PDV CHLOE
je rentre a la maison, la meute était encore la je sentais leurs odeur . donc je vais a la cuisine !
scott: tu était ou ?
moi: j'était avec garrett !
scott: tu doit faire attention a lui !
moi: oui PAPA !! mais pk il est bien ce gars et super beau!
marion: chloé est tombé sous son charme !
moi: exactement
je sens des mains sur ma taille, je tourne la tête c'est théo ce gars et encore plus jaloux que derek c'est maladif !
moi: jaloux?
théo: moi c'est normal la fille que je veux va voir le mec que j'ai faillit butter hier normal !
moi: mais il faut pas être jaloux, ce gars et trop cool et il organise une fête ce soir !
derek: tu n'ira pas !
moi: et pourquoi pas !
derek: ...
liam: on devrais lui dire !
scott: non !
moi: me dire quoi liam !
liam: rien
je me détache de théo et m'approche de Liam et lui fait les yeux doux
moi: liam tu c'est très bien que personne ne résiste a mes yeux bleu stp dit moi quesque vous me cacher !!
liam: euh... ben ... c'est que...
derek: stop, tu na pas a le savoir point !
personne hausse le ton sur moi, je recule et vais vers derek
moi: dois-je te rappeler que c'est moi votre chef alors si j'ai le droit de savoir !
derek: non !
je me retourne vers la meute !
moi: OK vous voulez jouer on va jouer vous me dites ce que vous me cacher sinon je pars avec garrett !!!
théo: vous allez pas la laisser faire sa ?!!!
derek: si !
moi: ok salut !
je me dirige vers la porte d'entrer mes théo me rattrape et me porte jusqu'au salon, il s'assoit et me pose sur ses genou !
scott: garrett n'est pas celui que tu croit !
moi: si c'est un beau gosse !
théo: EHHH je croyais que c'était moi le beau gosse !!
moi: mais oui toi t un amour !
je lui fait un bisous sur la joue, puis me retourne vers Scott...
liam: il a essayer de me tuer!
moi: QUOI !!!
scott: on n'était a lacross et avec sa cross il a effleurer liam avec de l'aconit tue loup !
derek: et on n'a un autre problème ! lydia a déchiffrer une liste noir !
moi: c'est quoi ce bordel ?!!!
lydia: des gens tu les êtres surnaturels pour de l'argent et on n'est tous dessus !
scott: chacun de nous vaux une somme d'argent !
marion: et c'est ... toi qui .... en vaux le plus !
moi: pourquoi moi ?
isaac: tu est une hybrides !
moi en me levant : putain je vais le tuer !!
derek: ben ses déjà fait !
moi: comment sa ?
scott: quand tu est partit tout a l'heure derek ta suivie et quand tu a quitter garrett tout a l'heure ben derek la tuer !
moi: derek je vais te tuer !
derek: merci de me remercier de t'avoir sauver !
moi: je n'est pas besoin de toi !
je monte en vitesse dans ma chambre derek commence a m'énerver, d'où il me suis dans les rues je ne suis plus une gamines ! je sais me débrouiller toute seule ! je sort de mes penser quand on toque a la porte
moi: je ne veut voir personne !
...: même pas ta meilleure amie !
marion rentre dans la chambre et ferme la porte, puis viens s'assoir a côté de moi
marion: tu c'est on voulait te le dire mais c'était dangereux !
moi: mais si ses trop dangereux pour moi pourquoi vous avait voulut que je soit chef ?
marion: on n'a confiance en toi !
moi: pas derek!
marion: lui ne m'en parle même pas je lui réserve des petit cadeau très très méchant !
moi: je peut t'aider !
marion: pour l'instant non je l'ignore mais après je ferais appelle a tes talent d'espionne !
moi: cool hâte alors mais il faut que je parle a la meute !
marion : viens
on descend et je rejoins la meute qui sont rester a la même place que tout a l'heure !
moi: bon déjà je voudrais vous demander comment on fait pour la liste ?
scott: ben on ne vas pas mettre toute la meute sur le cou
moi: ok qui ?
isaac: moi, scott, lydia, stiles, malia et derek !
moi: ok
liam : le reste il font quesqu'il font d'habitude le lycée, il couvre ceux qui sont en mission et il peut y avoir des remplacement !
moi: ok bon ben sa ses régler je voulait vous dire autre chose ! j'abandonne ma place de chef !
toute la meute : QUOI !!!!!!
moi: oui ses pas la peine que je reste a cette place si vous me cacher des choses sa je n'aime pas sa alors vu que marion et la chef aussi isaac tu prendre ma place ! et vous pourrait compter sur notre vrai alpha !!
isaac: tu est sur ?
moi: oui et sa ne change rien je serais quand même la pour vous et pour vous emmerdes sa ses sur !
Malia: bon on va allé se coucher demain y'a cours !
Moi: tout le monde dort ici?
Malia: oui !
Moi: OK
Tout le monde s'éparpillent dans la maison moi je monte dans ma chambre mais il y a déjà quelqu'un dans mon lit et je sais très bien ses qui!
Moi: tu sais que t pas obliger de dormir avec moi !
Théo: oui mais j'ai envie !
Moi: bref je vais prendre une douche !
Théo: je peut la prendre avec toi si tu veut ?
Moi: THEO!!!!
Théo: OK c'est bon j'ai rien dit !
Je vais prendre une douche,puis je ressort en short et débardeur . Théo va prendre sa douche également puis ressort en jogging torse nu ...
Putain un corp de rêve !Théo: je sais que je suis beau princesses !
Moi: très très drôle !
Je m'allonge et il vient me rejoindre puis on s'en dors ...
Chloé va telle tomber sous le charme de Théo ?
Comment va réagir Derek ?
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fiksi Penggemaret voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...