PDV MARION
sa fait plus de 15 minutes que bunnie répète les même formules et sa commence vraiment a m'agacer
moi: sa ne marche pas !
isaac: calme toi on va y arriver !
moi: sa fait minutes que tout le monde dit la même chose
isaac: bon écoute marion tu commence vraiment a me taper sur le système tu fait des crise mais la on n'a des problème plus urgent tu veut tuer braeden vazy tue la mais quand chloé va savoir que tu la tuer s'en même lui demander son choix elle va te détester !!!!!!
bonnie: chut je croit que sa commence a marcher mais il reste un dernier truc a faire !
marion: quoi?
bonnie: il faut quelqu'un qui l'embrasse pour la faire revenir a la réalité
marion: ben sa va être difficile si elle apprend que quelqu'un la embrasser sans même lui avoir demander elle va être énerver même très énervé !
bonnie: c'est sa ou elle meurt !
derek: je peut le faire !
damon: pk toi
derek: on n'a était ensemble je te rappelle
damon: comme tu viens de le dire vous avait était !
bonnie: damon arrête derek a était le plus proche de chloé !
derek: je ne vais pas te raconter quesqu'on fessait quand on n'était seule dans ma chambre damon ?!!!
isaac: on n'a pas besoin de détaille !
damon: petit con!!
PDV DEREK
je me suis proposer car ses la meilleure occasion de renouée les liens que moi et chloé avons eu avant que je la trompe ! alors l'embrasser serais un bon début ! je m'approche d'elle et prend son visage entre mes mains et l'embrasse ses lèvres m'avait manquer plus d'un mois que je ne l'avais pas embrasser ... j'arrête le baiser et me replace a coter de marion et isaac !
scott: il se passe quoi maintenant ?
bonnie: attendez regardez !
on regarde en direction de chloé elle bouge sa tête puis ouvre les yeux elle et trop mignonne j'ai vraiment crue que j'allais la perdre !
chloé: pourquoi vous me regarder tous comme sa !?
bonnie: tu te souviens pas ?
chloé a l'air de réfléchir a quesqu'elle avait bien pu faire puis elle reprend la parole elle a l'air choquée
chloé: braeden c'est a cause de toi putain tu nous a trahis !!!
elle se lève vers braeden et la plaque au murs !
marion: vous avez vu chloé pense comme moi je vous l'avais dit !
moi: chloé arrête !!stp
chloé: arrêter non mais je rêve !! elle mérite la mort cette pute elle a trahis sa meute elle était alliée avec kate depuis le début et a chercher a la vengée en couchant avec toi derek et oui elle ses servit de toi depuis le début elle nous ment, nous observe, et nous fait changer d'avis pour aider kate a détruire la meute !!! depuis le début putain moi et marion on vous le dit que cette fille est bizarre mais non vous en faite qu'a votre tête !!!! et maintenant elle a chercher la mort elle va l'a trouver !!!!
marion: chloé stp je peut m'en charger !
chloé: je te propose un truc on lui plante nos griffes toute les deux dans l'abdomen !!
marion: sa me va !
il se mettent toute les deux devant braeden et sortes leurs griffes, je regarde issac et on pense a la même chose . je prend chloé dans mes bras et l'embrasse a pleine bouche, isaac fait pareille avec marion ! il rentrent leurs griffent !
derek: braeden casse toi et vite !
braeden part le plus loin possible cette fille ma manipuler je ne voit toujours pas pourquoi je lui est sauvée la vie ...
PDV CHLOE
j'y croit pas il nous ont embrasser pour que braeden se barre alors la c'est la cerise sur le gâteau il ne vont pas s'en sortir comme sa !
moi et marion on se détache de derek et isaac et on l'ai regarde avec colère !
marion: pourquoi vous avez fait sa ?
isaac: vous ne pouvez pas la tuer!
moi: et pourquoi pas ?
derek: tout simplement parce qu'on n'a pas que sa a faire elle n'a jamais rien tenté et la meute et toujours en vie ! c'est ce qui compte !
moi: et marion: mais nous on voulait s'amuser !
isaac: ah les filles !!!
derek: elles changeront jamais !!
moi: c'est pas grave je l'a retrouverais et je l'a ferais souffrir cette garce !
marion: ne m'oublie pas surtout je veut me venger moi aussi !
moi: tkt pas ma chérie on s'en chargera toute les deux !
on se tape dans la main et sortons du loft je compte bien retrouvée cette garce elle ne pourra pas ce cacher tout sa vie!!!
moi: on fait quoi maintenant !?
marion: des recherche sur cette salope elle va payer
moi: la tu parle ma langue !
on se tape un fou rire elle ne s'en sortira pas cette fois !!!
PDV SCOTT
marion et chloé sont partit, si elle retrouve braeden elles font la décapité ! je l'a plein !
moi: on va les laisser faire ?
derek: je sais pas
isaac: pourquoi pas ben quoi c'est vrai elle la chercher elle nous a trahis
stiles: il a pas tord !
scott: sa reste une humaine on ne peut pas tuer tout se qui nous trahis il en n'aurais des centaines voir des milliers
stiles: lui non plus na pas tord !
derek: laissons les faire mais si sa dégénère on interviens !
scott: pourquoi tu a embrasser chloé ?
derek: je sais pas mais putain c'est lèvres m'avais manquer !
scott: tu compte faire quoi ?
derek: l'a ravoir mais sa va être difficile ! elle est pas facile a avoir cette meuf !
stiles: bref, on fait quoi?
derek: eh les mec le lycées c'est jusque qu'elle age ?
scott: ben sa dépend si tu poursuit de grande études !
stiles: pk ?
derek: je compte m'inscrire
isaac: t un peu vieux pour aller au lycée
derek: merci isaac moi aussi je suis content d'être dans le même lycées que vous !
scott: ben au moins toute la meute seras au lycées a part peter !
théo: derek sa m'étonnerai que tu arrive a ravoir chloé !
derek: et pourquoi sa ?
théo: parce que tu n'est pas le seul a la vouloir !
derek: tu ne va pas me dire que ...
théo: si je l'a veut !
scott: waouh !!!
chloé va adorer se petit jeu savoir que deux mecs se batte pour elle elle va soit s'énerver soit être au anges !!!!!!!
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanficet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...