chapitre 36: une soiree peut tout changer ...

101 17 3
                                    

PDV MARION

chloé est partit on ne peut pas la laisser seule ...

moi: bon il faut que quelqu'un reste avec elle !

théo et derek: moi!

il se regarde avec beaucoup de colère

malia: au pire il y a plus simple on fait nuit blanche en meute chez moi ?

théo: oui c'est mieux comme sa !

stiles: chloé ne va pas être contente du tout !

moi: on essayera de l'approcher dans sa chambre peut être qu'elle fera confiance a quelqu'un dans la meute !

scott: on doit tout essayer elle ne peut pas rester comme sa !

isaac: écouter chloé et ma meilleure amie il lui faut du temps ! il ne faut pas la brusquer je ne veut pas lui faire du mal

lydia: elle s'en sortira, on va l'aider!

malia: bon ben rejoignes  nous chez moi dans une heure !

on se prépare puis on va chez malia !

PDV CHLOE

je suis dans ma chambre assis sur l'appuie de fenêtre a réfléchir, puis je me perd dans mes pensées mais j'entends du bruit qui vient d'en bas de la musique il n'y avait pas de fête a se que je sache donc je descend ! puis je voit plein d'élèves qui danses, qui picole . WOH ses quoi tout sa je me retourne et je voit la meute assis au bar de la cuisine !

moi: ses quoi tout sa !

stiles: vous avez vu je vous avez dit qu'elle aller pas aimer !

derek en regardant lydia : en même temps ses pas nous qui a inviter tout les élèves du lycée !

lydia: c'est bon désoler j'ai gaffer mes bon maintenant qu'il sont la on ne va pas les mettre dehors

je voit une bouteille d'alcool sur le bar alors je la prend et prend une gorgée !

théo: oh  tu boit pas !

moi: et pourquoi pas !

théo: ...

moi: tu n'a rien a dire !

je vais danser dans le salon puis je voit la meute qui me regarde les yeux grand ouvert. donc je prend d'eux bouteille d'alcool et je vais derrière la maison il y avait encore plus de gens qui danser autour de la piscine ! donc je vais près de la piscine et danse puis y'a un mec il vient me voir je ne l'ai jamais vu avant .

...: salut sa va ma belle ?

Moi: oui t ki ?

...: je suis Garrett et toi ?

Moi: Chloé t au lycée ?

Garrett : oui toi aussi

Moi: oui

Garrett: tu n'est pas avec ta bande ?

Moi: non on s'est engueuler

Garrett : laisse moi réfléchir trop protecteur ?

Moi: exactement

On commence a rire il est super sympa se mec il n'est pas comme Derek avec sa tête de grincheux ou comme Théo a être trop sûre de lui il est normale et plutôt beau gosse !!!

On danse ensemble et tout mais on se fait imterompre par Théo !

Théo: tu viens !

Moi: non

Théo: si tu vient on doit te parler

Moi: et moi j'ai pas envie !

Théo: tu est bourrer tu n'a rien a dire !

Garrett : elle a dit qu'elle voulait pas !

Théo: et tes qui toi ?

Garrett: celui qui va te foutre son poing dans ta gueule !

Moi: non ses bon je vais y aller on de revoit plus tard tiens mon numéro ...

Je lui donne mon numéro et lui fait un bisous sur la joue puis Théo me tire par le bras et me monte dans ma chambre la ou on retrouve toute la bande !

Moi: vous allez arrêter de le suivre partout je suis plus une gamine !!!

Derek: non tu est pire!

Moi: Derek TG!

Malia: bon Derek,Théo et stiles vous rester avec Chloé

Moi: j'ai pas besoin de garde du corp !

Elle ne m'écoute pas et il partent tous de la chambre je n'entend plus la musique ceux qui veut dire que tout le monde est partie .
Je vais m'allonger sur le lit et réfléchit super.... Je me retrouve avec un gars alias Théo qui fait trop son badboy mais j'adore je trouve sa sexy . un gars alias Derek qui n'arrête pas de faire une tête de grincheux et un gars alias stiles qui n'a aucun muscles et j'en suis sur si je lui met une gifle il va s'étaler a terre il faudra que j'essaye cette expérience d'ailleurs ...

Moi: bon je peut aller a la cuisine !

Je me lève et m'approche de la porte mais Théo met ses mains sur mes hanches et met sa tête dans mon cou

Théo: tu reste ici princesses !

Derek s'énerve et lui dit de retirer ses mains je trouve sa très marrant !

Moi: tu ne serais pas un peu jaloux ?

Derek: pas du tout !

Moi: alors sa te dérange pas si Théo dort avec moi ?

Derek:...

Moi: Théo tu vient je suis fatiguer et complètement bourrer !

Théo en regardant Derek avec un sourire dans le coin des lèvres : bien sur princesses !!

On s'allonge dans le lit je me met dos a lui et il met ses mains autour de ma taille puis le ramène vers lui. J'entends Derek grogner ceux qui me fait sourire .

Stiles: bon on y va bonne nuit

Moi: bonne nuit

Il partent et claque la porte je croit que derek et énerve ah non je ne croit pas ses même sur ...

Théo: bonne nuit princesses !

Moi: bonne nuit beau gosse !

On s'endort ,j'espère que demain il ne vont pas encore me prendre pour une folle......

 


l'alpha amoureux TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant