PDV CHLOE :
Je suis encore en cours de maths avec les frère Salvatore il sont canon tout les deux il faut se l'avouer .
Stefan : Damon ma dit que il y avait une raison pour avoir tuer Théo ?
Moi: oui
Damon: on peut savoir la quel ?
Moi: pour savoir il faudrait venir dans la foret il y a une ancienne maison c'est celle de mon ex j'ai donner rdv avec la meute si vous voulait venir vous pouvait je voudrais parler a Elena ...
Stefan: on viendra avec Elena alors
La cloque sonne et Stefan me donne un papier avec son numéro dessus je le regarde en souriant mais quesqu'il m'arrive ...
Je sort du lycée et par donc dans la foret .j'arrive la première j'attends que la meute arrive quelque minute plus tard il arrive tous un par un . la meute ne sais pas que les Salvatore vont venir j'ai peur de leurs réaction .
Pas manquer ils arrivent et la meute se transforme . alors je l'ai stop en me mettant entre euxMoi: c'est moi qui l'ai est appeler !
il redeviennent tous humain
derek: t complétement malade toi c'est des vampires il veulent nous tuer !!!
marion: si elle l'ai a appeler c'est qu'il y a une bonne raison !!
moi: exact il sont la pour savoir comment été théo et pourquoi on l'a tuer
derek: on ne l'ai aime pas !
moi: vous ne l'ai connaisser pas !!!
marion: on ne peut pas avoir confiance en eux chloé !
moi: alors je parlerai ,mais rester pour écouter svp ?
il me répondent oui de la tête alors je me met face au deux groupe elena n'a pas l'air contente d'être la car stefan et damon la tienne par le bras ,elle veut nous sauter a la gorge LOL elle ne me connait pas sa se voit !!
moi: bon pour commencer théo et arriver en début d'année il a draguer presque toute les filles de la meute puis il a finit par moi mais je ne lui faisait pas confiance alors j'ai lu dans ses pensées...
elena: tu peut lire dans les pensées !
moi: je ne suis pas une sorcière comme les autres ! donc je disais j'ai lu dans ses pensées et j'ai découvert qu'il a voulu intégrer notre meute juste pour la détruire et me voler mes pouvoirs ! donc quand on l'a découvert on n'a voulu le tuer mais il est partit et quelque jour plus tard il est revenu avec une complices qui faisait partit de notre meute et ses la qu'on la tuer sinon ses lui qui l'aurait fait et moi qui est plus puissante je me devait de le tuer pour protéger ma meute !!!! voila pourquoi on n'a du le tuer et on ne regrette pas se choix
je voyait la tête d'elena se décomposer maintenant qu'elle sait la vérité que va t-elle faire ?
elena: c'est lui qui a commencer ?
moi: oui nous on l'avait accepter dans notre meute mais il avait un autre objectif en vue !!
ma meute n'a plus la même tête il était sur leurs garde et maintenant il sont plus détendu
damon: maintenant qu'on connait la vérité elena tu décides quoi ?
stefan: qui est votre chef ?
toute la meute me regarde
moi: on n'en n'a pas on n'est une meute avec plein d'espèces différente !
isaac: tu est la plus puissante chloé tu est notre chef !
liam: et tout chef a besoin de son pilier !
je regarde marion elle a compris ce que je voulait dire elle me rejoins
marion: c'est nous les chef de meute ! la bêta et l'hybride
elena: on veut intégrer votre meute !!!!
tout le monde se regarde surpris même moi d'ailleurs ,je ne pensais pas a cette réponse je penser quel voudrait partir ! damon me regarde avec son sourire de coin il me stresse a me regarder comme sa !!!
moi et marion: c'est d'accord !!!
et voila des nouveau membres on intégrer notre meute 3 vampires, qu'on va s'entendre ...
Moi: je vais faire les présentation !
Voici marion un loup garou plus exactement une beta et aussi ma meilleure amie .Marion: salut !
Moi: isaac un loup garou ,beta également .
Moi: Derek mon ex et aussi mon cousin c'est un beta qui passer de alpha et qui est a présent un oméga .
Damon: comment sa peut être ton ex et ton cousin a la fois ?
Moi: longue histoire ! Braeden une mercenaire . mais elle ne fait pas vraiment partit de la meute .
Moi: stiles un humain
Moi: Malia une coyote garou c'est ma soeur
Damon: sa se voit vous êtes canon toute les deux
Malia: merci !
Moi: Hayden une humaine qui fait partit de la meute depuis peu
Moi: liam, un loup garou beta c'est comme un frère pour moi c'est mon protégé . celui qui l'y touche il a signer son arrêt de mort !
Moi: Lydia une banshee
Moi: et enfin Scott un vrai alpha
Quand je présente Scott Elena le fixe du regard mais Scott a l'air ailleurs il faudra que je lui parle ...
VOUS LISEZ
l'alpha amoureux TOME 2
Fanficet voilà sa fait maintenant un an que je suis dans la peau d'un loup et que j'ai rencontrer ma nouvelle meute a beacon hills . on n'a un nouvelle ennemi qu'on compte bien détruire . mais les dispute dans la meute ne vont t'il pas tout faire basculée...