout se dire !

Malia: mais les parents ne voulait pas si je le disais il aller me mètre dehors et me rayez de la famille !

J'y croit pas comment mes parent on pu faire sa sa se fait pas franchement...

Moi: je te pardonne

Malia: cool

Moi: a une seule condition

Malia: tout ce que tu veut !

Moi: on se promet ,plus de mensonges et se dire toujours la vérité ...

Malia: promis

Et on se fit un câlin sa faisait longtemps ,je lui pardonne mais je ne pardonnerai pas a mes parents pourquoi on t'il dit a Malia de rien me dire pourquoi me l'avoir cacher !
Je vous passe la journée on rentre chacun chez sois moi avec Jackson on n'est maintenant officiellement en couple . on rentre chez lui et on se pose dans le canapé il reçoit un appel c'est Scott ...

Conversations téléphoniques

Jackson : allô ?

Scott: ouais Jackson ce soir on débarque chez toi on se fera une petite soirée mec et meuf OK ?

Jackson: ben ses que je voulait rester seule avec Chloé !

Scott: trop tard on n'est la derrière ta porte

Et il raccroche toute la meute rentre mais quand je dit toute la meute c'est vraiment toute la meute (Derek,braeden,stiles,Malia,Isaac, Marion,Hayden,Liam,Lydia.)
Il entre tous et s'installe sur les canapé moi et Jackson on se regarde choque mais bon on ne va pas les mettre dehors quand même. Malia,Marion Lydia et Hayden on monte dans ma chambre pendant que les autres reste en bas on n'allais quand même pas prendre braeden avec nous c'est ma pire ennemi ...
On s'assoit tous sur mon lit Hayden faisait partit de notre groupe de fille désormais .

Marion: alors tu sort avec Jackson!

Moi: les nouvelles vont vite !

Lydia : ben c'est a dire qu'au lycée vous ne vous êtes pas cacher non plus...

Malia: oui c'est vrai mais c'est bien tout le monde et en couple dans la meute a part Scott il n'est plus avec kira mais il va retrouvée une copine j'en suis sur ...

Moi: Hayden sa se passe bien avec Liam ?

Hayden : super pk

Moi: si il fait le con tu m'appelle c'est comme un frère pour moi je vais le dresser si il fait le con

Hayden: ben pour l'instant ses le bonheur il est super attentionné ...

On continue de discuter quand les fille reparte en bas et la meute reparti chez eux Jackson me rejoins quelque minutes plus tard . il alla prendre sa douche dans sa chambre alors moi je vais la prendre dans la mienne on sort cassiment en même temps je met peut être 5min de plus c'est normale je suis une fille ...

Je vais m'allonger sur mon lit et Jackson me rejoins il se place au dessus de moi et m'embrasse dans le cou j'ai des frison partout

Moi: Jackson...

Jackson: je n'ai pas eu mon bisous aujourd'hui !!!

Et il commence m'enlevais mon t-shirt ,je fit pareil on se déshabille et on passe une nuit très torride ...




l'alpha amoureux TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant