je rentre chez moi , malia me fixe bizarrement je me demande ce qu'elle a
moi: il se passe quoi tu en fait une tête on dirait que tu vient de voir un fantômes
...: c'est possible!!!
je me retourne en sursaut
moi: aahhhhh!!!!!!!!! mais putain jackson t con ou quoi tu m'a fait peur malia me dit pas que tu est dans le cou
malia ne répond pas mais me fait un grand sourire ,j'y croit pas je vait finir par avoir une crise cardiaque avec ses deux la !!!!
moi: aller vous préparer ce soir on va en boite !!!!
jackson: pourquoi faire ???
moi: ben pour danser et boire aussi faire la fête quoi
jackson: toi tu ne touche pas un verre d'alcool sinon je te déglingue !!!
moi: je fait ce que je veut whittemore !!
je monte en courant dans ma chambre avant qu'il ne m'attrape mais j'avait oublier de fermer la fenêtre alors il passe par celle ci et et me plaque au mur
jackson: tu disais !!!!
moi: que j'allais boire je croit et que tu n'avait rien a dire je te rappelle que les loup garou ne sont jamais bourer !!!
jackson: ce n'est pas une raison ! moi ce soir j'avait prévu autre chose si tu voit ce que je veut dire !!
je ne peut pas lui dire que je suis obliger d'aller a la soirée se soir paraport au plan non il faut que je ment encore une fois !!
moi: j'en n'ai marre de le faire tout le soir moi j'ai envie de faire la fête avec toi !!
jackson: ben au pire j'appelle mon ex !!!!
moi: ok ben salut !!!
je part de ma chambre les larmes me montent au yeux. malia me voit entrain de pleurer mes je ne l'a calcul pas et par dehors pour prendre l'air ,il veut appeler sont ex OK qu'il l'appelle mais il va le regretter !!! malia me rejoind
et me prend dans ses bras , elle non plus je ne peut pas lui dire se qui se passe du pacte que j'ai passer avec marion mais c'est pour la bonne cause et grace au plan de marion, j'ai découvert la vrai facette de jackson ...malia: quesqu'il ses passer ?
moi: on n'est plus ensemble on s'est engueuler je ne veut plus le voir !!!!
je pars en courant dans la fôret et appelle marion !
PDV MALIA:
comment jackson a fait pour mettre chloé dans cette état ,c'est pas une fille a pleurer pour rien . je vais le tuer jackson il fait souffrir ma soeur je l'avait prévenu !
je monte a toutes vitesse dans la chambre de chloé et voix jackson entrain de parler avec quelqu'un au téléphone, je ne cherche pas a comprend je prend son téléphone ,regarde le nom c'est leyla non mais j'y croit pas la ! je raccroche direct
malia: tu joue a quoi la ,tu drague ma soeur tu couche avec , vous êtes en couple et apres tu r'appelle ton ex c'est la belle vie ??!!!!!!!!
jackson: c'est elle qui ma appeler
malia: tu dégage chloé ne veut plus te voir et a mon avis quand la meute va savoir ce que tu lui a fait il ne voudrons plus te voir nom plus !!!!
jackson: mais je voula....
malia: DÉGAGE !!!!!!!!
il sort immédiatement il a intérêt a quitter la vie de ma soeur ou même de déménager car si je ne me croise je vais lui refaire le portraits ...
PDV CHLOE
J'appelle Marion
Conversation téléphonique
Marion: allô??
Moi: Marion on n'a rompu !!!
Marion: quoi!!?? Mais pk ??? Attend t ou j'arrive !!!??
Moi: dans la forêt !
Fin de la conversation téléphonique
10minutes plus tard Marion arrive en voiture ,je monte et elle se tourne vers moi
Marion: pk?
Moi: il ne voulait pas aller à la soirée se soir du coût je lui et que j'irai quand-même et il a dit qu'il appellerai son ex ...
Marion: enh Chloé tu veut qu'on annule pour ce soir et qu'on décalé ?
Moi: non au contraire il faut que je me défoule ...
Marion: shopping ???
Moi: j'ai le choix ?
Marion: pas vraiment !
Elle démarré et on dévalise les magasins ses fou comment le shopping remonte le morale .elle me ramène chez moi et on se dit à toutes . je rentre Malia me prend dans ses bras ...
Malia: il est partit ...
Moi en partant dans ma chambre : tant mieux !
Je rentre dans ma chambre et ferme la porte à clé ,je mets la musique à fond et par prendre ma douche .je sort et enfile une serviettes , pour ce soir j'optes pour un decoltes paillette et un mini short en jeans avec des basket compensés ,je part m'habiller et revient dans ma chambre . je me maquille surtout avec du noir et des paillettes ( mascara, crayon noir,rouge à lèvres noir ,fond de teint ) la totale quoi . ce soir je compte bien en profitai et aider Marion dan son plan de vengeance ...
Je sort de ma chambre et rejoint Malia qui et prête aussi ,elle est super belle elle me retourne le compliment . et on part toute les deux dans la voiture et directions la boite de nuit pour la vengeance de Marion et aussi pour mon second jours de célibat je n'ai vraiment pas de chance ...
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanficet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...